Le 02 septembre 2024 à 18:16:04 :
Je me répète, honte à l'ARCOM d'avoir supprimé C8. C'est de la dictature, juste parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées. Par contre, les chaînes et radios catégorisées à gauche sont tranquilles.
Je savais pas que c'était de la dictature d'enfin sanctionner la chaine aux millions d'euros d'amendes et aux dizaines d'avertissement
Je me répète, honte à l'ARCOM d'avoir supprimé C8. C'est de la dictature, juste parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées. Par contre, les chaînes et radios catégorisées à gauche sont tranquilles.
par contre ils laissent LCP cette chaine qui tourne en boucle la WW2.
Le 02 septembre 2024 à 18:17:02 NOSTYLIST4 a écrit :
Je me répète, honte à l'ARCOM d'avoir supprimé C8. C'est de la dictature, juste parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées. Par contre, les chaînes et radios catégorisées à gauche sont tranquilles.Je savais pas que c'était de la dictature d'enfin sanctionner la chaine aux millions d'euros d'amendes et aux dizaines d'avertissement
No stylist.
Déteste Hanouna.
Déteste ceux qui aiment Hanouna.
Le 02 septembre 2024 à 18:17:02 :
Je me répète, honte à l'ARCOM d'avoir supprimé C8. C'est de la dictature, juste parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées. Par contre, les chaînes et radios catégorisées à gauche sont tranquilles.Je savais pas que c'était de la dictature d'enfin sanctionner la chaine aux millions d'euros d'amendes et aux dizaines d'avertissement
L'Arcom a sanctionné LCI quand elle a présenté des cheminées d'usine comme des bombes russes qui n'avaient pas explosé ? Ou quand ils ont présenté une bombe de Fallout 4 comme la nouvelle bombe nucléaire russe ?
Mais si j'ai bien compris c'est pour que les potes à Macron aient une chaine a eux. Faire de la propagande Macroniste donc 
Il reste un recours a C8, nonobstant
Le 02 septembre 2024 à 18:15:45 :
Le 02 septembre 2024 à 18:14:47 :
Le 02 septembre 2024 à 18:13:50 :
Le H qui fait du direct alors que l’Arcom voulait pasIl va être en roue libre jusqu'à février
Non ou faussement il voudra pas prendre d'autres amendes
La chaîne ne va plus être diffusée, ils s'en foutent des amendes
J'espère l'émission va me remonter le moral, je suis épuisé et j'ai le tympan en feu.
Tonio
Le 02 septembre 2024 à 18:16:31 :
Vous pensez que l'émission va survivre sur C+?
Non ils iront pas sur C+
Il tease C+ mais on aura une surprise
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic