Le 28 août 2024 à 12:52:21 :
Sinon moi ça sera moins dégueulasse que vous mais très tarax je pense, j'étais "tombé amoureux" d'une meuf rencontrée sur internet, d'un coup elle veut plus me parler, avec le peu d'infos qu'elle m'avait donné j'ai trouvé son adresse et ai traversé la France pour allé la voirC'était la première fois que je l'ai vue,elle était pas terrible ça m'a soigné d'elle
Je me demande si elle a eu peur ce jour là
tu lui avais parlé combien de temps avant de faire ça ?
+ elle a bien voulu te parler une fois rencontré irl ? aller au café par exemple ?
Le 28 août 2024 à 07:34:58 :
Le 28 août 2024 à 00:23:11 :
J'ai chier (genre beaucoup) dans la douche chez un plan fesse.
La raison ? J'avais une semi-diarrhée qui faisait des bruits de trompette de zinzin et qui pouvait demolir des chiottes et nuire à l'écosystème.
Pas le top dans un petit appart de 30m2 à Prague.
Facile à camoufler sous la douche en chantant.Bien évidemment j'ai bouché la douche et passé une heure dans la salle de bain à "faire des trucs de mecs" alors que je débouchais la douche en transportant la mélasse à pleine main jusqu'au chiottes.
Un délice
J'ai explosé de rire
L'élite on vous dit. Mais Ça m'a surtout fait rire parce qu'au final, on aurait tous fait pareil. Tu veux faire quoi d'autre dans ce genre de situation ?
Fracassé les toilettes avant d'aller chez un plan cul.
Cette gourgandine aimait cependant les rimjobs. Un peu gêné au départ en la voyant descendre, mon esprit pervers a au final pris le dessus et j'ai poussé sa tête vers le fruit défendu.
Elle l'a fait une minute pas plus, sûrement par politesse vu l'attitude fermée qu'elle avait à la fin
.
Le 28 août 2024 à 13:17:41 :
Le 28 août 2024 à 12:52:21 :
Sinon moi ça sera moins dégueulasse que vous mais très tarax je pense, j'étais "tombé amoureux" d'une meuf rencontrée sur internet, d'un coup elle veut plus me parler, avec le peu d'infos qu'elle m'avait donné j'ai trouvé son adresse et ai traversé la France pour allé la voirC'était la première fois que je l'ai vue,elle était pas terrible ça m'a soigné d'elle
Je me demande si elle a eu peur ce jour là
tu lui avais parlé combien de temps avant de faire ça ?
+ elle a bien voulu te parler une fois rencontré irl ? aller au café par exemple ?
Je sais plus ça fait très longtemps
À vue de nez quelques semaines je dirai mais aucune idée en vrai
Oui elle a accepté de me parler, elle était pas terrible physiquement mais elle était super gentille
Mais cette rencontre a été la première et la dernière hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic