Topic de lepoulo :

Insomnie à cause d'une angine

Va consulter direct ça peut s'aggraver
L'angine est bien virale mais je me demandais si les antibiotiques prescrits faisaient effet quand même ( ce n'est pas le cas actuellement)
Bon merci je vais ptete aller aux urgences quand même du coup.
Salut non si c est virale les antibio font rien et on te les as prescrit seulement dans un doute que c est bacterien avec Un Test qui marche pas
Les grosse angine peuvent durer quelque jours a ta place j attendrais 72 h apres la derniere consultation avant d aller reconsulter quelque part
Les angines virales mettent du temps a dégonfler
Aux urgences ols vont rien faaire de plus malheureusement faut attendre
Le médecin m'a dit d'aller aux urgences dans les 48 heures si aucun effet car c'est vraiment très gonflé. Bon après il m'a aussi prescrit des antibiotiques, sachant que j'ai fait 2 tests indiquant que c'était virale
J'en ai eu une, elle me tiens presque depuis deux semaines, là ça commence à passer, j'ai pris que du doliprane et je suis pas allé voir de médecin. Les même symptômes que toi

Fait des gargarismes au bicarbonate de soude (celui que tu achète en pharmacie).
Si à l'avenir le soir tu sent monté l'angine fait le avant de couché.

Tu met une cuillère à café dans un verre tu remus et t'en fait 3 4.
Ça fait plus de 10 ans que j'en ai plus.

Que des Doliprane ! Mais t'arrivais à dormir et manger ? Parce que c'est ça le gros problème
Bon pas d'amélioration, je pète un cable, heureusement que mes darons sont là pour moi. Est ce que je vais aux urgences ? ça a pas dégonflé d'un mm et je suis quasiment à 4 nuits à 1h-2h de sommeil.
Même chose chez mais en moins grave

Données du topic

Auteur
lepoulo
Date de création
25 août 2024 à 07:21:28
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !