Topic de Disconnected222 :

Votre excuse pour ne pas magner épicé ?

Ayaa vous savez pas ce que vous ratez, ça rend la nourriture tellement plus plaisante à manger, la sensation de chaleur quand ça pique fort fait beaucoup de bien et même au delà de ça, le goût des aliments épicés est très varié contrairement à ce qu'on pense et y'a des saveurs qu'on ne trouve pas ailleurs !(tellement d'exemples de piments différents, d'épices... le curry, poudre de cari (colombo), même des sauces;...)
J'aime trop le poulet frit épicé du Nachitos
Même genre entre un plat de pâtes hyper basique et un plat de pâtes arrabiata.... Sérieusement pourquoi manger autre chose ?

Le 11 septembre 2024 à 05:35:33 :
J'aime trop le poulet frit épicé du Nachitos

T'as bien raison khey c'est trop bon ! J'aime beaucoup le poulet nashville aussi avec une sauce bien pimentée à coté (sirracha ça fonctionne bien notamment avec ce plat même si basique)

Par contre je connais pas cette variante nachitos mais poulet frit épicé y'a beaucoup de recettes qui sont vraiment excellentes donc jcapte

Le 11 septembre 2024 à 05:36:30 :
Même genre entre un plat de pâtes hyper basique et un plat de pâtes arrabiata.... Sérieusement pourquoi manger autre chose ?

Il n'y pas que des pâtes sans saveurs ou des pâtes avec une sauce piquante dans la vie hein, faut savoir varier les plaisirs

rien je mange épicé
a la limite l'excuse c'est que manger épicé en france ça coûte cher hors antilles etc
Parceque ça m'arrache le trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Le 11 septembre 2024 à 05:38:27 :

Il n'y pas que des pâtes sans saveurs ou des pâtes avec une sauce piquante dans la vie hein, faut savoir varier les plaisirs

Je sais bien c'est juste un exemple, et je parle pas de pâtes natures mais même des pâtes bolos, des pesto ou carbonara, face à l'arrabiata pour moi y'a vraiment aucun débat :hap:

Le 11 septembre 2024 à 05:39:37 :

Je sais bien c'est juste un exemple, et je parle pas de pâtes natures mais même des pâtes bolos, des pesto ou carbonara, face à l'arrabiata pour moi y'a vraiment aucun débat :hap:

Ah bah là je te comprends pas, tu varies jamais? :hap:

Le 11 septembre 2024 à 05:39:35 :
Parceque ça m'arrache le trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

C'est une question d'habitude et de dosage je pense, je mange extrêmement épicé très souvent et jamais j'ai de problèmes digestif :ok:

Après y'a peut être de la génétique la dedans mais ça m'étonnerait que ça joue à ce point, essaie de pas abuser sur les doses d'épices au début et d'y aller progressivement

Le 11 septembre 2024 à 05:40:18 :

Ah bah là je te comprends pas, tu varies jamais? :hap:

Bien sur que si j'ai jamais dit que je mangeais QUE des pâtes arrabiata, je mange pleins d'autres plats épicés et même de plats non épicés même si c'est plus rare

Ce que je veux dire c'est que si y'a rien dans mon frigo à part des pâtes bah raison de plus pour les manger épicées

Vla l'état du trou dbal après

Le 11 septembre 2024 à 05:39:35 :

je tiens pas a avoir la chiasse

Le 11 septembre 2024 à 05:45:55 :
je tiens pas a avoir la chiasse

Mais pourquoi ça vous fait ça ? :rire:

Je capte pas, ça doit être une question d'habitude je vous parle sérieusement manger épicé ne me donne AUCUN problème digestif vous devriez essayer de vous habituer

Et je mange pas qu'un peu épicé hein, l'harissa pour moi c'est assez faible, et un bon curry je met minimum 10 piments oiseaux en DLC du piment principal

Parceque tu as littéralement les papilles cramées par le piment https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Personne n'a envie de ne plus rien sentir au point de devoir mettre du napalm dans ses plats pour avoir un début de goût https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Tous pareils les amateurs de piments, aucune mesure, aucun sens du goût https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Données du topic

Auteur
Disconnected222
Date de création
11 septembre 2024 à 05:35:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !