))_.gif)
Ayooooooooo, Mazal Tov ! 🤭
T’as viré zinzolin et c’est une copine en silicone, ou c’est une copine faite de chaire et d’os ?
Pour le maquillage c’est pas quelque chose qui se change même si tu lui en parles. Elle pourra faire l’effort 2-3 fois mais ça ne durera pas.
Y’a des femmes qui aiment être en full face et full apprêtées, et d’autres qui sont vanille, c’est comme ça.
Pas grave ta prochaine copine sera arabe et aura un maquillage charbonneux
Le 08 septembre 2024 à 18:40:32 Tsukino-Mito a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 18:34:43 :
Le 08 septembre 2024 à 18:32:44 Tsukino-Mito a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 18:30:58 :
Le 08 septembre 2024 à 18:28:53 Tsukino-Mito a écrit :
Vous avez déjà de la chance d’avoir une meufEn plus si elles ne se maquillent pas c’est déjà preuve qu’elle ne suit pas le mouvement comme 99 % d’entre elles
ça viendra quand tu t'y attendras le moins khey ! Garde espoir. J'ai attendu 34 ans pour avoir ma première copine
![]()
J’espère, mais j’ai du mal à y croire
34 ans c’est incroyable
c’est ultra tard sans aucune expérienceComment elle a accepter un tel décalage ?
Elle a des enfants, etc.?
Elle en a 25 seulement. Non aucun enfant. Fitgirl aussi.
Enfin pas certain que ça dure longtemps néanmoins
Ah oui Je pensais bien
après moi ça se voit direct, j’ai pas assez de capacités de mentir en toute honnêteté
J’ai travaillé ma confiance sur d’autres choses, mais ça je pourrai pas simulerÇa serait grillé par plein de petits comportements, qui font puceau, faut le dire je peux pas lutter c’est trop ancré en moi
Ça serait comme envoyer quelqu’un d’autre au rendez-vous par exemple
Et même dans le cas de figure où il y aurait aussi une meuf 25 ans
j’ai 26 presque évidemment, c’estMême 25 ans pour moi, c’est trop tard
Vu le nombre de Bodycount très élevé bien souventAprès pour en revenir au sujet du maquillage, pourquoi pas essayer de mettre ça sur la table mais de façon subtile commencer par du maquillage, assez neutre type maquillage nude un truc du style dans leur jargon de filles je crois
Des fois, ça peut suffire bien amplement
Fake it khey, moi non plus je sais pas tellement mentir, mais pas besoin de lui révéler tout ton passé non plus. Tu peux rester évasif.
Et le plus important, apprends à te faire une bande de potes, c'est ce qui m'a vraiment aidé.
Le 08 septembre 2024 à 18:41:06 Tasmanie_ a écrit :
Ayooooooooo, Mazal Tov ! 🤭T’as viré zinzolin et c’est une copine en silicone, ou c’est une copine faite de chaire et d’os ?
Pour le maquillage c’est pas quelque chose qui se change même si tu lui en parles. Elle pourra faire l’effort 2-3 fois mais ça ne durera pas.
Y’a des femmes qui aiment être en full face et full apprêtées, et d’autres qui sont vanille, c’est comme ça.Pas grave ta prochaine copine sera arabe et aura un maquillage charbonneux
Nan elle est faite de chair et d'os khey, après on communique pas tellement c'est un début de relation
Le 08 septembre 2024 à 18:46:44 :
Le 08 septembre 2024 à 18:40:32 Tsukino-Mito a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 18:34:43 :
Le 08 septembre 2024 à 18:32:44 Tsukino-Mito a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 18:30:58 :
> Le 08 septembre 2024 à 18:28:53 Tsukino-Mito a écrit :
>Vous avez déjà de la chance d’avoir une meuf
>
> En plus si elles ne se maquillent pas c’est déjà preuve qu’elle ne suit pas le mouvement comme 99 % d’entre elles
ça viendra quand tu t'y attendras le moins khey ! Garde espoir. J'ai attendu 34 ans pour avoir ma première copine
![]()
J’espère, mais j’ai du mal à y croire
34 ans c’est incroyable
c’est ultra tard sans aucune expérienceComment elle a accepter un tel décalage ?
Elle a des enfants, etc.?
Elle en a 25 seulement. Non aucun enfant. Fitgirl aussi.
Enfin pas certain que ça dure longtemps néanmoins
Ah oui Je pensais bien
après moi ça se voit direct, j’ai pas assez de capacités de mentir en toute honnêteté
J’ai travaillé ma confiance sur d’autres choses, mais ça je pourrai pas simulerÇa serait grillé par plein de petits comportements, qui font puceau, faut le dire je peux pas lutter c’est trop ancré en moi
Ça serait comme envoyer quelqu’un d’autre au rendez-vous par exemple
Et même dans le cas de figure où il y aurait aussi une meuf 25 ans
j’ai 26 presque évidemment, c’estMême 25 ans pour moi, c’est trop tard
Vu le nombre de Bodycount très élevé bien souventAprès pour en revenir au sujet du maquillage, pourquoi pas essayer de mettre ça sur la table mais de façon subtile commencer par du maquillage, assez neutre type maquillage nude un truc du style dans leur jargon de filles je crois
Des fois, ça peut suffire bien amplement
Fake it khey, moi non plus je sais pas tellement mentir, mais pas besoin de lui révéler tout ton passé non plus. Tu peux rester évasif.
Et le plus important, apprends à te faire une bande de potes, c'est ce qui m'a vraiment aidé.
![]()
Exactement elle est la problématique aussi
C’est vrai qu’on a tendance à focus sur un problème, alors que c’est un ensemble de choses
en tant que bon 0 tout, j’ai aussi de grosses difficultés pour avoir des potes 
Après, c’est toutefois difficile une fois un certain âge j’ai pas pu garder mes potes de lycée de toute façon il venait de trop loin, ça aurait été compliqué 
JvArchive compagnon