Topic de _polar-star_ :

Mon ex aime déjà des photos de filles sur facebook

Ça fait même pas 5 semaines depuis la rupture et voilà que j'apprends qu'à la 4ème semaine une fille aime sa photo de bannière et lui sa photo de profil.

Une nana avec une bouche de tchoin, avec un côté narcissique et aw. C'est vraiment qu'il voulait toujours que je s**e et que je refusais toujours, il complimentait toujours mes lèvres, donc j'avais bien compris que c'était son style de meuf.

Ça disait être du genre à être du long theme. 7 ans qu'il avait pas été dans une relation avant que j'arrive et là ça lui prend quelques semaines pour vouloir s'en taper une autre. Des grands je t'aime et tu représente mon monde pour finir comme ça. :malade:

Les gens me dégoûtent !

Croyez pas ce qu'on vous dit, y a pas d'amour sur terre. Les relations c'est du pipo !

Je suis là pour te réconforter !
Che le karma pour tes exs que ta du briser
C'était sûrement pas le bon

Le 01 septembre 2024 à 19:18:24 :
Che le karma pour tes exs que ta du briser

J'en ai eu aucun avant lui, c'était mon premier petit-ami. Reste frustré :)

Le 01 septembre 2024 à 19:19:16 :
C'était sûrement pas le bon

Vraiment pas non.

Il a pas tort les lèvres chez une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277739-hypnose.jpg
Imaginer sa bouche de suceuse lécher sa pine ça te fait quoi ?
Viens chevaucher ma poutre pour te venger il va tellement rager

Le 01 septembre 2024 à 19:20:10 :
Imaginer sa bouche de suceuse lécher sa pine ça te fait quoi ?

Ça me dégoûte

C'est dommage ça fait une femme non vierge de plus sur le chemin y a que ça, ça me dégoûte un peu de trouver une meuf qui a vu pleins de z et donner ma virginité à elle :(
En même temps la fellation c'est la base de la relation sexuelle au même titre que le cunni.
Une fellation c'est pas forcément un deepthroat + facefuck + throatpie bordel

Le 01 septembre 2024 à 19:22:05 :
En même temps la fellation c'est la base de la relation sexuelle au même titre que le cunni.

SI

Non c'est pas mon délire, ça me dégoûte et je lui disais bien ça.

Le 01 septembre 2024 à 19:22:43 :

C'est peut-être ca qui la poussé a partir mais foutre en l'air une relation juste pour ca je trouve ca un peu con, ou alors c'etait juste une excuse pour se barrer

Le 01 septembre 2024 à 19:26:14 :

C'est peut-être ca qui la poussé a partir mais foutre en l'air une relation juste pour ca je trouve ca un peu con, ou alors c'etait juste une excuse pour se barrer

Non c'est pas pour ça. Il en avait juste marre des conflits et il a fuit

T'es juste une meuf chiante comme il en existe des centaines, c'est pas étonnant qu'il se soit barré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
A un moment ou un autre si c'était vraiment son délire, essayer au moins une fois ou mieux faire ça très occasionnellement c'est pas la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Faut vraiment être un golem ahuri pour penser que le sexe ça n'importe pas dans le couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ma première meuf je suis resté avec 8ans, on a littéralement TOUT fait, ce qui nous a séparé c'est la distance parce que oui, promiscuité et amour c'est lié, sexe, plaisir et amour c'est lié aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Autant ya une tendance chez nous les mecs à être charos, autant les meufs vous croyez trop au prince charmant, on dirait que vous envisagez que la relation longue

Données du topic

Auteur
_polar-star_
Date de création
1 septembre 2024 à 19:17:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !