Topic de YYY9808 :

LES OBJETS LES PLUS RARE QUE VOUS AYEZ PARTIE 2

Supprimé
La voiture est en signature
Niveau montre je dirais une Dayto météorite qui est restée en vente seulement 2 ans, idem pour une DJ cannelée. Et une Armin Strom.
Pièce ancienne, quelques pièces or de Napoléon qui valent quelques milliers d'euros donc je suppose assez rare, je ne suis pas expert dans le domaine
J'ai la statue tsume Broly encore dans le carton, j'ai la 2001 sur 3000

Le 08 septembre 2024 à 22:14:29 :
Niveau montre je dirais une Dayto météorite qui est restée en vente seulement 2 ans, idem pour une DJ cannelée. Et une Armin Strom.
Pièce ancienne, quelques pièces or de Napoléon qui valent quelques milliers d'euros donc je suppose assez rare, je ne suis pas expert dans le domaine

Excuse nous hein mclaren montre de luxe pièces de l'empereur napoléon 1er. D'ailleurs vive l'empereur mais franchement Wow félicitation bravo à toi

Une relique d'une très grande sainte, que mon grand-père avait récupéré.

Le 08 septembre 2024 à 22:16:35 :

Excuse nous hein mclaren montre de luxe pièces de l'empereur napoléon 1er. D'ailleurs vive l'empereur mais franchement Wow félicitation bravo à toi

Merci, après les pièces je les ai achetées à une vente aux enchères, ce sont des 40 50 francs en or, parait-il que ça prendra beaucoup de valeurs mais ça cote pas tant que ça, je ne serai pas perdant si je les revends mais c'est pas le BTC :hap:

Perso collection de squelettes d'oiseaux, le plus rare que j'ai c'est un crâne d'Océanite tempête trouvé sur la plage. :ok:

Le 08 septembre 2024 à 22:18:36 :

Le 08 septembre 2024 à 22:16:35 :

Merci, après les pièces je les ai achetées à une vente aux enchères, ce sont des 40 50 francs en or, parait-il que ça prendra beaucoup de valeurs mais ça cote pas tant que ça, je ne serai pas perdant si je les revends mais c'est pas le BTC :hap:

Moi je te dis félicitation pour ta mclaren et tes montres pas que pour tes pièces napoléonienne t'inquiète, belle caisse en tous cas

Le 08 septembre 2024 à 22:11:27 :

Le 08 septembre 2024 à 22:08:17 :
Queue de billard ayant appartenue à Alphonse de Lamartine

Ah oui quand même tu blague pas toi

C'est souvent comme ça dans les familles de catho trad j'ai l'impression. Les familles ont des arbres généalogiques assez précis et des objets transmis de génération en génération, typiquement les médailles militaires.

Sinon pour l'anecdote et ça fume l'entièreté du topic, j'ai une connaissance qui en rénovant une maison en Alsace, a trouvé caché sur une poutre dans le grenier un livre allemand très populaire datant des années 1930...

Le livre était dédicacé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je lis tous vos réponses je peux pas répondre à tous le monde mais d'autres objets rare les autres kheys ?
Des display pokemon JAP tellement rare qu'elle sont listé nul part.

Le 08 septembre 2024 à 22:26:36 :
Une teub de 20cm.

Arrête de dire des bêtises en plus toi hier t'avais répondu et t'avais un ou des trucs intéressant c'était quoi déjà ?

Le 08 septembre 2024 à 22:27:18 :

Wow juste Wow khey

A moi et mes 2 sœurs, une collection tintin, y'en a pour +60 000€ héritage des grand-parents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La tirelire Pixel Chix en Portugais ( c'est pour les meufs ). Impossible à trouver aujourd'hui

Le 08 septembre 2024 à 22:22:59 :

Le 08 septembre 2024 à 22:11:27 :

Le 08 septembre 2024 à 22:08:17 :
Queue de billard ayant appartenue à Alphonse de Lamartine

Ah oui quand même tu blague pas toi

C'est souvent comme ça dans les familles de catho trad j'ai l'impression. Les familles ont des arbres généalogiques assez précis et des objets transmis de génération en génération, typiquement les médailles militaires.

Sinon pour l'anecdote et ça fume l'entièreté du topic, j'ai une connaissance qui en rénovant une maison en Alsace, a trouvé caché sur une poutre dans le grenier un livre allemand très populaire datant des années 1930...

Le livre était dédicacé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Moi je descend d'une famille de paysans alors j'ai reçu absolument rien

Le 08 septembre 2024 à 22:29:13 :
A moi et mes 2 sœurs, une collection tintin, y'en a pour +60 000€ héritage des grand-parents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Wow belle collection j'aimais beaucoup tintin à l'époque et titeuf aussi

Le 08 septembre 2024 à 22:28:23 :

Le 08 septembre 2024 à 22:27:18 :

Wow juste Wow khey

Aucune possibilité d'avoir un prix de référence du coup, ça donne rien sur Ebay et en achat terminé et les seules sources disponible c'est quand c'était dispo dans le commerce à l'époque... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un billet de banque allemand datant de la WW2 avec une croix gammée

2 médailles de la Légion d'honneur, une datant du Second Empire, l'autre de la Troisième République

Elles appartenaient à des ancêtres, elles n'ont pas été achetées sur Leboncoin :hap:

Données du topic

Auteur
YYY9808
Date de création
8 septembre 2024 à 20:31:18
Date de suppression
9 septembre 2024 à 21:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
157
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !