Le 05 septembre 2024 à 22:44:52 :
Le 05 septembre 2024 à 22:39:42 :
Le 05 septembre 2024 à 22:37:09 :
Le 05 septembre 2024 à 22:36:18 Godskin_Apostle a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 22:34:34 :
> Le 05 septembre 2024 à 22:33:08 :
> > Le 05 septembre 2024 à 22:30:44 Bra_Tac a écrit :
> > > Le 05 septembre 2024 à 22:29:25 RoiPoussiere5 a écrit :
> > > > Le 05 septembre 2024 à 22:23:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/thawersa?mode=infos a écrit :
> > > > Les blancs sont quand même le seul peuple à s'être repenti de leur passé et ils sont punis pour ça alors que tous les peuples du monde ont commis des atrocités
![]()
> > > >
> > > > ces mêmes peuples qui vivent dans la victimisation car ils étaient plus faible à un moment T
![]()
> > >
> > > L'Occident est en effet la seule civilisation du monde a avoir un vrai regard critique sur son passé
> > >
> > > Aucune autre ne l'a fait
> > >
> > > Dès lors, par défaut, l'Occident est la civilisation la plus tolérante et la moins raciste du monde
> >
> > On nous a obligé à être critique. NUANCE
![]()
>
> Ou alors c'est un stade de l'évolution culturelle d'une civilisation que de savoir observer son passé de manière critique
>
> Je pense qu'un moment il faut se dire que ce travail on est les seuls à l'avoir fait, il y a donc un argument de moralité viable face à des civilisations qui glorifient encore leurs horreurs passées
Je suis d'accord et c'est pour ça qu'on doit forcer les arrivants à s'assimiler ou ils dégagent
![]()
C'est-à-dire ? Si j'importe 25 millions d'indiens en France en 30 ans mais qu'ils chantent tous la marseillaise et respectent la loi la France reste toujours la France ? on est bien d'accord ?
![]()
Bah s'ils se sentent Français, c'est tout benef pour nous
hein ? n'importe qui peut être français s'il se sent français ?
on dirait les cucks assimilationnistes RNistesTu préfères Jean Messiah ou Souleymane Verdez ?
hossam messiah* ))_.gif)
et perso je préfère Pierre-Henry Martin
Le 05 septembre 2024 à 22:44:41 :
Je suis québécois. On n'a pas votre problème de racisme et de discrimination. Nous sommes issus de l'immigration et nos ancêtres ont créé un grand pays et une grande puissance. On n'oublie pas d'où on vient.Gardez votre haine et vos problèmes chez vous.
Vive la francophonie quand même.
Tkt nous en Europe nos problemes on peut encore les régler, vous c'est terminal, bon chance
Le 05 septembre 2024 à 22:35:30 :
Le 05 septembre 2024 à 22:34:53 [_Azlor_] a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 22:30:24 :
Le 05 septembre 2024 à 22:29:00 [_Azlor_] a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 22:05:37 :
> Le 05 septembre 2024 à 21:44:32 :
> > Le 05 septembre 2024 à 21:43:40 Aderarius a écrit :
> > Combien de fois faudra leur dire d'amener des indiennes, pas des indiens
>
> Bah le truc c'est que ce sont surtout les hommes indiens qui sont très qualifiés
> D'ailleurs ils viennent pas en France, je sais pas pourquoi
c'est la langue qui nous sauve et Dieu merci bordel
inde ancienne colonie britannique, donc il maitrise l'anglais et vont dans des pays anglophones
bordel déjà que la France ce fait GR par les QLF et les N t'imagine si les indiens venaient aussi
Y'a beaucoup d'indiens et pakis en espagne aussi pourtant
Mais en France aussi, pas besoin d'aller en Espagne.
Même si vous vivez en campagne, vous avez sûrement déjà croisé des Indiens, Pakistanais, Afghans etcJ'en ai rarement croisé en France honnêtement, à part à La Réunion sauf qu'ils se sont assimilés là-bas
Ah bah khey, faut aller dans les villes, tu vas en croiser un max
Et ça a bien débuté dans les campagnes
Le 05 septembre 2024 à 22:02:07 :
Le 05 septembre 2024 à 22:01:17 :
Le 05 septembre 2024 à 21:57:48 SeigneurIssou a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 21:56:37 :
Le 05 septembre 2024 à 21:47:31 :
> Le 05 septembre 2024 à 21:44:32 :
> > Le 05 septembre 2024 à 21:43:40 Aderarius a écrit :
> > Combien de fois faudra leur dire d'amener des indiennes, pas des indiens
>
> Bah le truc c'est que ce sont surtout les hommes indiens qui sont très qualifiés
> D'ailleurs ils viennent pas en France, je sais pas pourquoi
Non les indiens très qualifiés c'était avant Trudeau.
Maintenant ce sont des indiens qui ne maitrisent pas l'anglais, sans aucun skill, qui viennent en tant que "étudiants internationaux" dans des fakes formations de business / entrepreneurship (qu'ils arrivent quand même à rater).
Ils se retrouvent à bosser pour Uber, Tim Hortons ou dans les warehouse et à vivre à 15 dans une maison.
Objectif 100 000 000 d'habitants d'ici 2100, alors que le pays a actuellement 36 000 000 d'habitants, et que les Canadiennes ne font pas plus de gosses que les Européennes. Donc on racle les fonds de tiroirs du tiers-monde.
Fini l'immigration de qualité.
Et pourquoi ils veulent 100M d'habitants ?
Parce que le Canada est le pays le moins peuplé du monde, par rapport à sa superficie. 10 000 000 de km2, càd 20x la France, pour 2x moins d'habitants. Tout le monde est à la frontière Américaine.
Tu crois qu'Apu va aller s'installer dans un village de 1000 habitants ?
Le 05 septembre 2024 à 22:46:33 Godskin_Apostle a écrit :
Je suis québécois. On n'a pas votre problème de racisme et de discrimination. Nous sommes issus de l'immigration et nos ancêtres ont créé un grand pays et une grande puissance. On n'oublie pas d'où on vient.Gardez votre haine et vos problèmes chez vous.
Tkt nous en Europe nos problemes on peut encore les régler, vous c'est terminal, bon chance
![]()
Le 05 septembre 2024 à 22:46:33 :
![]()
Apprends ta langue avant de crier à l'immigration et à la destruction de ta culture.
Bonne* chance.
Le 05 septembre 2024 à 22:46:04 :
Le 05 septembre 2024 à 22:36:18 Godskin_Apostle a écrit :
> Le 05 septembre 2024 à 22:34:34 :
> > Le 05 septembre 2024 à 22:33:08 :
> > > Le 05 septembre 2024 à 22:30:44 Bra_Tac a écrit :
> > > > Le 05 septembre 2024 à 22:29:25 RoiPoussiere5 a écrit :
> > > > > Le 05 septembre 2024 à 22:23:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/thawersa?mode=infos a écrit :
> > > > > Les blancs sont quand même le seul peuple à s'être repenti de leur passé et ils sont punis pour ça alors que tous les peuples du monde ont commis des atrocités
![]()
> > > > >
> > > > > ces mêmes peuples qui vivent dans la victimisation car ils étaient plus faible à un moment T
![]()
> > > >
> > > > L'Occident est en effet la seule civilisation du monde a avoir un vrai regard critique sur son passé
> > > >
> > > > Aucune autre ne l'a fait
> > > >
> > > > Dès lors, par défaut, l'Occident est la civilisation la plus tolérante et la moins raciste du monde
> > >
> > > On nous a obligé à être critique. NUANCE
![]()
> >
> > Ou alors c'est un stade de l'évolution culturelle d'une civilisation que de savoir observer son passé de manière critique
> >
> > Je pense qu'un moment il faut se dire que ce travail on est les seuls à l'avoir fait, il y a donc un argument de moralité viable face à des civilisations qui glorifient encore leurs horreurs passées
>
> Je suis d'accord et c'est pour ça qu'on doit forcer les arrivants à s'assimiler ou ils dégagent
![]()
C'est-à-dire ? Si j'importe 25 millions d'indiens en France en 30 ans mais qu'ils chantent tous la marseillaise et respectent la loi la France reste toujours la France ? on est bien d'accord ?
![]()
on dirait les cucks assimilationnistes RNistesTu préfères Jean Messiah ou Souleymane Verdez ?
hossam messiah*
Y a pas de mystère, je sais pas comment te le dire mais t’es grand maintenant, tu dois comprendre que tout n’est pas simple dans le monde…
va falloir faire des enfants kheyou. Et pas qu’un.
![]()
Hein ? C'est foutu en europe de l'ouest aussi hein 
Au canada c'est 5% de la pop, ici c'est 20%
Le 05 septembre 2024 à 22:47:42 :
![]()
Apprends ta langue avant de crier à l'immigration et à la destruction de ta culture.
Bonne* chance.
C'est une citation d'un film très connu l'ahurin, évite de faire le chaud quand t'as l'accent de Mickey IRL, et oublie pas d'apprendre le sanskrit
Le 05 septembre 2024 à 22:48:04 :
![]()
![]()
Téléphone à Barnier et demande le maroquin à l’immigration, hop hop
Le 05 septembre 2024 à 22:47:55 :
Le 05 septembre 2024 à 22:46:04 :
> Le 05 septembre 2024 à 22:36:18 Godskin_Apostle a écrit :
> > Le 05 septembre 2024 à 22:34:34 :
> > > Le 05 septembre 2024 à 22:33:08 :
> > > > Le 05 septembre 2024 à 22:30:44 Bra_Tac a écrit :
> > > > > Le 05 septembre 2024 à 22:29:25 RoiPoussiere5 a écrit :
> > > > > > Le 05 septembre 2024 à 22:23:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/thawersa?mode=infos a écrit :
> > > > > > Les blancs sont quand même le seul peuple à s'être repenti de leur passé et ils sont punis pour ça alors que tous les peuples du monde ont commis des atrocités
![]()
> > > > > >
> > > > > > ces mêmes peuples qui vivent dans la victimisation car ils étaient plus faible à un moment T
![]()
> > > > >
> > > > > L'Occident est en effet la seule civilisation du monde a avoir un vrai regard critique sur son passé
> > > > >
> > > > > Aucune autre ne l'a fait
> > > > >
> > > > > Dès lors, par défaut, l'Occident est la civilisation la plus tolérante et la moins raciste du monde
> > > >
> > > > On nous a obligé à être critique. NUANCE
![]()
> > >
> > > Ou alors c'est un stade de l'évolution culturelle d'une civilisation que de savoir observer son passé de manière critique
> > >
> > > Je pense qu'un moment il faut se dire que ce travail on est les seuls à l'avoir fait, il y a donc un argument de moralité viable face à des civilisations qui glorifient encore leurs horreurs passées
> >
> > Je suis d'accord et c'est pour ça qu'on doit forcer les arrivants à s'assimiler ou ils dégagent
![]()
>
> C'est-à-dire ? Si j'importe 25 millions d'indiens en France en 30 ans mais qu'ils chantent tous la marseillaise et respectent la loi la France reste toujours la France ? on est bien d'accord ?
![]()
hossam messiah*
Y a pas de mystère, je sais pas comment te le dire mais t’es grand maintenant, tu dois comprendre que tout n’est pas simple dans le monde…
va falloir faire des enfants kheyou. Et pas qu’un.
ou alors je sais pas .... en avoir aucun même si ceux-ci agitent le drapeau tricolore, mangent du saucisson et changent leur prénom comme hossam ? 
pour vous les mecs du RN on dirait qu'on a pas le choix d'en avoir
Le 05 septembre 2024 à 22:49:07 :
![]()
j'ai pas dit ça mais en europe c'est pire
Le 05 septembre 2024 à 22:32:55 :
Le 05 septembre 2024 à 22:30:50 HenryADit a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 22:28:26 :
Le 05 septembre 2024 à 22:27:01 HenryADit a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 22:24:46 :
> Le 05 septembre 2024 à 22:23:29 [_Azlor_] a écrit :
> > Le 05 septembre 2024 à 21:55:30 :
> > Regardez la Louisiane aux USA
> > "Incroyable, berceau de la langue française aux USA, youpi"
> > 2024
Il y'a plus d'Hispanophones que de Francophones en Louisiane, alors que l'Espagne n'a JAMAIS conquis ce territoire dans toute son histoire
>
> La louisiane était espagnole pendant un moment jusqu'à ce que napoléon la récupère et la vende aux américains
Ah bon je savais pas. Mais ça reste stupide. Les Hispanophones de Louisiane parlent espagnol par immigration.
La langue française meurt en Amérique du Nord, et la France s'en fout.Ouais les USA se font GR par les latinos rien qu’au Texas y’a un peu plus de latinos que des blancs alors que dans les années 50 ils représentaient 11% de la population a peu près
Ouais mais pas vraiment, ces ahuris d'Américains comptent les "blancs non hispaniques" etc
Donc t'as plein de blancs en fait mais c'est juste qu'ils s'appellent Sergio Rodriguez
Genre pour eux, Lionel Messi c'est pas un vrai blanc
Arrêtez de prendre ce pays en exemple, gros conseilAprès le mariage interracial le plus commun là-bas c’est latino-blanc nettement devant le blanc-asiatique donc avec le temps ça va se diluer mais y’a quand même une grosse partie des mexicains qui vivent en réalité aux USA
![]()
Latino-Blanc faut dire que c'est le mariage de culture le plus proche, surtout si t'es Catholique, mais même, ça reste entre chrétien, avec des origines européennes, langues proches etc
Asiatiques ce sont surtout les descendants de Japonais, Coréens, Vietnamiens et les Hmongs qui se mélangent
Les noirs c'est compliqué car le racisme est encore très présent aux USA, très très très loin de l'Europe. Donc mariage noir-autre ethnie = le moins commun
Regardez les célébrités afro-américaines, leurs conjoints sont souvent noirs
Le taux de divorce des afro-américains aux Etats-Unis est deux fois supérieur à celui de la population dite caucasienne _.gif)
ce n'est pas du racisme, c'est juste qu'ils ne sont pas pour se reproduire, avoir une famille et élever des enfants _.gif)
ils font même des shows télévisés avec des tests ADN pour savoir si l'enfant est issu du père et la majorité des participants sont noirs _.gif)
Le 05 septembre 2024 à 22:50:14 :
Le 05 septembre 2024 à 22:49:07 :
![]()
Au canada c'est 5% de la pop, ici c'est 20%j'ai pas dit ça mais en europe c'est pire
Exact. D'ailleurs, les français immigre de plus en plus chez nous. Et ici, ce n'est pas la Thaïlande ou le Sénégal, vous n'êtes pas considérés Expats mais immigrés 
Le 05 septembre 2024 à 22:45:57 PlaiePrepuce a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 22:45:21 :
Le 05 septembre 2024 à 22:44:41 PlaiePrepuce a écrit :
L'anglophonie augmente chez vous, et vous parlez tous très bien anglais
L'un n'empêche pas l'autre
Je parle bien français après tout
Bilingue + niveau B1 en allemand
Il ne faut pas avoir peur des langues

Le 05 septembre 2024 à 22:45:43 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 22:41:24 Godskin_Apostle a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 22:36:25 :
https://www.reddit.com/r/CanadaHousing2/comments/1az33kl/when_did_you_start_realizing_that_mass/ AYAAA MAIS MEME SUR REDDIT LES CANADIENS SE LACHENT![]()
Imaginez un thread comme ça sur reddit france fin même sur le forum
![]()
Ahi c'est quand même dingue que même ce peuple qui s'auto-censure en viennent à faire ce constat sur REDDIT bordel, bon ils ont encore des barrières mentales infranchissables les mecs restent bloqués sur des délires de 'ui mé s'ils respekte la loi c ok d'en avoir 100millions' délire d'assimiliation et toutes ces conneries mais tu sens qu'un truc se brise meme chez eux, c'est un peu tard mais bon
![]()
Les Canadiens sont sur le modèle multiculturel anglo-saxons mais niveau mentalité en réalité ils ressemblent assez aux Australiens c'est à dire qu'ils pas forcément giga-tolérants, loin de là
Le délire woke chez eux a pété puissance 1000 mais à la base c'est quand même un peuple qui parquait les enfants amérindiens jusque dans les années 1980
![]()
Très bon exemple, les Australiens. Peuple très sympa en plus, je les aime beaucoup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic