Le 10 septembre 2024 à 10:52:15 :
Le 10 septembre 2024 à 10:51:36 :
Les mecs boivent du plastique, mange du mercure, se bombardent le cerveau d'ondes bluetooth quotidiennement mais flippent d'un ArnM non invasif qui disparaît au bout de quelques heures![]()
Si seulement c'était l'ARNm le problème, mais pas les hydres et les prions
Le 10 septembre 2024 à 10:15:34 :
Avec le recul on sait désormais que le rhum 19 n'avait qu'un taux de 0.0001% de mortalité et ne tuait que des vieux obèses de 98 ansVous regrettez d'avoir fait un vaccin qui n'empêche ni la contamination, ni la transmission ?
Igor et Grichka Bogdanoff étaient donc des centenaires obèses

Le 10 septembre 2024 à 10:44:19 :
Le 10 septembre 2024 à 10:33:47 :
0 doses mais l'expérience m'a vacciné contre l'Etatoui mais qui commande aux états ?
Des gens cupides et totalement déresponsabilisés comme on en trouve un peu partout. Ce qui m'a choqué c'est à quel point toutes les institutions se sont couchées une à une pour laisser passer cette politique vaccinale, comment les esprits ont été façonnés pour y adhérer ou au moins la tolérer. Je dis pas que le vax a été nocif, mais l'expérience a montré qu'il était possible de faire n'importe quoi en utilisant l'Etat, que les rouages étaient tous là (et le sont toujours). Omicron a heureusement mis fin à tout ça.

[10:45:57] <plisskin6>
Le 10 septembre 2024 à 10:43:45 :
Sah quel plaisir d'avoir reçu mes doses et d'être en pleine formetu penses quoi des 11 milliards d'amendes que pfizer a payé pour mensonges, dissimulation d'effets secondaire et corruption de medecin? https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer
et le fait que le seul endroit de france qui n'avait pas besoin de pass était l'assemblée nationale et le senat?
HOULA HOULA
[10:52:15] <BodyAndSoul>
Le 10 septembre 2024 à 10:51:36 :
Les mecs boivent du plastique, mange du mercure, se bombardent le cerveau d'ondes bluetooth quotidiennement mais flippent d'un ArnM non invasif qui disparaît au bout de quelques heures![]()
Si seulement c'était l'ARNm le problème, mais pas les hydres et les prions

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic