Vivre solo coûte beaucoup plus cher oui, même avec un train de vie modeste
Mais la coloc, plus jamais me concernant
Le 29 août 2024 à 20:28:21 :
Vivre solo coûte beaucoup plus cher oui
Même avec un train de vie modesteMais la coloc, plus jamais me concernant
Impossible financièrement de me loger solo dans la ville la plus proche _.gif)
Cimer les parisiens et les boomers 
Le 29 août 2024 à 20:28:47 Proteine2Legume a écrit :
L op a un métier qui rapporte rien , doit certainement avoir arrêté ses études en bac-3. Vote lfi et chouine quand les prix augmentent. Fait un métier où tu as de la plus values.
J'ai hurlé bordel, c'est vraiment un drôle de PMU ici
Le 29 août 2024 à 20:31:27 :
Le 29 août 2024 à 20:28:47 Proteine2Legume a écrit :
L op a un métier qui rapporte rien , doit certainement avoir arrêté ses études en bac-3. Vote lfi et chouine quand les prix augmentent. Fait un métier où tu as de la plus values.J'ai hurlé bordel, c'est vraiment un drôle de PMU ici
L'odeur des perdants rsaistes qui veulent créer la haine chez les mecs actifs qui ont déjà la tête sous l'eau
[20:28:47] <Proteine2Legume>
L op a un métier qui rapporte rien , doit certainement avoir arrêté ses études en bac-3. Vote lfi et chouine quand les prix augmentent. Fait un métier où tu as de la plus values.
Tant que ton métier contribue à la société et que tu travailles, tu devrais avoir accès à une vie décente.
Le 29 août 2024 à 20:28:47 :
Quand tu touches le smic c'est que c'est forcément un boulot sous qualifié avec peu ou pas de diplôme donc il serait pas évident pour lui de s'élever comme tu lui dis 
Demander une augmentation c'est juste impensable en fait
Le 29 août 2024 à 21:43:29 :
L op a un métier qui rapporte rien , doit certainement avoir arrêté ses études en bac-3. Vote lfi et chouine quand les prix augmentent. Fait un métier où tu as de la plus values.Quand tu touches le smic c'est que c'est forcément un boulot sous qualifié avec peu ou pas de diplôme donc il serait pas évident pour lui de s'élever comme tu lui dis
Demander une augmentation c'est juste impensable en fait
J'ai un Bac+4 et je travail dans le social
Mais c'est vrai que j'ai moins de plus values que Jean Télémarketing
Le 29 août 2024 à 20:13:24 :
Payé au SMIC
Pas dépensier du toutMais mon compte en banque est en chute libre
![]()
Obligé de vivre dans une coloc avec 8 personnes à la campagne
![]()
Impossible d'acheter un truc de plus de 500euros sans me mettre dans la merde
![]()
Avant cette année j'ai toujours réussi à mettre un peu de sous de coté mais là c'est la fin
![]()
_.gif)
Le 29 août 2024 à 23:35:56 :
Le 29 août 2024 à 23:32:42 :
T'as oublié de préciser la prime d'activité et les APLJe suis un peu phobique administratif et j'ai même pas demandé ahi
Au moins t'as le mérite de pas être un parasite et te plaindre en même temps. Mais sache que tu perds facile 400balles par mois

Le 29 août 2024 à 23:37:24 :
Le 29 août 2024 à 23:35:56 :
Le 29 août 2024 à 23:32:42 :
T'as oublié de préciser la prime d'activité et les APLJe suis un peu phobique administratif et j'ai même pas demandé ahi
Au moins t'as le mérite de pas être un parasite et te plaindre en même temps. Mais sache que tu perds facile 400balles par mois
Ceux qui demandent ces aides sont bien moins parasite que les actionnaires boomer nonobstant
Le 29 août 2024 à 20:14:05 :
Je suis d'accord je la sens bien aussi, surtout sur mes factures edf
Change de fournisseur, edf c'est la douille.
Le 29 août 2024 à 23:41:45 :
Le 29 août 2024 à 20:14:05 :
Je suis d'accord je la sens bien aussi, surtout sur mes factures edfChange de fournisseur, edf c'est la douille.
edf = producteur et fournisseur. La douille c'est tous les autres _.gif)
Le 29 août 2024 à 23:40:22 :
Le mec bosse dans une asso et a visiblement un énorme poile dans la main...
J'imagine l'efficacité du mec et de l'asso avec des clampins pareils
Je suis contractuel dans la fonction publique, payé par une mairie, et oui mon but est de travailler le moins possible dans la vie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic