Topic de 2000MetallicMat :

Pourquoi Antoine Daniel est si VIOLENT ?

Supprimé

Le mec au Z Event il a tabassé un technicien avec son clavier jusqu'à l'hémorragie juste car il l'avait tutoyé

Maintenant il menace un streamer https://www.youtube.com/shorts/Jwc2Q_lkRH8

Sans compter la fois où il avait sortit un revolver contre Seb du Grenier pour une histoire de dette

Pourquoi il est si violent ?

Moi j en ai marre vous faites du second degres sur du second degres cest trop compliqué pour moi jmy retrouve plus on se croierais dans inception ou quoi là

Le 06 septembre 2024 à 01:33:19 :
Moi j en ai marre vous faites du second degres sur du second degres cest trop compliqué pour moi jmy retrouve plus on se croierais dans inception ou quoi là

l'op exagere mais AD a vraiment une réputation d'être exécrable avec les autres, notamment des monteurs qui se sont plaints de lui sur twitter

Parce que c'est un dépressif et qu'il se déteste lui-même tout simplement
Hilarant
Ce mec produit vraiment du contenu de qualité

[01:34:26] <enoch11hz>

Le 06 septembre 2024 à 01:33:19 :

l'op exagere mais AD a vraiment une réputation d'être exécrable avec les autres, notamment des monteurs qui se sont plaints de lui sur twitter

Ça m'intéresse cette histoire. Ça expliquerait pourquoi sa chaîne de best-of n'a aucun sens (les vidéos sont publiées de manière très aléatoire). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

On devrait organiser une bagarre générale histoire que tout le monde évacue sa rage.

On va appeler ça : Guerre mondiale

Pour le coup je l'ai déjà croisé a une convention il est vraiment arrogant et on sent que c'est un nerveux j'ai demandé un selfie il a pris mon tel et à fait la photo solo puis m'a dit "vu ta tronche je pense pas que tu veuilles la voir ou la montrer à autrui"
Je suis resté figé je savais pas quoi répondre

Le 06 septembre 2024 à 01:38:55 :
Pour le coup je l'ai déjà croisé a une convention il est vraiment arrogant et on sent que c'est un nerveux j'ai demandé un selfie il a pris mon tel et à fait la photo solo puis m'a dit "vu ta tronche je pense pas que tu veuilles la voir ou la montrer à autrui"
Je suis resté figé je savais pas quoi répondre

Si c'est vrai :rire:

Il a chié dans le cul de la réussite il peut se le permettre

Données du topic

Auteur
2000MetallicMat
Date de création
6 septembre 2024 à 01:29:11
Date de suppression
6 septembre 2024 à 10:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !