Jedi
même si en équipement je trouve les Sith plus stylé, le noir avec le sabre laser rouge ça vend largement plus de rêve
Les Jedi c’est vraiment la représentation de la bien pensance actuelle.
Les types te parlent toute la journée « d’équilibre dans la force ». L’équilibre pour eux c’est : Les Jedi contrôlent TOUT, les Sith n’existent pas 
Le 13 septembre 2024 à 11:31:40 Enpresentiel a écrit :
Les Jedi c’est vraiment la représentation de la bien pensance actuelle.Les types te parlent toute la journée « d’équilibre dans la force ». L’équilibre pour eux c’est : Les Jedi contrôlent TOUT, les Sith n’existent pas
Et en plus ils précipitent leur perte par leur arrogance "moi j'ai raison, je suis un JEDI confirmé et je siège au conseil"
Le 13 septembre 2024 à 11:31:40 :
Les Jedi c’est vraiment la représentation de la bien pensance actuelle.Les types te parlent toute la journée « d’équilibre dans la force ». L’équilibre pour eux c’est : Les Jedi contrôlent TOUT, les Sith n’existent pas
Arf. Tu parles de la fraternité blanche et du NWO avec la nouvelle Jérusalem ?
Le 13 septembre 2024 à 11:31:40 :
Le gars va comprendre matrix la semaine prochaine 
Le 13 septembre 2024 à 11:31:03 :
Le 13 septembre 2024 à 11:28:10 Teddislexique a écrit :
les jedi, ça doit tellement être satisfaisant d'être du côté de la lumière et massacré un golmon qui a fait le choix de la facilité et pense être le plus fort
Le golmon et ses 10/10 pendant que toi tu vas crever puceau et coupé en deux
![]()
je te laisse les 10/10 et je garde une meuf 30/10 style padmé, c'est plus mon type
coupé en deux comme Dark Maul ? 
Le 13 septembre 2024 à 11:33:08 Teddislexique a écrit :
les jedi, ça doit tellement être satisfaisant d'être du côté de la lumière et massacré un golmon qui a fait le choix de la facilité et pense être le plus fort
![]()
je te laisse les 10/10 et je garde une meuf 30/10 style padmé, c'est plus mon type
je préfère les gentils, les sith 
sauf que Maître Yoda > all donc je sais pas 
Le 13 septembre 2024 à 11:33:29 :
Le 13 septembre 2024 à 11:33:08 Teddislexique a écrit :
![]()
ah ptn j'avais zappé
au pire je fais une exception comme anakin mais ça finit pas ouf si je me souviens bien, tant pis je deviendrais un mage noir puceau 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic