Le 17 octobre 2024 à 16:27:59 trou2gloire a écrit :
ça marche pas chez moi khey
Tu utilises TamperMonkey ou ViolentMonkey ?
Salut khey, déjà merci pour ce script super, cependant sur les profils pour les descriptions et les signatures ça ne fonctionnait pas chez moi, du coup j'ai juste fait ce changement :
const parentClasses = '.txt-msg, .message, .conteneur-message.mb-3, .bloc-editor-forum, .signature-msg, .previsu-editor';en :
const parentClasses = '.txt-msg, .message, .conteneur-message.mb-3, .bloc-editor-forum, .signature-msg, .previsu-editor, .bloc-description-desc.txt-enrichi-desc-profil, .bloc-signature-desc.txt-enrichi-desc-profil';
Le 22 octobre 2024 à 20:44:56 Sukide a écrit :
Salut khey, déjà merci pour ce script super, cependant sur les profils pour les descriptions et les signatures ça ne fonctionnait pas chez moi, du coup j'ai juste fait ce changement :const parentClasses = '.txt-msg, .message, .conteneur-message.mb-3, .bloc-editor-forum, .signature-msg, .previsu-editor';en :
const parentClasses = '.txt-msg, .message, .conteneur-message.mb-3, .bloc-editor-forum, .signature-msg, .previsu-editor, .bloc-description-desc.txt-enrichi-desc-profil, .bloc-signature-desc.txt-enrichi-desc-profil';
Ok merci pour l'info c'est corrigé 
J'ai ajouté un bouton d'options pour ne pas vous imposer les nouvelles fonctionnalités que j'ajouterai et permettre d'aérer le slide
J'ai essayé de faire une organisation à la Tiktok pour que les boutons soient accessibles plus facilement 
Le 24 octobre 2024 à 01:01:36 HulkDu92 a écrit :
J'ai ajouté un bouton d'options pour ne pas vous imposer les nouvelles fonctionnalités que j'ajouterai et permettre d'aérer le slideJ'ai essayé de faire une organisation à la Tiktok pour que les boutons soient accessibles plus facilement
Tu gères khey 
Le 17 septembre 2024 à 19:17:59 :
tu peux faire un script pour refaire rire le smiley "rire" stp ?![]()
Au fait j'ai fait le script pour les smileys https://jvscript.fr/script/jvc-smileys-repares 
Re les kheys.
J'ai fais une mise à jour concernant les derniers retours que j'ai reçu dont notamment une correction de la vitesse d'affichage des images qui était réduite par le proxy Risibank. 
Je vous invite à installer cette nouvelle version https://jvscript.fr/script/jvc-imageviewer
Et j'en profite par la même occasion pour vous dire que ce sera surement la dernière mise à jour avant un bout de temps car je ne passe plus ici comme avant 
Le 10 août 2025 à 19:21:29 :
Il marche sur Brave ou pas?
sur desktop je confirme que oui.
pour brave mobile le navigateur est très restreint on peut pas ajouter des extensions je crois.
JvArchive compagnon