Topic de FreeMassageKaaa :

Amour platonique et différence d’âge

Moi 30 elle 19. On n’a jamais rien fait.
Elle me fait comprendre que si je veux je peux.
Littéralement : « je n’attends personne d’autre que toi, si ce n’est pas toi je reste célibataire, ça ne me gêne pas ».
Elle n’a jamais embrassé un garçon, très intelligente, douce, et moi je veux surtout la protéger.
C’est une relation bizarre ou on fait des activités ensemble :
- aller au temple
- lire des livres
- échanger longuement nos points de vue
- regarder des films
- …
Elle est jamais sur les réseaux sauf pour parler avec moi.
Moi j’adore cette relation et je pense que c’est un amour sain et platonique, je crois que ça lui plaît aussi mais des fois j’ai envie d’aller plus loin juste quelques heures. Mais je ne veux ni la décevoir ni gâcher notre relation si « innocente ».

Des conseils ?
Vous trouvez ça bizarre ?
Ou plutôt sain ?

PS: je suis à moitié asiat et elle 100%. Pas d’argent dans l’histoire, elle est d’une famille aisée. Je suis à l’étranger, on ne s’est quasiment jamais donné la main de manière affectueuse.
J’ai déjà été avec plusieures femmes de mon âge, toujours déçu, elles n’ont pas cette curiosité, cette soif d’apprendre et cette douceur.

fais en une amie-connaissance tout en gardant une forme de distance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718452809-rikapretre.png

Le 28 août 2024 à 01:00:16 :
fais en une amie-connaissance tout en gardant une forme de distance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718452809-rikapretre.png

En fait je pense que je l’aime mais je ne veux pas d’une relation physique qui pourrait gâcher notre amour platonique. Typiquement je ne suis absolument pas jaloux et elle n’a pas l’air de l’être non plus. Si demain elle me dit qu’elle a changé d’avis et trouvé quelqu’un je serais content, tant qu’on peut continuer à partager des beaux moments.
J’ai peur qu’en allant plus loin on devienne jaloux l’un l’autre.

Bizarre ou pas ?
Vous avez déjà connu ce type de relation ? Un amour purement platonique ?
T'es matrixé par les féministes et les néopuritains qui font mine se s'offusquer pour une relation entre adultes consentants, tout en trouvant normal d'anéantir un enfant dans le ventre de sa mère pour des raisons triviales de confort des parents.
Si tu la baises pas, un autre le fera.
Elle va pas t'attendre éternellement contrairement à ce qu'elle prétend.

Le 28 août 2024 à 01:12:50 :
T'es matrixé par les féministes et les néopuritains qui font mine se s'offusquer pour une relation entre adultes consentants, tout en trouvant normal d'anéantir un enfant dans le ventre de sa mère pour des raisons triviales de confort des parents.
Si tu la baises pas, un autre le fera.
Elle va pas t'attendre éternellement contrairement à ce qu'elle prétend.

Je veux pas la baiser :(
Je sais qu’elle ne m’attendra pas, après c’est très commun pour une femme d’être célibataire jusqu’à 30 ans ici.

Le 28 août 2024 à 01:23:05 :
Premier Mormon.

Khey c’est très différent ici les relations. Quand une femme t’aime elle est prête à tout pour toi. Genre vraiment tout. Une fois pour rigoler je lui ai dit « t’as pas fait tes exercices aujourd’hui !! » à 3h du matin. Elle m’a dit « désolé, tu veux que je fasse 20 ou 30 minutes ? »
Et les couples ne se donnent même pas la main en public ici.

Va à Salt Lake City et laisse nous tranquille. Cordialement.
Elle est très mâture pour son âge c'est ça ? :(
Sérieux personne ici n’a connu d’amour platonique ?

Le 28 août 2024 à 01:30:50 :
Elle est très mâture pour son âge c'est ça ? :(

En fait c’est surtout que j’aime sa curiosité, sa soif d’apprendre, son état d’esprit, son honnêteté intellectuelle, qui sont des traits qui me parlent beaucoup.
J’ai du mal à trouver ça chez mes ex par exemple.

Up, qui a connu ça et a plus ou moins bien fini ?

Données du topic

Auteur
FreeMassageKaaa
Date de création
28 août 2024 à 00:58:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !