_.gif)
Gueny c'est full malaise... Le mec est trop timide...
Le problème de gueny est qu'il est timide extravertie... Ca veut dire qu'il a une personnalité timide, mais il essaye d'être un rigolo, du coup ca crée un gros malaise.
J'essaye d'éviter ses séquences, car il se fait humilier par hanouna à chaque fois.
Le 02 septembre 2024 à 19:09:41 :
Gueny c'est full malaise... Le mec est trop timide...Le problème de gueny est qu'il est timide extravertie... Ca veut dire qu'il a une personnalité timide, mais il essaye d'être un rigolo, du coup ca crée un gros malaise.
J'essaye d'éviter ses séquences, car il se fait humilier par hanouna à chaque fois.
![]()
![]()
Il vient plus depuis des années
Gueny c'est full malaise... Le mec est trop timide...Le problème de gueny est qu'il est timide extravertie... Ca veut dire qu'il a une personnalité timide, mais il essaye d'être un rigolo, du coup ca crée un gros malaise.
![]()
![]()
Tu n’as pas connu le tout début ?
Mon dieu c’était le summum du malaise et je trouve que son accent bourgeois était encore plus perceptible
Le 02 septembre 2024 à 19:10:49 :
Le 02 septembre 2024 à 19:10:18 :
Le 02 septembre 2024 à 19:09:20 :
Le 02 septembre 2024 à 19:08:43 :
VAR sur l'énorme paire de loches qui était debout à gauche a la reprise de la pub![]()
La meuf a gauche, premier rang, top noir, robe grise.
Visible sur les plans larges.
Des grosses loches.
Le 02 septembre 2024 à 19:10:59 :
![]()
![]()
Tu n’as pas connu le tout début ?
Mon dieu c’était le summum du malaise et je trouve que son accent bourgeois était encore plus perceptible![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic