Le 29 août 2024 à 11:02:14 :
Le 29 août 2024 à 10:57:50 :
Le 29 août 2024 à 10:55:26 :
vous aimer pas la vie, votre prochain .. etc ..
on peut arriver à rien, parti de là ...pourtant tellement simple, d'aimer son prochain, sans préjugé, etc et d'avancer pour du mieux etc ..
vous êtes désespérant les mentalités de droite, ... vraiment hein ...
C'est pas la droite
Tu fais un raccourci intellectuel et tu vas te mettre à dos la moitié des gens, c'est dommage khey, tu fais exactement ce que l'ingénierie sociale t'a appris
![]()
si c'est + la droite ...
quand t'es un vrai humaniste de gauche comme moi, tu pars sur des bases saines.
tu as un mec en face de toi, si tu l'aimes juste déjà car t'aimes l'humain, .... bah la vie est très simplifiée hein ... et pas violente, ... quand tu fais de la politique en pensant au bonheur des gens, bah pas compliqué hein, .... quand un souci tu cherches des solutions ... point.
ça sert à rien vos discours de haines, etc de rejet, de répressions de merde, de stigmatisations, et j'en passe ...
à part rendre des gens malheureux, malades, drogués, zinzins, manipulés, etc etc
C'est les bisounours un peu khey, mais si jamais tu fais le bien autour de toi avec cette mentalité, c'est tout bon
Songe juste que les gens ne sont pas forcément comme toi et que tu DOIS t'intéresser aux avis contraires et surtout comment en sont-ils arrivés à penser ça, c'est la première étape de l'empathie et du vivre-ensemble que tu prônes
Le 29 août 2024 à 11:02:29 :
Le 29 août 2024 à 10:55:45 :
Le 29 août 2024 à 10:51:56 :
Le 29 août 2024 à 10:49:17 :
Le 29 août 2024 à 10:47:35 :
> Le 29 août 2024 à 10:44:36 :
>> Le 29 août 2024 à 10:40:48 :
> >> Le 29 août 2024 à 10:36:29 :
> > >> Le 29 août 2024 à 10:34:18 :
> > > >> Le 29 août 2024 à 10:32:16 :
> > > > >> Le 29 août 2024 à 10:31:10 :
> > > > > >> Le 29 août 2024 à 10:29:59 :
> > > > > > >> Le 29 août 2024 à 10:28:16 :
> > > > > > > >> Le 29 août 2024 à 10:27:28 :
> > > > > > > > >Bah c'est en fonction de l'actualité. Quand c'était le lelandais ou deligonnes, ça bouclant sur des blancs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais comme l'actualité est raciste....
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Bah c'est vrai, si t'avais eu une tentative d'attentat dans un synagogue ou un refus d'obtempérer qui tue un gendarme par des blancs, ils en aurait autant parler. Mais c'est pas le cas
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que le mieux, si les muz veulent pas que praud parlent d'eux, c'est de bien se tenir.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Oui le sticker c'était pour dire que ton message m'avait fait marrer, mais pas de manière navrée
![]()
> > > > >
> > > > > Bah limite moi je trouve ça navrant. Il faut qu'ils arrêtent de donner de quoi faire 24h d'informations en direct sur eux.
![]()
> > > >
> > > > Khey, si on est honnête les media gonflent les affaires pour que les gens se tapent sur la gueule
![]()
> > > >
> > > > Le mélange avec une culture mal assimilée n'est pas souhaitable et on voit le bordel que ça peut faire, mais tout est mis en oeuvre pour gérer le moins bien possible le phénomène
> > > >
> > > > Les immigrés sont plus une conséquence qu'une cause
![]()
> > >
> > > Laisse tomber kheyou, ils ne vont pas comprendre
> > >
> > > Si la France n'avait pas parqué les musulmans dans les banlieues il y'a 50 ans, qu'elle avait maintenu des services de police fonctionnels, qu'elle avait maintenu la vraie méritocratie...
> > >
> > > Au lieu de ça, les banlieues sont livrés à elle-mêmes et on rejette sur les populations d'être les responsables des maux dont ils sont victimes
> > >
> > > C'est comme ce délire de "nettoyer la communauté maghrébine" propagé par les droitards alors que c'est le rôle de la police et de l'état de faire ça
> >
> > C'est ça le problème.
> >
> > C'est cette victimisation permanente. Il y a 50 ans, tu avais de tout dans les cités. Mais c'est devenu invivable à cause de certaines communautés donc les gens se sont barrés. Et ils ont du aller à la campagne parce que c'est les seuls loyers qu'ils peuvent se permettre. Et après ça s'étonne qu'à la campagne ça vote rn....
> >
> >
> > Mais à aucun moment les muz ont été parqué je ne sais où, c'est juste que quand ils arrivent, tout me monde se barre.
![]()
>
> Non, les populations précédentes se sont barrés car elles avaient plus de moyens que les musulmans qui étaient plus récents, et les musulmans ont du connaître les conséquences de l'immigration de masse renforcée, vu que celle-ci est majoritairement composée de musulmans aussi
>
> Les "nouveaux arrivants" se retrouvent donc par défaut avec les musulmans présents depuis plusieurs décennies
>
> Et puis il y'a aussi eu la complicité de la gauche, d'avoir propagé l'idée de victimisation des musulmans qui était surtout une réduction de la présence de l'état dans les banlieues déguisés, afin de détourner le problème et d'avoir des visées électoralistes
>
> Le problème est bien plus compliqué que "gngngng y son muslim cé lé méchan"
J'ai jamais dit qu'ils étaient muz donc méchant.
C'est juste que culturellement c'est difficile de vivre avec vous.
Voir des gosses de 10 ans livrés à eux même à 23h, pour les autres communauté c'est choquant. Et quand ce même gosse a 16 ans, ça devient une petite racaille qui pourrit la vie de tout le monde.
![]()
C'est pas un problème de culture ça, c'est un problème de pédagogie, d'ordre, de sécurité
Mon père, quoi que violent, ne m'aurait jamais laissé sortir tard le soir à 16h
Bah tu prouves que c'est un problème de culture. Je l'ai déjà vu plein de fois irl. Au lieu d'expliquer à un enfant, ils leur mettent des grandes claques dans la gueule. Sauf que le gamin ne sait même pas pourquoi il s'est mangé une mandale.
Frapper ses gosses comme ça, c'est pas dans la culture française, et en plus ça fait des gens qui s'habitue à la violence et qui ont de grande chance de le devenir par la suite.
![]()
Tu confonds culture avec évolution sociale en fait
Dans la France des années 60, tout les gosses se mangeaient des mandales violentes par leurs parents, les maghrébins ont juste un retard anthropologique, et encore, beaucoup ont "adoptés" les méthodes d'éducation à la française, càd faire 1 ou 2 gosses max, ne jamais les frapper...
Moi mon père n'avait pas grandi en France, ce qui explique beaucoup de choses, mais les maghrébins que j'ai connu présents ici depuis plusieurs générations n'ont jamais connus ce genre de traitement, et leur éducation n'était pas si différente de celle du français lambda
Le maghrébin de France est un français anthropologique : il est laxiste, il consomme en permanence, il éprouve de la misère sexuelle... (Je ne parle pas des giga cassos, mais des gens normaux dans la vie active)
Bah je constate pas la même chose.
Il y a peut être 2 semaines, je promenais mes chiens, une famille de muz avec 4 gosses passé à côté de moi et les gosses commencent à aboyer, faire des bruits chelou sur mes chiens. Donc je demande au père gentillemnt, "dites leur d'arrêter svp, ça va les exciter".
Et la le père, pas un seul mot à ses gosses, juste 1 grosse mandale à chacun. Tu crois que le gosse va comprendre ? Un blanc aurait expliqué à son gosse que c'était pas bien de faire ça sur des chiens pour différentes raison, mais la les petits ne savent même pas pourquoi ils ont manger une claque...
![]()
Le pire c'est que de base ils sont terrorisé par les chiens, ils font des cris et des aboiements quand ils sont accroché, mais décroché ils ont ultra peur
![]()
C'est juste un problème d'éducation, et je ne pense pas que le père soit présent en France depuis longtemps
Je t'assure que la plupart des maghrébins "intégrés" que j'ai connu n'avaient comme différence que le fait d'être musulmans et d'être plus "conversateurs" que les blancs 
Par exemple moi je ne vais jamais lever la main sur mon gosse, parceque je me considère être français et j'ai mentalement adopté, par fréquentation de la société tout simplement, une mentalité plus propice au pardon, à la compréhension, à la pédagogie...
Pour endiguer ce que tu deviens de décrire, l'état devrait justement mieux intégrer les communautés maghrébines en France, mais bon, la gauche autant que la droite n'ont intérêt à ce que ça arrive, ils y gagnent leurs pains
Le 29 août 2024 à 11:04:16 :
le discord LFI est actif aujourd'hui![]()
Ouais ça full ddb.
Allez je me casse, restez entre gauchiste à vous demander pourquoi le rn monte "sans raison"
Continuez de penser que les gens sont racistes.
Je vais terminer par une citation de De Gaulle qui résume tout.
”Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses moeurs.” Charles De Gaulle
Bonne journée.
Le 29 août 2024 à 11:03:03 :
Le 29 août 2024 à 10:57:44 :
Le 29 août 2024 à 10:55:14 :
Le 29 août 2024 à 10:51:36 :
Le 29 août 2024 à 10:49:47 :
les 2 bots LFI qui se répondent alors qu'il s'agit de la même personne![]()
il croit qu'on ne le remarque pas![]()
Je suis très très loin d'être LFI le golem, je suis plutôt soralien dans mon orientation politique, quoi que c'est un terme que je n'aime pas
Mais vous les droitards ça vous dérange qu'il y'ait des voix discordantes, vous mangez bien avec le discours actuel de Bolloré et ses pontes qui omet les réalités du terrain
Oui en gros t'es antisémite et tu dénonces l'islamophobie... en plus l'antisémitisme au maghreb c'est culturel, ce sont des pays où on t'apprends à le devenir...
![]()
Je n'ai aucun problème avec les J, et puis c'est fake, l'antisémitisme au Maghreb est surtout politique et non-culturel, il y'avait beaucoup de juifs en Algérie jusqu'à la création de l'état d'Israël
Politique religieux et culturel.
L'antisem, c'est le plus gros bullshit récent hein
Je soupçonne les droiteux d'en avoir marre de se faire traiter de raciste (souvent pour rien), du coup comme ils sont du ""bon"" côté de l'affaire pour une fois, ils en profitent un max
comportement EXTRÊMEMENT humain
Le 29 août 2024 à 11:06:28 :
Ouais ça full ddb.
Allez je me casse, restez entre gauchiste à vous demander pourquoi le rn monte "sans raison"
”Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses moeurs.” Charles De Gaulle
Bonne journée.
Le De Gaulle il a oublié qu'il n'y a qu'une communauté en France, la communauté nationale ?

Ouais ça full ddb.
Bonne journée.
Le 29 août 2024 à 11:05:07 :
on peut arriver à rien, parti de là ...pourtant tellement simple, d'aimer son prochain, sans préjugé, etc et d'avancer pour du mieux etc ..
C'est pas la droite
Tu fais un raccourci intellectuel et tu vas te mettre à dos la moitié des gens, c'est dommage khey, tu fais exactement ce que l'ingénierie sociale t'a appris
![]()
si c'est + la droite ...
tu as un mec en face de toi, si tu l'aimes juste déjà car t'aimes l'humain, .... bah la vie est très simplifiée hein ... et pas violente, ... quand tu fais de la politique en pensant au bonheur des gens, bah pas compliqué hein, .... quand un souci tu cherches des solutions ... point.
ça sert à rien vos discours de haines, etc de rejet, de répressions de merde, de stigmatisations, et j'en passe ...
à part rendre des gens malheureux, malades, drogués, zinzins, manipulés, etc etcC'est les bisounours un peu khey, mais si jamais tu fais le bien autour de toi avec cette mentalité, c'est tout bon
Songe juste que les gens ne sont pas forcément comme toi et que tu DOIS t'intéresser aux avis contraires et surtout comment en sont-ils arrivés à penser ça, c'est la première étape de l'empathie et du vivre-ensemble que tu prônes
![]()
bah oui merci, je sais que les gens sont pas comme moi, sinon je serais pas là a discuter avec vous ...
effectivement la question intéressante, est "comment vous en êtes arrivé là" .... et j'ai envie de dire "vous valez mieux que ça" ..
Le 29 août 2024 à 11:08:12 nausicaa93 a écrit :
Ouais ça full ddb.
Bonne journée.
Le De Gaulle il a oublié qu'il n'y a qu'un communauté en France, la communauté nationale ?
Tu peux développer ton message ?
Le 29 août 2024 à 11:03:03 :
Le 29 août 2024 à 10:57:44 :
Le 29 août 2024 à 10:55:14 :
Le 29 août 2024 à 10:51:36 :
Le 29 août 2024 à 10:49:47 :
les 2 bots LFI qui se répondent alors qu'il s'agit de la même personne![]()
il croit qu'on ne le remarque pas![]()
Je suis très très loin d'être LFI le golem, je suis plutôt soralien dans mon orientation politique, quoi que c'est un terme que je n'aime pas
Mais vous les droitards ça vous dérange qu'il y'ait des voix discordantes, vous mangez bien avec le discours actuel de Bolloré et ses pontes qui omet les réalités du terrain
Oui en gros t'es antisémite et tu dénonces l'islamophobie... en plus l'antisémitisme au maghreb c'est culturel, ce sont des pays où on t'apprends à le devenir...
![]()
Je n'ai aucun problème avec les J, et puis c'est fake, l'antisémitisme au Maghreb est surtout politique et non-culturel, il y'avait beaucoup de juifs en Algérie jusqu'à la création de l'état d'Israël
Politique religieux et culturel.
C'est justement une grosse erreur mais sois honnête, ça n'a rien de culturel, c'est juste le FLN qui maintient la population dans un carcan, en partie justifié par la cause palestinienne
La culture maghrébine était très propice à l'épanouissement des juifs pendant des siècles, c'est la politique le problème
Le 29 août 2024 à 11:08:18 :
C'est pas la droite
![]()
si c'est + la droite ...
à part rendre des gens malheureux, malades, drogués, zinzins, manipulés, etc etcC'est les bisounours un peu khey, mais si jamais tu fais le bien autour de toi avec cette mentalité, c'est tout bon
![]()
bah oui merci, je sais que les gens sont pas comme moi, sinon je serais pas là a discuter avec vous ...
effectivement la question intéressante, est "comment vous en êtes arrivé là" .... et j'ai envie de dire "vous valez mieux que ça" ..
Pourquoi tu m'inclus dans le "vous"
?
Sinon : la gauche actuelle est un leurre, le communisme une grille de lecture intéressante, très pertinente par certains aspects mais dépassée
Le 29 août 2024 à 10:16:46 :
Le 29 août 2024 à 10:10:34 :
C'est leur boulot. Opposition contrôlée qui boucle sur l'islam et LFI, ça permet de donner aux golems l'impression d'une diversité d'opinion dans les médias et de faire monter le RN pour être sûr de faire gagner toujours les même aux élections.c'est ce que je remarque aussi c'est dommage beaucoup de gens tombent dans le panneau .
Ça sent le discord LFI la 
Ont connais votre technique.
Ouais ça full ddb.
Bonne journée.
Exa exa
Bizarrement je n'ai jamais entendu dans ma vie une seule critique sur la communaute asiatique en France
Allez comprendre _.gif)
Le 29 août 2024 à 11:10:34 :
> Le 29 août 2024 à 10:55:26 :
>vous aimer pas la vie, votre prochain .. etc ..
> on peut arriver à rien, parti de là ...
>
> pourtant tellement simple, d'aimer son prochain, sans préjugé, etc et d'avancer pour du mieux etc ..
>
> vous êtes désespérant les mentalités de droite, ... vraiment hein ...
C'est pas la droite
![]()
si c'est + la droite ...
![]()
effectivement la question intéressante, est "comment vous en êtes arrivé là" .... et j'ai envie de dire "vous valez mieux que ça" ..Pourquoi tu m'inclus dans le "vous"
?
Sinon : la gauche actuelle est un leurre, le communisme une grille de lecture intéressante, très pertinente par certains aspects mais dépassée
"vous" : ceux qui se reconnaitront
là le programme NFP en tous les cas était pas un leurre hein ... et justement il apportait bien du bonheur, a bien des gens, pour qu'on vivent tous ensemble bien mieux ... déjà.
moins de misère, tous le monde vie mieux, y compris le riche qui paye + d’impôts ...
Le 29 août 2024 à 11:11:58 destroychof a écrit :
Osef, vous savez pourquoi ? Pcq les fanboys cnjews baissent les yeux irl.
C'est bien de toujours jouer le rapport de force. C'est un marqueur de raffinement de la civilisation.
Le 29 août 2024 à 11:09:57 :
Le 29 août 2024 à 11:08:12 nausicaa93 a écrit :
Ouais ça full ddb.
Bonne journée.
Le De Gaulle il a oublié qu'il n'y a qu'un communauté en France, la communauté nationale ?
Tu peux développer ton message ?
C'est simple, cette citation postule en arrière-plan que les individus qui composeraient une soi-disant communauté devraient assumer les torts et les bénéfices que cette dernière porterait.
En clair, c'est une vision purement communautaire où l'individu est subordonné à cette communauté.
Pas très républicain.
Pas très catholique non plus (les fautes du père, les fautes du fils)
Le 29 août 2024 à 11:12:25 :
Ouais ça full ddb.
Bonne journée.
Exa exa
Bizarrement je n'ai jamais entendu dans ma vie une seule critique sur la communaute asiatique en France
Allez comprendre
Cette comparaison n'a pas lieu d'être, il n'y a pas 6 millions d'asiats en France, et ils n'ont pas connus la précarisation des banlieues, la plupart restent d'ailleurs très communautaires entre eux avec leurs réseaux, etc... Mais leur infériorité numérique les fait passer en discrétion
Et puis bon, les asiatiques n'ont pas un énorme repère identitaire, contrairement aux maghrébins (ce qui peut être une force ou une faiblesse)
Le 29 août 2024 à 11:14:34 :
Le 29 août 2024 à 11:10:34 :
> Le 29 août 2024 à 10:57:50 :
>> Le 29 août 2024 à 10:55:26 :
> >vous aimer pas la vie, votre prochain .. etc ..
> > on peut arriver à rien, parti de là ...
> >
> > pourtant tellement simple, d'aimer son prochain, sans préjugé, etc et d'avancer pour du mieux etc ..
> >
> > vous êtes désespérant les mentalités de droite, ... vraiment hein ...
>
> C'est pas la droite
>
> Tu fais un raccourci intellectuel et tu vas te mettre à dos la moitié des gens, c'est dommage khey, tu fais exactement ce que l'ingénierie sociale t'a appris
![]()
si c'est + la droite ...
![]()
effectivement la question intéressante, est "comment vous en êtes arrivé là" .... et j'ai envie de dire "vous valez mieux que ça" ..Pourquoi tu m'inclus dans le "vous"
?
"vous" : ceux qui se reconnaitront
là le programme NFP en tous les cas était pas un leurre hein ... et justement il apportait bien du bonheur, a bien des gens, pour qu'on vivent tous ensemble bien mieux ... déjà.moins de misère, tous le monde vie mieux, y compris le riche qui paye + d’impôts ...
Du moment que le PS faisait parti de l'affaire, c'était une entourloupe
Mélenchon, malgré ses qualités, est une entourloupe aussi et pourtant c'est le seul qui présente assez bien pour avoir une chance de passer, khey c'est du théâtre à "gauche" aussi hein
Le 29 août 2024 à 11:15:31 :
Le 29 août 2024 à 11:12:25 :
Ouais ça full ddb.
Bonne journée.
Exa exa
Allez comprendre
Cette comparaison n'a pas lieu d'être, il n'y a pas 6 millions d'asiats en France, et ils n'ont pas connus la précarisation des banlieues, la plupart restent d'ailleurs très communautaires entre eux avec leurs réseaux, etc... Mais leur infériorité numérique les fait passer en discrétion
Et puis bon, les asiatiques n'ont pas un énorme repère identitaire, contrairement aux maghrébins (ce qui peut être une force ou une faiblesse)
Ah yes vous etes des fouteurs de merde les asiats non, donc c'est different
Merci de confirmer mon propos simplet 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic