Le Collectif Nemesis vient de faire fuiter les noms de tous les violeurs de Mazan :
La majorité a reconnu les faits
Beaucoup ont demandé à être flouté ou à porter un masque durant le procès, afin de ne pas être reconnu
C'était sans compter le Collectif Nemesis dont plusieurs membres travaillent dans la justice contre les crimes sexuels, qui ont eu accès au dossier et fait fuiter les noms
Le 06 septembre 2024 à 13:52:01 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?
Tout a commencé lorsqu'il a voulu la convertir à l'échangisme, ce que Gisèle refusait catégoriquement : "là, j'ai pensé pour la première fois au divorce, mais je ne voulais pas faire de peine à notre famille".
Pour la punir de ce refus, il a décidé de la faire violer sous soumission chimique par un peu moins d'une centaine d'hommes, près de 2000 video seront stockées dans son ordinateur, et parfois même diffusées à ses amis.
Encore aujourd'hui Dominique Pélicot clame que c'est "sa faute", celle de son épouse. Il estime s'être simplement "venger" d'une querelle maritale.
Il déclare : '"Ma femme était raciste, bien blanche, catho, moi non. La voir se faire violer par des noirs et des arabes m'excitait encore plus
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?
Tu fais des statistiques à partir du "casting" d'un homme qui a fait violer sa femme. Bravo 
Le 06 septembre 2024 à 14:01:27 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?Tu fais des statistiques à partir du "casting" d'un homme qui a fait violer sa femme. Bravo
Le racisme est une maladie mentale

Le 06 septembre 2024 à 13:59:27 :
Il y a beaucoup de chances ou c'est moi ?Tout a commencé lorsqu'il a voulu la convertir à l'échangisme, ce que Gisèle refusait catégoriquement : "là, j'ai pensé pour la première fois au divorce, mais je ne voulais pas faire de peine à notre famille".
Pour la punir de ce refus, il a décidé de la faire violer sous soumission chimique par un peu moins d'une centaine d'hommes, près de 2000 video seront stockées dans son ordinateur, et parfois même diffusées à ses amis.
Encore aujourd'hui Dominique Pélicot clame que c'est "sa faute", celle de son épouse. Il estime s'être simplement "venger" d'une querelle maritale.
Il déclare : '"Ma femme était raciste, bien blanche, catho, moi non. La voir se faire violer par des noirs et des arabes m'excitait encore plus
Source?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic