Le 18 août 2024 à 19:49:18 :
En tant que catholique j’ai vu la dernière vidéo du génial Paul Adrien, sur sa miniature déguelasse il met des clichés censés représenter des musulmans à convertir (un imam, une sorte de français converti, une musulmane voilée intégralement et une maghrébine "type bar à chicha") :![]()
Sauf que cet attardé a trouvé cette fille en cherchant "beurette" et ses dérivées sur Internet, c’est impossible de la trouver autrement :![]()
![]()
![]()
Après avoir déjà pété les couilles aux musulmans en faisant une miniature avec Mahomet, il récidive, rappelons que ce type a de la sympathie pour les francs-maçons et pleure quand le blasphème touche les chrétiens aux j.o mais dans l’autre sens c’est porte ouverte.
(Merci au forumeur Mouboi pour les informations)
Pas mal de personnes de mon entourage le suivent. Comment je peux leur balancer ça sans avoir à justifier mes sources
Le 18 août 2024 à 19:48:02 :
les franc-maçons ne sont plus crédibles de toute façon![]()
ce sont des boomers désorientés![]()
This. Ils étaient un Etat dans l'Etat sous la IIIème République, mais ils n'ont plus de pouvoir à l'heure actuelle. Les lobbys des anciens des grandes écoles ont sans doute plus d'influence que toute la FM française réunie.
Le 18 août 2024 à 20:04:09 :
Le 18 août 2024 à 19:59:11 :
Le 18 août 2024 à 19:57:49 :
Au fait, la franc-maçonnerie c'est comme les catholiques, musulmans et juifs il y a une minorité qui fait partie de la frange la plus intègre de la population françaiseOk le franc mac, retourne jouer faire tes cosplay d'egypte ancienne et enfiler ton tablier gmail
![]()
Tu es capable de m'expliquer ce qu'est la franc-maçonnerie ?
![]()
Il y a de gros problèmes dans la franc-maçonnerie comme il y a de gros problèmes dans le catholicisme, comme il y a de gros problème partout dans l'Occident moderne
![]()
Il y a plusieurs loges comme il y a plusieurs églises, tout le monde n'est pas sur la même ligne
![]()
Tu ne trompes personne le satanique
La franc maçonnerie c'est l'homme qui par un travail de transcendance devient "meilleur". La fameuse pierre brut qui entre en maçonnerie et qui resort toute polie.
C'est littéralement la pensée luciferienne
Je suis d'accord il y'a de gros problèmes ailleurs et chez les catho mais là où l'église est infilitrée, l'idée de la franc maçonnerie toute entiere est mauvaise
Le 18 août 2024 à 20:05:16 :
La tronche des cathos tradi' on va en parler un jour ?
On va en parler. Des petits bourgeois qui dégoulinent de moraline et de guimauve 

Le 18 août 2024 à 20:07:28 :
Le 18 août 2024 à 19:49:18 :
En tant que catholique j’ai vu la dernière vidéo du génial Paul Adrien, sur sa miniature déguelasse il met des clichés censés représenter des musulmans à convertir (un imam, une sorte de français converti, une musulmane voilée intégralement et une maghrébine "type bar à chicha") :![]()
Sauf que cet attardé a trouvé cette fille en cherchant "beurette" et ses dérivées sur Internet, c’est impossible de la trouver autrement :![]()
![]()
![]()
Après avoir déjà pété les couilles aux musulmans en faisant une miniature avec Mahomet, il récidive, rappelons que ce type a de la sympathie pour les francs-maçons et pleure quand le blasphème touche les chrétiens aux j.o mais dans l’autre sens c’est porte ouverte.
(Merci au forumeur Mouboi pour les informations)Pas mal de personnes de mon entourage le suivent. Comment je peux leur balancer ça sans avoir à justifier mes sources
![]()
Le 18 août 2024 à 20:15:15 :
On en parle de l'inhospitalité des églises traditionalistes ? Toujours la haute bourgeoisie ou les derniers nobles qui se rendent à la messe en latin, là où dans l'orthodoxie c'est le petit peuple qui s'accroche à sa foi et est souvent le plus pieux
Je vais dans un monastère de Bénédictins et il y’a les deux. Ils sont chaleureux tout le monde discute avec tout le monde à la sortie de la messe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic