_.gif)
_.gif)
Le 02 septembre 2024 Ă 18:47:31 :
La fille de verdez qui voit son père se faire humilier tous les soirs par le H
Mais EST FAN _.gif)
Le 02 septembre 2024 Ă 18:46:50 :
Ça a craché sur le CSA ou pas encore
Découvrez l'incroyable début de TPMP, ce soir, avec Cyril Hanouna qui chante : "L'ARCOM peut bien nous persécuter, peu m'importe... Je voterai LFI... Je rejoindrai Booba à Miami..." - Vidéo
Le 02 septembre 2024 Ă 18:47:58 :
Le 02 septembre 2024 Ă 18:47:31 :
La fille de verdez qui voit son père se faire humilier tous les soirs par le HMais EST FAN
_.gif)
Le 02 septembre 2024 Ă 18:49:12 :
Je déteste Claude François
Pareil
Ca m'angoisse de fou
Koumba dans une émission d'extrême droite
Ça me choque
Le 02 septembre 2024 Ă 18:49:30 :
Le 02 septembre 2024 Ă 18:49:12 :
Je déteste Claude FrançoisPareil
Ca m'angoisse de fou
J'en peux plus de ses chansons
Ça m'énerve. J'ai envie de tout casser
Le 02 septembre 2024 à 18:49:12 CharlotteGrace- a écrit :
Je déteste Claude François
Claude François restera pour beaucoup de Français un artiste hors norme. Mais plus de 40 ans après sa mort, de lourdes accusations pèsent sur le chanteur. Et pour cause : l'artiste lui-même se confiait sur son attirance pour les jeunes filles. "Moi je sais que je corresponds à une catégorie de filles d'un certain âge. Ça représente cette espèce de fougue, de folie qu'il y a entre 14 et 18 ans. Et puis je suis obsédé par la catégorie de filles qui vient me voir. [...] On me dit 'bon t'aimes les fruits verts, t'aimes les petites filles dès qu'elles ont 15 à 18 ans, après 18 ans c'est des vieillardes on n'en parle plus'. Alors je dis c'est un petit peu ça et en fait c'est le contraire. Je suis obsédé par les adolescentes. [...] Je les aime jusqu'à 17/18 ans et après, je commence à me méfier, parce qu'elles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles", avait-il expliqué.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic