Tricopigmentation > All
Ajoute le combo muscu +barbe et c'est easywin
Le 11 septembre 2024 à 23:33:49 :
Le 11 septembre 2024 à 23:31:56 :
PUTAIN c'est la plus grosse tragédie que j'ai vu depuis le 11 septembre 2001. Dis moi que tu peux te faire pousser une barbe de charclo au moins ?
Franchement go perruque c'est conçu exactement pour les gens comme toi. Tu vas revivre.
Le 11 septembre 2024 à 23:36:01 :
Mdr à côté j'ai une calvitie à retardement je les perd depuis mes 17 ans et à 28 ans le front est vachement dégagé mais le reste tient encore
ah ça va t'as pris conscience au moins, y a des gens ils peuvent tout perdre en 2 ans chrono, ça doit être horrible
Khey il faut que tu rases et que tu go muscu.
Je sais que ça peut paraître aussi pertinent qu un "bah sors" mais c est exactement ce que tu dois faire.
Justement ça doit te transcender pour t améliorer dans tout les domaines : lifestyle , business , hygiène de vie , centres d intérêt et passions.
Bordel la nature ne t’a pas raté .
Perso je suis moche mais c’est pas s cause de la calvasse. 38 ans, pas de golfe, pas de vertex à la zizou, Road to 50 balais avec mes cheveux
"Gneugneu rase tout"
Si t'as pas une mâchoire carrée t'aura une gueule de cancereux _.gif)
"Gneugneu go beubar"
Si t'es pas musclé, t'auras une gueule de chouffin youtubeur jeux videos ("soy boy" en anglais) avec ta barbe et ton crâne rasé _.gif)
"Gneugneu go muscu"
Si t'as pas une génétique goldé, t'auras besoin de stéroïdes pour développer une carrure qui rend un crane rasé tolérable _.gif)
JvArchive compagnon