Topic de _polar-star_ :

Question d'une kheyette VENNEZ SVP

Le 28 août 2024 à 19:03:01 :
Ouais bah cherche pas, t'as beau avoir toutes les intentions du monde, il s'en fou de toi

Il est passé à autre chose

Oui, je sais bien... :-(

Le 28 août 2024 à 19:02:30 :

Le 28 août 2024 à 19:00:28 :

Le 28 août 2024 à 18:58:40 :

Le 28 août 2024 à 18:56:46 :
Même pas je feederai

De bien belles paroles ça vaut rien, c'est les gestes qui compte.

Le blabla c'est du vent

J'en ai fais des gestes.

J'ai acheté des billets pour allé le voir dans son pays. J'étais là quand il a perdu des proches. J'ai pris soin de lui quand il était malade. Je lui avais promis de partir vivre avec lui dans son pays l'année prochaine. Et j'en passe...

Et lui il a fait quoi pour toi à part t'acheter qq trucs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il a été adorable avec moi quand on était ensemble dans son pays. Mais, il m'a aussi énormément blessée durant la relation. Normalement, malgré tout le mal qu'il m'a fait je devrais me raisonner, mais mon coeur ne veut rien entendre. Ça me déchire

Très dur quand quelqu'un souffle le chaud et le froids. Tu as à la fois la souffrance des blessures mais à cause de l'attachement tu reste !

C'est très dur mais je te conseil de te détacher et d'arrêter d'être dans un entre deux ou t'es perdu entre le mal qui t'as et le bien qui t'as apporté

Ah, le grand retour de l'ex en mode “tu me manques, je t'aime toujours, je décrocherais la lune pour toi.” C’est mignon, hein ? Presque comme une chanson pop pourrie qui te reste coincée dans la tête.

Mais, soyons sérieux deux minutes, t'as bloqué cette personne pour une raison, non ? Genre, peut-être que le “j'irais décrocher la lune” aurait été plus utile avant qu'elle te traîne dans la boue, ou te laisse en plan comme une vieille chaussette.

Alors, est-ce que ça me toucherait ? Peut-être… si j'étais un personnage dans un feuilleton à deux balles. Mais dans la vraie vie, c’est juste un ticket direct pour le cirque des regrets et des dramas en boucle. Garde tes étoiles filantes pour quelqu’un qui n’a pas besoin de retourner en arrière pour se rendre compte de ta valeur.

c'est foutu je crois
même si tu lui envoies et qu'il te reparle il t'aime clairement plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif
et même si ça "refonctionne" il a l'air suffisamment instable pour refaire le coup en boucle si ce que tu dis est véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif
il faut essayer de passer à autre chose

Le 28 août 2024 à 19:05:01 :

Le 28 août 2024 à 18:56:46 :
Même pas je feederai

De bien belles paroles ça vaut rien, c'est les gestes qui compte.

Le blabla c'est du vent

J'en ai fais des gestes.

J'ai acheté des billets pour allé le voir dans son pays. J'étais là quand il a perdu des proches. J'ai pris soin de lui quand il était malade. Je lui avais promis de partir vivre avec lui dans son pays l'année prochaine. Et j'en passe...

Et lui il a fait quoi pour toi à part t'acheter qq trucs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il a été adorable avec moi quand on était ensemble dans son pays. Mais, il m'a aussi énormément blessée durant la relation. Normalement, malgré tout le mal qu'il m'a fait je devrais me raisonner, mais mon coeur ne veut rien entendre. Ça me déchire

Très dur quand quelqu'un souffle le chaud et le froids. Tu as à la fois la souffrance des blessures mais à cause de l'attachement tu reste !

C'est très dur mais je te conseil de te détacher et d'arrêter d'être dans un entre deux ou t'es perdu entre le mal qui t'as et le bien qui t'as apporté

J'essaye de me détacher, j'essaye vraiment. Parfois ça va mieux et puis d'autres fois...ça revient et ça me tue.

C'est horrible d'aimer quelqu'un et de voir que lui s'en foutait de vous. Il me disait toujours que j'étais jolie, mignonne et tout, mais à quoi ça sert de l'être si il ne veut toujours pas de toi au final ?

Mon ex me l'a demandé, fin je l'ai deviné à travers sa façon de racler le sol en mode aucune estime de lui pour me récupérer et j'ai dit non puis bloqué :bravo:

Après sur un malentendu ça peut marcher

Mais force pas trop à le spam ça va encore plus le saoulé

Le 28 août 2024 à 19:07:11 :
Mon ex me l'a demandé, fin je l'ai deviné à travers sa façon de racler le sol en mode aucune estime de lui pour me récupérer et j'ai dit non puis bloqué :bravo:

Ouais ça sert à rien de faire la serpillière homme comme femme

Le 28 août 2024 à 19:05:40 :
Ah, le grand retour de l'ex en mode “tu me manques, je t'aime toujours, je décrocherais la lune pour toi.” C’est mignon, hein ? Presque comme une chanson pop pourrie qui te reste coincée dans la tête.

Mais, soyons sérieux deux minutes, t'as bloqué cette personne pour une raison, non ? Genre, peut-être que le “j'irais décrocher la lune” aurait été plus utile avant qu'elle te traîne dans la boue, ou te laisse en plan comme une vieille chaussette.

Alors, est-ce que ça me toucherait ? Peut-être… si j'étais un personnage dans un feuilleton à deux balles. Mais dans la vraie vie, c’est juste un ticket direct pour le cirque des regrets et des dramas en boucle. Garde tes étoiles filantes pour quelqu’un qui n’a pas besoin de retourner en arrière pour se rendre compte de ta valeur.

Encore une fois, ce n'est pas moi qui l'a bloqué, mais lui qui m'a bloquée. Je suis bien consciente que j'ai l'air ridicule et que ça fait très film d'Hollywood, seulement c'est aussi ce que je ressens. Je suis très sincère en amour, je ne triche pas dans mes sentiments, même si ça me fait mal...

Le 28 août 2024 à 19:06:34 :
c'est foutu je crois
même si tu lui envoies et qu'il te reparle il t'aime clairement plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif
et même si ça "refonctionne" il a l'air suffisamment instable pour refaire le coup en boucle si ce que tu dis est véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Le 28 août 2024 à 19:06:34 :
c'est foutu je crois

Oui, c'est aussi ce que je pense.

Merci quand même... :-(

Le 28 août 2024 à 19:06:39 :

> Le 28 août 2024 à 18:56:46 :

>Même pas je feederai

>

> De bien belles paroles ça vaut rien, c'est les gestes qui compte.

>

> Le blabla c'est du vent

J'en ai fais des gestes.

J'essaye de me détacher, j'essaye vraiment. Parfois ça va mieux et puis d'autres fois...ça revient et ça me tue.

C'est horrible d'aimer quelqu'un et de voir que lui s'en foutait de vous. Il me disait toujours que j'étais jolie, mignonne et tout, mais à quoi ça sert de l'être si il ne veut toujours pas de toi au final ?

Penses à tout le mal qu'il t'as fais, force toi et insulte le en disant toute les choses sur laquelle il a abusé

Il a aucune estime de toi de t'avoir jeté comme ça

Il s'en fout probablement de toi

Protège toi et ne lui parle plus

Comment peux tu aimer un homme qui te traites comme une merde ? Tu l'aimes juste parce qu'il correspond à tes critères de beauté ?

Si c'est le cas l'image que tu as de lui ne représente pas qui il est réellement à l'intérieur

Quand on se dispute avec ma femme elle sort de la maison en me disant qu'elle va se faire baiser pour me vexer, puis ensuite elle revient 3-4 jours plus tard comme si de rien n'était, et on s'embrasse direct dès qu'on se revois comme elle m'a manqué :)

Mes potes me disent qu'elle a tourner dans plusieurs caves de cités, mais osef c'est l'amour qui compte :oui:

Le 28 août 2024 à 19:07:36 :

J'étais passée par un ami 3 semaines après ça pour voir si y avait moyen d'en discuté. Tout d'abord il a mis des émoji qui rigolent suite à mon paragraphe que je lui avait envoyé juste après la rupture, où en gros je lui exposais tout ce qu'il m'avait fait + ses défauts. J'ai fais ça sous le coup de la colère, certes il y avait du vrai, mais je regrette un peu aujourd'hui d'avoir formulé les choses comme ça. J'étais à bout... Et puis ensuite quand mon pote a insisté il lui a répondu : "J'en vois pas le but, pour être honnête" :-(

Le 28 août 2024 à 19:09:24 :

Le 28 août 2024 à 19:06:39 :

> Le 28 août 2024 à 18:58:40 :

>> Le 28 août 2024 à 18:56:46 :

> >Même pas je feederai

> >

> > De bien belles paroles ça vaut rien, c'est les gestes qui compte.

> >

> > Le blabla c'est du vent

>

> J'en ai fais des gestes.

>

> J'ai acheté des billets pour allé le voir dans son pays. J'étais là quand il a perdu des proches. J'ai pris soin de lui quand il était malade. Je lui avais promis de partir vivre avec lui dans son pays l'année prochaine. Et j'en passe...

Penses à tout le mal qu'il t'as fais, force toi et insulte le en disant toute les choses sur laquelle il a abusé

Il a aucune estime de toi de t'avoir jeté comme ça

J'essaye. Tous les jours je me répète que c'était un connard et que je mérite mieux, que je suis une bonne personne et lui non. Mais ensuite...il suffit juste d'un seul truc pour me rappeler lui et je pleure comme pas possible.

Tu peux pas donner ton amour à quelqu'un qui en a rien foutre

Donne le à quelqu'un qui verra ton amour comme un privilège

Le 28 août 2024 à 19:10:09 :
Il s'en fout probablement de toi

Protège toi et ne lui parle plus

Comment peux tu aimer un homme qui te traites comme une merde ? Tu l'aimes juste parce qu'il correspond à tes critères de beauté ?

Si c'est le cas l'image que tu as de lui ne représente pas qui il est réellement à l'intérieur

Je sais qu'il s'en fou de moi. Ses actions me l'ont prouvées à chaque fois.

De base il ne correspond pas du tout à mes critères justement... Mais je ne suis pas tombée amoureuse de lui pour son physique, j'aimais simplement ce qu'on avait.

Le 28 août 2024 à 19:11:04 :

J'étais passée par un ami 3 semaines après ça pour voir si y avait moyen d'en discuté. Tout d'abord il a mis des émoji qui rigolent suite à mon paragraphe que je lui avait envoyé juste après la rupture, où en gros je lui exposais tout ce qu'il m'avait fait + ses défauts. J'ai fais ça sous le coup de la colère, certes il y avait du vrai, mais je regrette un peu aujourd'hui d'avoir formulé les choses comme ça. J'étais à bout... Et puis ensuite quand mon pote a insisté il lui a répondu : "J'en vois pas le but, pour être honnête" :-(

c'est foutu, mais ta du sacrément déconné pour qu'il te bloque + dise ça

Le 28 août 2024 à 19:11:04 :

Même si c'est dure il faut le laisser tomber. Je le dis pour ton bien, c'est un enculé et il n'y a aucun avenir entre vous

Données du topic

Auteur
_polar-star_
Date de création
28 août 2024 à 18:47:11
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !