. Qu'il repose en.paix , force à sa maman et ses proches s'ils repassent par iciLe 31 août 2024 à 10:56:29 :
Il me semble que sa mère a continuer un peu le topic après son départ. Qu'il repose en.paix , force à sa maman et ses proches s'ils repassent par ici
oui elle avait terminé son topax il me semble

Je vais lâcher quelques up pour les attardins comme moi qui sont passé à côté de son histoire
https://jvflux.fr/Link-kenedy
Il ne reste plus que le topic jvarchive l'autre a été supprimé

Le 31 août 2024 à 22:22:29 :
d'ailleurs risibank c'était uniquement lui ? ou d'autre l'ont aider à développer le site ?
Non apparemment lui c'était plutôt l'idée, le développement c'était quelqu'un d'autre (qui d'ailleurs gère encore le site aujourd'hui d'après jvflux)

Le 31 août 2024 à 22:41:45 :
Apparemment sa mère a supprimé le topic pour clore son deuil mais triste histoire oui
Ah, c'est dommage ça. Même si je comprends la décision, c'était un topic tellement poignant.
Le 31 août 2024 à 22:20:16 :
Résumé de l'histoire svp ?
ça va être compliqué 
le topic n'existe plus mais par contre il existe encore sur JVarchives, mais pour combien de temps encore, ça reste à voir
Le 31 août 2024 à 22:20:16 :
Résumé de l'histoire svp ?
Un khey a fait un risitas pour expliquer sa vie, il avait la maladie de charcot (une des pires maladies possible), il est mort avant de terminé son histoire et avait demandé à sa mère de prendre son compte jvc pour la conclure à sa place et depuis elle a décidé de supprimer le topic pour clore l'histoire.
T'as surement des sauvegarde qui traînent sur des sites comme risific ou des google drive

Le 31 août 2024 à 10:42:07 :
Le 31 août 2024 à 10:41:11 :
QuiNewfag
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic