Le 13 septembre 2024 à 15:54:10 :
![]()
Ahi kheyoux dans le rétro, comment avec de si petits bras est-ce que tu peux abîmer un engin de 1500 kg
Au pire tu expliques qu'un jeune ingénieur a fait un délit de fuite après t'avoir percuter, tu rayes un peu histoire que ça fasse crédible, t'es plus à un coup de marteau
M'ouai je vais aussi passer pour un gogole 
Le 13 septembre 2024 à 15:56:22 :
Le 13 septembre 2024 à 15:50:53 :
Y'a rien à faire à part arrêter les frais et accepter l'humiliation pour les semaines à venirSi ca faisait genre 6 mois, je m'en foutrai. Mais la, ca fait 1 semaine. Je suis dans ce taff depuis pas longtemps et je suis manager...
Tes alternatives sont pas nombreuses, qu'est-ce qui pourrait t'arriver de si horrible ?
Meilleur des cas tu prends ta soufflante et tu fais le dos ronds pour les prochains mois, il y aura toujours une autre actualité pour prendre le pas et ça deviendra une mauvaise blague avec le temps
Dans le pire des cas tu es licencié donc droit chômage le temps de se retourner
Rien d'insurmontable
Le 13 septembre 2024 à 16:00:35 :
Y'a rien à faire à part arrêter les frais et accepter l'humiliation pour les semaines à venirSi ca faisait genre 6 mois, je m'en foutrai. Mais la, ca fait 1 semaine. Je suis dans ce taff depuis pas longtemps et je suis manager...
Tes alternatives sont pas nombreuses, qu'est-ce qui pourrait t'arriver de si horrible ?
Meilleur des cas tu prends ta soufflante et tu fais le dos ronds pour les prochains mois, il y aura toujours une autre actualité pour prendre le pas et ça deviendra une mauvaise blague avec le temps
Rien d'insurmontable
Merci pour ces conseils...
Il y a pas un carrossier dans le topic ?
Le 13 septembre 2024 à 16:01:29 :
Le 13 septembre 2024 à 16:00:35 :
Rien d'insurmontable
Merci pour ces conseils...
Il y a pas un carrossier dans le topic ?
Je suis pas mécano mais tu as essayé le jus de citron dans l'urètre ?
Un mec m'a dit une fois que tu oubliais tout tes problèmes y compris de carrosserie
Le 13 septembre 2024 à 16:14:16 :
Mais assume mec!
Ou alors invente une histoire loufoque.
Je vais juste rien dire. Si le mec arrive a reparer la porte ca me suffira et je ne dirai rien pour les degats
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic