Topic de YYY9808 :

LES OBJETS LES PLUS RARE QUE VOUS AYEZ PARTIE 2

Supprimé
La voiture est en signature
Niveau montre je dirais une Dayto météorite qui est restée en vente seulement 2 ans, idem pour une DJ cannelée. Et une Armin Strom.
Pièce ancienne, quelques pièces or de Napoléon qui valent quelques milliers d'euros donc je suppose assez rare, je ne suis pas expert dans le domaine
J'ai la statue tsume Broly encore dans le carton, j'ai la 2001 sur 3000

Le 08 septembre 2024 à 22:14:29 :
Niveau montre je dirais une Dayto météorite qui est restée en vente seulement 2 ans, idem pour une DJ cannelée. Et une Armin Strom.
Pièce ancienne, quelques pièces or de Napoléon qui valent quelques milliers d'euros donc je suppose assez rare, je ne suis pas expert dans le domaine

Excuse nous hein mclaren montre de luxe pièces de l'empereur napoléon 1er. D'ailleurs vive l'empereur mais franchement Wow félicitation bravo à toi

Une relique d'une très grande sainte, que mon grand-père avait récupéré.

Le 08 septembre 2024 à 22:16:35 :

Excuse nous hein mclaren montre de luxe pièces de l'empereur napoléon 1er. D'ailleurs vive l'empereur mais franchement Wow félicitation bravo à toi

Merci, après les pièces je les ai achetées à une vente aux enchères, ce sont des 40 50 francs en or, parait-il que ça prendra beaucoup de valeurs mais ça cote pas tant que ça, je ne serai pas perdant si je les revends mais c'est pas le BTC :hap:

Perso collection de squelettes d'oiseaux, le plus rare que j'ai c'est un crâne d'Océanite tempête trouvé sur la plage. :ok:

Le 08 septembre 2024 à 22:18:36 :

Le 08 septembre 2024 à 22:16:35 :

Merci, après les pièces je les ai achetées à une vente aux enchères, ce sont des 40 50 francs en or, parait-il que ça prendra beaucoup de valeurs mais ça cote pas tant que ça, je ne serai pas perdant si je les revends mais c'est pas le BTC :hap: