Le 03 septembre 2024 à 12:51:08 :
Le 03 septembre 2024 à 12:49:05 :
Le 03 septembre 2024 à 12:46:52 :
Putain pourquoi tout le monde est cinglé sur internet maintenant ?En même temps qui ne deviendrait pas LOCO fasse à ces teen HORNY de premiere année qui n'attende que la moisson de septembre
![]()
S***** toi cousin.
Pourquoi tu rages toi 
Le 03 septembre 2024 à 13:20:40 :
Le 03 septembre 2024 à 12:51:08 :
Le 03 septembre 2024 à 12:49:05 :
Le 03 septembre 2024 à 12:46:52 :
Putain pourquoi tout le monde est cinglé sur internet maintenant ?En même temps qui ne deviendrait pas LOCO fasse à ces teen HORNY de premiere année qui n'attende que la moisson de septembre
![]()
S***** toi cousin.
Pourquoi tu rages toi
Je lui ai pas répondu parce que sans doute qu'il doit avoir un enfant en bas âge qui deviendra une teen HORNY quand elle rentrera en premiere année dans le superieur et que il a certainement pas envie
que je squate l'électricité et l'eau de son appart en plus de squater ses fondation Saint Pierre
Mais kheyou je suis désolé, c'est pas de ma faute si elles sont attirée par les homme plus âgé qu'elles, et vaut mieux que ça soit moi qui m'en occupe puisque je suis un GENTLEMAN que les potentielles racaille et autre ordures qui leur feront du mal
Le 03 septembre 2024 à 14:33:12 :
Le 03 septembre 2024 à 14:30:26 :
Depuis tout à l'heure je suis au travail et j'ai ma teen HORNY qui me chauffe pour terminer plus tôt pour la rejoindre![]()
AGE ??
Si 30 sa va profite bien ;)
Moi j'ai 28, et celle là c'est la plus vielle de mes teen HORNY, elle a 20
Mais c'est pas grave on peut faire des écarts si le coeur nous en dit
Et evidement j'ai une morale, la plus jeune de mes teen HORNY a 18, mais genre 18 et 1 mois
Le 03 septembre 2024 à 14:38:17 :
L'op qui traine devant les écoles pour draguer![]()
Les IFSI c'est des vrais mines d'or mon khey
Et non c'est que full applis de rencontre, je perd pas mon temps avec ça, autant chercher celles qui cherche du bon pain de campagne
J'ai juste mytho l'age sur tinder j'ai mis 25 pour apparaitre dans leur filtre, mais la ma bio j'ai marqué que ça a bug et que j'ai 28, mais trop tard elles ont déjà succombé à mon charme
T'es clairement un gay refouléAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic