Topic de avalemonfoutrax :

Qui a une plus plus pourrie que la mienne ?

Ta mère est folle et ton père est autoritaire mais s'ils ne t'ont pas forcé à te faire double doser alors ça va

Le 09 septembre 2024 à 02:55:40 :
Ta mère est folle et ton père est autoritaire mais s'ils ne t'ont pas forcé à te faire double doser alors ça va

Non, je suis triple dosé, parce que lors de ma première vaccination je n'avais pas ma carte vitale et que cela n'avait pas été enregistré :mort:

Le 09 septembre 2024 à 02:34:26 :
Ah oui, et j'ai déjà fait 1 mois de détention provisoire pour cette histoire de harcèlement.

ayaa

Tu lui a fais quoi a ton ex :hap:

Le 09 septembre 2024 à 02:58:24 :

Je l'ai harcelé (enfin, 2,3 messages par mois) pendant 2 ans. Puis je l'ai suivi dans une ville à 800 km du lieu où l'on habite (en la prévenant, elle a donc pu s'en aller). Je l'ai menacé de mort, soit sur le ton l'humour, soit à demi-mot (elle n'en n'a même pas parlé lors du procès). Et je l'ai aimé, putain ce que je l'ai aimé... Et je l'aime toujours, même si aujourd'hui ce sentiment est quelque peu partagé avec de la haine.

Vermine va tu pourris les autres c'est pas ta vie qui est merdique mais ton comportement
Encore un taré qui raconte ce qu'il veut de l'histoire et ou à absolument pas tout les détails le hasard :)

Le 09 septembre 2024 à 03:05:08 :
Encore un taré qui raconte ce qu'il veut de l'histoire et ou à absolument pas tout les détails le hasard :)

exactement
on n'est pas convoqué chez un juge pour rien , encore moins pour "avoir regardé une story insta"

Bah pose des questions, je répondrais en toute honnêteté, je suis anonyme, et de toute façon je serai probablement en prison demain soir, alors j'ai rien à perdre.

T'iras pas en prison pour ça l'ahuri Aya

Le 09 septembre 2024 à 03:05:59 :

exactement
on n'est pas convoqué chez un juge pour rien , encore moins pour "avoir regardé une story insta"

Ah si, ça par contre je suis convoqué uniquement pour ça.

Le 09 septembre 2024 à 03:03:23 :

Je l'ai harcelé (enfin, 2,3 messages par mois) pendant 2 ans. Puis je l'ai suivi dans une ville à 800 km du lieu où l'on habite (en la prévenant, elle a donc pu s'en aller). Je l'ai menacé de mort, soit sur le ton l'humour, soit à demi-mot (elle n'en n'a même pas parlé lors du procès). Et je l'ai aimé, putain ce que je l'ai aimé... Et je l'aime toujours, même si aujourd'hui ce sentiment est quelque peu partagé avec de la haine.

Ayaa détention provisoire pour ça ? c'est léger y'a des harcèlements pires :hap:

Le 09 septembre 2024 à 02:57:20 :

Le 09 septembre 2024 à 02:55:40 :

Non, je suis triple dosé, parce que lors de ma première vaccination je n'avais pas ma carte vitale et que cela n'avait pas été enregistré :mort:

Ah, chaud

Le 09 septembre 2024 à 03:07:20 :
T'iras pas en prison pour ça l'ahuri Aya

J'espère écoute...

Le 09 septembre 2024 à 03:07:40 :

Ayaa détention provisoire pour ça ? c'est léger y'a des harcèlements pires :hap:

J'avais violé le termes de mon contrôle judiciaire.

22 ans et ça joue déjà le rôle du sdf du quartier qui beugle sur tout le monde

Bouge ton cul mon gars, tu serais devant moi je te foutrais deux claques pour te réveiller

Le 09 septembre 2024 à 03:08:51 :

Le 09 septembre 2024 à 03:07:40 :

J'avais violé le termes de mon contrôle judiciaire.

aya t'a fais quoi encore kheyax

t'ira pas en prison j'ai fais pire que toi j'ai eu que du surcis

Le 09 septembre 2024 à 03:05:59 :

exactement

Si. Et le pire, c'est que j'ai regardé ses stories sous de faux nom. Elle a juste déduit que c'était moi. Pourtant, je suis convoqué. C'est la justice française en Big 2K24.

Le 09 septembre 2024 à 03:10:48 :
t'ira pas en prison j'ai fais pire que toi j'ai eu que du surcis

t'a fais quoi ?

Données du topic

Auteur
avalemonfoutrax
Date de création
9 septembre 2024 à 02:33:21
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !