Le 14 novembre 2024 à 10:24:18 :
Ah oui ça parait logique maintenant, un seul Pikachu a été sorti sur le topic, du coup c'est terminé maintenant, il ne sortira plus pour aucun d'entre nous![]()
Finito la Poke-money, faudra vite ouvrir la 8.5 avant les clés pour chopper la carte la plus rare
![]()
Alors je suis désolé car on a ouvert quelques boosters aujourd'hui, et la pika ex 238 est tombée(c'est pas une blague)... 
Le 16 novembre 2024 à 20:08:28 :
Ah oui ça parait logique maintenant, un seul Pikachu a été sorti sur le topic, du coup c'est terminé maintenant, il ne sortira plus pour aucun d'entre nous![]()
Finito la Poke-money, faudra vite ouvrir la 8.5 avant les clés pour chopper la carte la plus rare
![]()
Alors je suis désolé car on a ouvert quelques boosters aujourd'hui, et la pika ex 238 est tombée(c'est pas une blague)...
C'est abusé j'ai regardé quelques vidéo sur youtube, ça se plaint du ratio d'EV08 et de rien tirer, et ici tout sort
A part pour le pauvre Saumon_Malgache, mais il aura de la chance ce week-end, peut-etre meme que poster sur ce topic rend chanceux ?
Approximatif car c'est sur une ouverture à 8000 boosters.
Mais ça te donne une idée. 
Le 16 novembre 2024 à 20:16:52 :
![]()
C'est abusé j'ai regardé quelques vidéo sur youtube, ça se plaint du ratio d'EV08 et de rien tirer, et ici tout sort
![]()
A part pour le pauvre Saumon_Malgache, mais il aura de la chance ce week-end, peut-etre meme que poster sur ce topic rend chanceux ?
![]()
Ahah alors je suis mitigé 
Pour l'ETB j'ai été plutôt chanceux, j'ai ouvert 8 boosters (car je me réserve toujours 1 booster de chaque série que je stock dans une boîte pour les ouvrir dans plusieurs années) j'ai eu 1 high tech violette osef, une ex osef, le noeunoeuf alt plutôt sympa et la Irido s.a.r
Alors j'ai quand même de la chance de choper une S.A.R mais c'est clairement la pire de toutes, dire que j'aurais pu avoir la Pikachu ou Latias à la place 
Et ensuite je me suis ouvert 2 autres tripacks, j'ai eu une ex osef et une jolie Nymphalie ex terracristal, mais 2 ex en 6 boosters c'est assez maigre quand même.
Au final ma pioche sur 20 boosters est moyenne, même si j'ai quand même choper une s.a.r
Le 15 novembre 2024 à 19:58:23 :
Le 14 novembre 2024 à 23:49:52 :
Immense coup de bol. J'ai eu le coffret dracaufeu à 80 balles au lieu de 99![]()
![]()
Ah yes ça par contre c'est cool, ça rend le prix raisonnable.
100 balles ils se touchent complètement.
Tu comptes l'ouvrir ?
Je le trouve trop beau pour l'ouvrir. Après je convoite pas beaucoup de coffret. J'ai déjà 3 coffret 151 que je garde de côté.
Je convoite encore quelques coffrets assez cotés et comme je suis en Suisse à part mon contact quelques magasins les possède.
Mais en gros ça fera pas plus de 400 balles pour 5-6 coffrets.
Le 17 novembre 2024 à 00:17:51 :
Le 16 novembre 2024 à 20:16:52 :
![]()
![]()
![]()
Ahah alors je suis mitigé
Pour l'ETB j'ai été plutôt chanceux, j'ai ouvert 8 boosters (car je me réserve toujours 1 booster de chaque série que je stock dans une boîte pour les ouvrir dans plusieurs années) j'ai eu 1 high tech violette osef, une ex osef, le noeunoeuf alt plutôt sympa et la Irido s.a.r
Alors j'ai quand même de la chance de choper une S.A.R mais c'est clairement la pire de toutes, dire que j'aurais pu avoir la Pikachu ou Latias à la place
Et ensuite je me suis ouvert 2 autres tripacks, j'ai eu une ex osef et une jolie Nymphalie ex terracristal, mais 2 ex en 6 boosters c'est assez maigre quand même.
Au final ma pioche sur 20 boosters est moyenne, même si j'ai quand même choper une s.a.r
T'as quand même eu plus de chance sur la fin, fallait t'enregistrer officiellement sur le topic c'est tout, la prochaine fois sera la bonne
Le 16 novembre 2024 à 20:45:38 :
https://infinite.tcgplayer.com/article/Pok%C3%A9mon-TCG-Surging-Sparks-Pull-Rates/6ccfb6ab-f26a-4ce8-bab5-5f91c85ec70e/Approximatif car c'est sur une ouverture à 8000 boosters.
Mais ça te donne une idée.
Ouais j'ai vu ces taux.
Franchement, si t'as envie d'ouvrir, tu regardes ça et ensuite l'envie disparait
Je repense à toutes mes ouvertures ou avec 50-100-150 balles dépensés tu finis avec de la merde, et les cartes que tu aurais pu avoir à la place, ça donne pas envie d'ouvrir
En plus quand les séries sont grandes comme ça, c'est encore plus dur de chopper des cartes en particulier.
Par contre vu la rareté de la Pikachu gold, c'est peut-etre une carte sur laquelle miser, les gens en veulent moins car c'est une gold mais ils ne se rendent peut-etre pas tout à fait compte encore de sa rareté
Le 16 novembre 2024 à 18:59:54 :
Est-ce qu'il y a des kheys qui ont des doublons EV08 qui seraient chauds pour des échanges de valeurs/rareté équivalentes pour compléter nos collections ? via pokecardex ou autre
Avant j'en faisais pas mal mais ça fait des frais supplémentaires avec les envois courriers etc. Et déjà que les cartes sont chères de base, ça devient vite un gouffre si tu cumules les échanges.
Maintenant je revends toutes mes doubles, les communes/reverses/holo etc. Ca amorti pas mal les mauvaise ouvertures.
Ca doit être l'effet noel et le fait que c'est une bonne série après plusieurs séries de merde, parce que les display sur internet sont plus chers que ceux en magasin.
Ils partent à 240 sur le net alors qu'irl un display c'est 215.64 euros si tu achètes tes boosters en presse à 5.99.
Les gens deviennent zinzins.

Le 19 novembre 2024 à 09:48:19 :
Ca doit être l'effet noel et le fait que c'est une bonne série après plusieurs séries de merde, parce que les display sur internet sont plus chers que ceux en magasin.
Ils partent à 240 sur le net alors qu'irl un display c'est 215.64 euros si tu achètes tes boosters en presse à 5.99.Les gens deviennent zinzins.
Tous les influenceurs se sont mis à ouvrir en meme temps sur étincelles déferlantes ces derniers jours aussi, c'est abusé, j'ai pas compris ce qu'il se passe.
On dirait que les mecs ont reçu des cartons de display de leurs potes qui collectionnent déja.
On est vraiment pas tous égaux _.gif)
Sans parler que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus chaines et de gens qui s'affichent en jean-investisseurs-financiers et scalpeurs sans vergogne. Ca fait tellement pitié. Les collectionneurs/joueurs purs sont une minorité presque quand tu regardes les réseaux.
Je prie pour que le marché s'effondre dans les années qui viennent, ça serait si beau
Le 19 novembre 2024 à 10:27:34 :
Perso par chez moi il reste du stock en magasin
Du EV8 ? Apparemment ça peut arriver, mais c'est rare 
Le 23 novembre 2024 à 01:27:10 :
Le 19 novembre 2024 à 09:48:19 :
Ils partent à 240 sur le net alors qu'irl un display c'est 215.64 euros si tu achètes tes boosters en presse à 5.99.Les gens deviennent zinzins.
Tous les influenceurs se sont mis à ouvrir en meme temps sur étincelles déferlantes ces derniers jours aussi, c'est abusé, j'ai pas compris ce qu'il se passe.
On dirait que les mecs ont reçu des cartons de display de leurs potes qui collectionnent déja.On est vraiment pas tous égaux
Sans parler que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus chaines et de gens qui s'affichent en jean-investisseurs-financiers et scalpeurs sans vergogne. Ca fait tellement pitié. Les collectionneurs/joueurs purs sont une minorité presque quand tu regardes les réseaux.
Je prie pour que le marché s'effondre dans les années qui viennent, ça serait si beau![]()
Le 19 novembre 2024 à 10:27:34 :
Perso par chez moi il reste du stock en magasinDu EV8 ? Apparemment ça peut arriver, mais c'est rare
En plus Squeezie s'y est mis aussi
c'est pas près de retomber mais bon, c'est clairement un fléau toutes ces vidéos d'ouverture à base de titres bien putaclic "15000€ DANS LA NOUVELLE SERIE"
J'ai préco du 8.5 japonais, impossible de trouver des préco 8.5 française pour le moment
je sens que ça va être la folie cette extension
JvArchive compagnon