Le 02 septembre 2024 à 17:17:07 :
Essaye la Police ferroviaire ou agent de secu à la SNCF c'est beaucoup mieux payé, tant que tu fais pas Gare du Nord c'est pas trop dangereux
Mais c’est hors sujet ! La j’ai une opportunité sur ce taff , je vais pas faire tout les taff du monde !
Le 02 septembre 2024 à 17:19:08 :
tu veux pas faire dentiste plutot
Merci du up ceci dit
Ça dépend des postes en vrai, les passagers peuvent être relou mais si tu taff en bagage soute c'est plus tranquille.
Après oui le métier est pénible pour des horaires décalé pour un salaire pas du tout ouf.
En plus ils ont augmenté la note pour l'obtention de la certification.
Le 02 septembre 2024 à 17:21:27 :
Ça dépend des postes en vrai, les passagers peuvent être relou mais si tu taff en bagage soute c'est plus tranquille.Après oui le métier est pénible pour des horaires décalé pour un salaire pas du tout ouf.
Tu taff dans quoi toi ?
Le 02 septembre 2024 à 17:26:45 :
Ça dépend des postes en vrai, les passagers peuvent être relou mais si tu taff en bagage soute c'est plus tranquille.Après oui le métier est pénible pour des horaires décalé pour un salaire pas du tout ouf.
Tu taff dans quoi toi ?
Passager et soute
Le 02 septembre 2024 à 17:27:42 :
ils voient que tu as un compte jvc -> recalé d'office
Faut croire que non _.gif)
Le 02 septembre 2024 à 17:28:13 :
Tu taff dans quoi toi ?
Passager et soute
Je fais que du pif perso, je dirais pas où exactement mais c'est vraiment le plus tranquille pour avoir tout testé
Le 02 septembre 2024 à 17:29:34 :
Le 02 septembre 2024 à 17:28:13 :
Tu taff dans quoi toi ?
Passager et soute
Je fais que du pif perso, je dirais pas où exactement mais c'est vraiment le plus tranquille pour avoir tout testé
Perso les passagers sont relou et cons des fois 
Le 02 septembre 2024 à 17:33:54 :
Je travaille à l'aéroport, donc tous les jours je les vois et franchement en tout cas ils sont aussi aimables qu'une porte de prison :-d
Les personnels de plate-forme, qui travaillent tous les jours sur l'aéroport mais qui font comme s'ils ne connaissent les procédures en place sur les PIF :-d
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic