Le 16 septembre 2024 Ă 00:35:54 :
J’ai plus de 100 matchs sur tinder, je l’ai installé hier
Fait gaffe quand même à pas tomber dans des traquenards, finir drogué et dépouillé etc
Tu fais venir les meufs dans ton hotel au pire et tu lâches pas des yeux ton verre.
Pareil au resto
Ouais je pense que je vais pas tenter le diable avec les meufs d’ici… on m’a raconté trop de sales histoires ces derniers jours 
Bon du coup pas de kheys par ici ? Dommage 
je suis au mexique clé
je go voir mon ex au costa rica puis argentine puis re-mexique ensuite
pérou pas au programme mais profite bien crayon !
J’ai déjà la chiasse 
Je l’ai chopé y a 10 jours, ça allait mieux, et là je l’ai à nouveau…
Le 16 septembre 2024 Ă 02:06:13 :
Toi aussi profite bien kheyou ! C’est une belle aventure que tu nous fais !
yes enfin moi je reste dans les grandes villes car je fais du tĂ©lĂ©travail, pĂ©rou c'est plus l'aventure je pense mais je peux pas me le permettre lĂ
idem chopé la chiasse au bout de 1 semaine et là ça va _.gif)
Le 15 septembre 2024 Ă 23:53:10 :
Le 15 septembre 2024 Ă 23:44:11 :
Niveau meuf ?Les péruviennes ne sont vraiment pas de belles femmes, petites avec de l’embonpoint
y en a avec des traits asiatiques quand mĂŞme mais elles ont 0 forme c'est clair
mexicaine indigène c'est encore pire
heureusement que y a des blancs dans le nord _.gif)
Si vous cherchez les belles femmes c’est en Colombie, avec le mix d’ethnies + l’immigration Vénézuélienne y a pas concu
Mexicaine elles sont majoritairement moches
Y en a des très mignonnes quand même vous abusez 
D’accord tu bosses dans quoi ?
Le 16 septembre 2024 Ă 02:10:04 :
Si vous cherchez les belles femmes c’est en Colombie, avec le mix d’ethnies + l’immigration Vénézuélienne y a pas concuMexicaine elles sont majoritairement moches
colombie trop tarée + shitholesque
mexique y en a des pas mal blanche à CDMX, c'est un grand pays faut pas généraliser non plus
Argentine ce sont mes préférées, les italiennes 

Le 16 septembre 2024 Ă 02:11:44 :
Y en a des très mignonnes quand même vous abusezD’accord tu bosses dans quoi ?
informatique clé, je fais du TT avec les US donc je profite de la vie locale avec mon salaire de roi 
Le 16 septembre 2024 Ă 02:13:18 :
Niveau climat, c’est l’hiver ici. Je suis à Lima là , il fait tout le temps gris. Je pars pour Huaraz (3000m d’altitude si je dis pas de connerie) pour faire des treks dans la cordillère blanche
ici il fait 34 degrés, infernal
je reste à l'intérieur tout le temps là poru profiter de la clim
Le 16 septembre 2024 Ă 02:12:48 :
Si vous cherchez les belles femmes c’est en Colombie, avec le mix d’ethnies + l’immigration Vénézuélienne y a pas concuMexicaine elles sont majoritairement moches
mexique y en a des pas mal blanche à CDMX, c'est un grand pays faut pas généraliser non plus
Cdmx c’est la plus grande ville du pays alors logique tu trouves de tout mais majoritairement des moches
Après si vous allez en amerique latine pour baiser des latinas qui ressemble à des parisiennes je peux rien pour vous
C’est abusé les prix par ici… on est tellement mal habitué en France !
Enfin heureusement que l’on n’a pas les salaires locaux… 1 personne sur 3 vit sous le seuil de pauvreté, c’est chaud
Le 16 septembre 2024 Ă 02:14:38 :
Le 16 septembre 2024 Ă 02:12:48 :
Cdmx c’est la plus grande ville du pays alors logique tu trouves de tout mais majoritairement des moches
Après si vous allez en amerique latine pour baiser des latinas qui ressemble à des parisiennes je peux rien pour vous
osef de tes latina low qi, j'ai ma meuf US.
Je suis pas ici pour faire du tourisme sexuel comme toi je suis pas un affamé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic