Topic de Virusmortel :

Je suis au Pérou 🇵🇪 !

Le 16 septembre 2024 Ă  00:35:54 :
J’ai plus de 100 matchs sur tinder, je l’ai installé hier :rire:

Fait gaffe quand même à pas tomber dans des traquenards, finir drogué et dépouillé etc
Tu fais venir les meufs dans ton hotel au pire et tu lâches pas des yeux ton verre.
Pareil au resto

Mytho va. et moi je suis Kylian Mbappé le jour, Leon marchand la nuit.

Ouais je pense que je vais pas tenter le diable avec les meufs d’ici… on m’a raconté trop de sales histoires ces derniers jours :peur:

Bon du coup pas de kheys par ici ? Dommage :(

Le Pérou c'est plus safe que la France hein arrêtez de véhiculer des âneries. Évite juste le poulet frit quoi parce que t'as une chance sur deux d'avoir la chiasse pendant quelques jours.

je suis au mexique clé

je go voir mon ex au costa rica puis argentine puis re-mexique ensuite

pérou pas au programme mais profite bien crayon !

J’ai déjà la chiasse :rire:

Je l’ai chopé y a 10 jours, ça allait mieux, et là je l’ai à nouveau…

Toi aussi profite bien kheyou ! C’est une belle aventure que tu nous fais !

Le 16 septembre 2024 Ă  02:06:13 :
Toi aussi profite bien kheyou ! C’est une belle aventure que tu nous fais !

yes enfin moi je reste dans les grandes villes car je fais du télétravail, pérou c'est plus l'aventure je pense mais je peux pas me le permettre là

idem chopé la chiasse au bout de 1 semaine et là ça va :)

Le 15 septembre 2024 Ă  23:53:10 :

Le 15 septembre 2024 Ă  23:44:11 :
Niveau meuf ?

Les péruviennes ne sont vraiment pas de belles femmes, petites avec de l’embonpoint

y en a avec des traits asiatiques quand mĂŞme mais elles ont 0 forme c'est clair

mexicaine indigène c'est encore pire

heureusement que y a des blancs dans le nord :)

Si vous cherchez les belles femmes c’est en Colombie, avec le mix d’ethnies + l’immigration Vénézuélienne y a pas concu

Mexicaine elles sont majoritairement moches

Y en a des très mignonnes quand même vous abusez :rire:

D’accord tu bosses dans quoi ?

Le 16 septembre 2024 Ă  02:10:04 :
Si vous cherchez les belles femmes c’est en Colombie, avec le mix d’ethnies + l’immigration Vénézuélienne y a pas concu

colombie trop tarée + shitholesque

mexique y en a des pas mal blanche à CDMX, c'est un grand pays faut pas généraliser non plus

Argentine ce sont mes préférées, les italiennes :coeur:

Niveau climat, c’est l’hiver ici. Je suis à Lima là, il fait tout le temps gris. Je pars pour Huaraz (3000m d’altitude si je dis pas de connerie) pour faire des treks dans la cordillère blanche :ok:

Le 16 septembre 2024 Ă  02:11:44 :
Y en a des très mignonnes quand même vous abusez :rire:

D’accord tu bosses dans quoi ?

informatique clé, je fais du TT avec les US donc je profite de la vie locale avec mon salaire de roi :cool:

Tu penses quoi de la Bolivie ? Je compte passer le mois d’octobre là bas ? Ou argentine et chili

Le 16 septembre 2024 Ă  02:13:18 :
Niveau climat, c’est l’hiver ici. Je suis à Lima là, il fait tout le temps gris. Je pars pour Huaraz (3000m d’altitude si je dis pas de connerie) pour faire des treks dans la cordillère blanche :ok:

ici il fait 34 degrés, infernal

je reste à l'intérieur tout le temps là poru profiter de la clim

Le 16 septembre 2024 Ă  02:12:48 :

mexique y en a des pas mal blanche à CDMX, c'est un grand pays faut pas généraliser non plus

Cdmx c’est la plus grande ville du pays alors logique tu trouves de tout mais majoritairement des moches

Après si vous allez en amerique latine pour baiser des latinas qui ressemble à des parisiennes je peux rien pour vous

C’est abusé les prix par ici… on est tellement mal habitué en France !

Enfin heureusement que l’on n’a pas les salaires locaux… 1 personne sur 3 vit sous le seuil de pauvreté, c’est chaud

Le 16 septembre 2024 Ă  02:14:38 :

Le 16 septembre 2024 Ă  02:12:48 :

Cdmx c’est la plus grande ville du pays alors logique tu trouves de tout mais majoritairement des moches

Après si vous allez en amerique latine pour baiser des latinas qui ressemble à des parisiennes je peux rien pour vous

osef de tes latina low qi, j'ai ma meuf US.

Je suis pas ici pour faire du tourisme sexuel comme toi je suis pas un affamé :rire:

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
15 septembre 2024 Ă  23:38:07
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !