Le 27 août 2024 à 15:40:53 :
Le 27 août 2024 à 15:39:48 :
Elle est hyper bonne, un corps de rêve. Oui. Je la baise dans mes rêves et j'en redemande, c'est un fait.Mais arrêtez de dire qu'elle est belle.
Elle a une gueule de merde. Elle est bonne, pas moche mais foutez sa tête sur un corps plat et vous la calculez même pas.
trop de
sur ce forum
c'est une 7/10, yeux bleu blonde visage mignon ta des goûts bizzare
lol cest une 7
faut pas juger selon toute les femmes existente
cest pas pertinent puisque ty auras jamais accès
juge plutot selon les femmes qui tadressent la parole et taccorde de lattention hop la ca se transforme en 9 avec de la marge
vous juger trop selon toute les femmes sur lesquelles vous pouvez vous branler
mais au final cest juste pour vous conforter dans l'idée que vous aurez jamais des bombes
cest le mauvais état desprit

Le 27 août 2024 à 15:43:54 :
vivement jeudi que je puisse me branler
release de la chastity ?
Le 27 août 2024 à 15:39:48 :
Elle est hyper bonne, un corps de rêve. Oui. Je la baise dans mes rêves et j'en redemande, c'est un fait.Mais arrêtez de dire qu'elle est belle.
Elle a une gueule de merde. Elle est bonne, pas moche mais foutez sa tête sur un corps plat et vous la calculez même pas.
Ceci

Elle a un visage limite d'attardé
"Elle est belle" achetez vous des gouts
Merci ! Et là en plus elle est maquillée.
Perso je l'aime beaucoup et je la connaissais avant qu'elle explose (notamment dans The White Lotus, Euphoria ou Reality) et même si je l'aime bien, je l'ai jamais trouvée belle.
Maude Apatow a un plus beau visage qu'elle dans Euphoria et Alexa Demie beaucoup plus bonne et salope dans la série également. 
_.gif)
Le 27 août 2024 à 15:52:16 :
Elle a un visage limite d'attardé
"Elle est belle" achetez vous des gouts
Merci ! Et là en plus elle est maquillée.
Perso je l'aime beaucoup et je la connaissais avant qu'elle explose (notamment dans The White Lotus, Euphoria ou Reality) et même si je l'aime bien, je l'ai jamais trouvée belle.
Maude Apatow a un plus beau visage qu'elle dans Euphoria et Alexa Demie beaucoup plus bonne et salope dans la série également.
Sans maquillage... les types qui sortent qu'elle est belle manquent d'esprit critique.
Le 27 août 2024 à 15:35:06 :
Elle doit aimer le chibre elle
Euh non c'est toi qui aime son cul , ne transfère pas tes pulsions aux autres

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic