Le 28 août 2024 à 09:38:10 :
Le 28 août 2024 à 09:36:11 :
Le 28 août 2024 à 09:33:42 :
Donc on récapitule:
-C'est toujours elle qui force pour vous voir. Tu ne la relances jamais
-Elle découvre en plus que tu tchatches un millier de femmes en même tempsMais khey t'as toujours pas compris que là c'est à toi de courir un peu derrière elle ?
Je fonctionne toujours comme ça avec les femmes, j'aime pas prendre des initiatives, le fait qu'elles forcent prouvent qu'elles veulent vraiment me voir
![]()
elle a dit qu'elle acceptait ça, elle m'a dit un truc du genre "même si t'es quelqu'un d'un peu volage, je resterai parce que j'aime être avec toi"
![]()
Fallait la baiser pendant ses règles.
T'as peur du sang ?
C'est pendant leurs règles qu'elles sont les plus chaudes.
Au début, ma meuf me disait aussi "ah dommage j'ai mes règles c'est idiot car c'est le moment où j'ai le plus envie, la nature est mal faite"
J'ai rigolé et je l'ai honoré comme jamais.
Et c'est toujours les meilleures baises à ce momen depuis.
Le 28 août 2024 à 09:39:38 :
Fallait la baiser pendant ses règles.T'as peur du sang ?
Au début, ma meuf me disait aussi "ah dommage j'ai mes règles c'est idiot car c'est le moment où j'ai le plus envie, la nature est mal faite"
Le 28 août 2024 à 09:27:56 :
Le 28 août 2024 à 09:17:42 :
[09:15:50] <Jean___Calvitie>
Le 28 août 2024 à 09:14:38 :
T'es un peu zinzin khey dsl... si tu te poses ces questions envoie lui un message bordel. Mais c'est quoi cette mentalité de golmon "gnegne si je lui envoi un message je suis needy", gros a voir ton topic oui tu es needy maintenant tu assume que tu as envie de la revoir et tu lui envoie un message. C'est meme surement ça qu'elle attendça fait trois jours, ça ferait gros needy si j'envoyais un message à la meuf
![]()
T'es un grand malade... parce que ça fait pas needy de faire un topic jvc "je ne comprends plus rien"?
désolé de vouloir me poser des questions sur le fait qu'elle ne fasse plus soudainement le premier pas après avoir m'attraper le pénis toute la nuit et en complimentant sa taille
![]()
Si c'est toujours elle qui a fait le premier pas, elle doute peut-être de ton intérêt. Surtout si tu lui as montré que tu avais d'autres dossiers sur e feu.
Vous étiez à rien de baiser,elle se dit que si tu en envie, tu vas la relancer
Le 28 août 2024 à 09:40:05 :
Le 28 août 2024 à 09:39:38 :
Aaayo y a rien de degueulasse
Le sang c'est popre et c'est pas plus sale que la mouille
Le 28 août 2024 à 09:39:26 :
Donc on récapitule:
-Elle découvre en plus que tu tchatches un millier de femmes en même tempsMais khey t'as toujours pas compris que là c'est à toi de courir un peu derrière elle ?
Je fonctionne toujours comme ça avec les femmes, j'aime pas prendre des initiatives, le fait qu'elles forcent prouvent qu'elles veulent vraiment me voir
![]()
elle a dit qu'elle acceptait ça, elle m'a dit un truc du genre "même si t'es quelqu'un d'un peu volage, je resterai parce que j'aime être avec toi"
![]()
en même temps, ça va t'apporter quoi que je développe une opinion où je sais de base que tu vas réfuter par égo?
je préfère lire le topax et assurer le jugement que j'ai de toi
Le 28 août 2024 à 09:14:01 :
Le 28 août 2024 à 08:59:40 :
Tinder ne pas baiser après 3 dates max = terminé
Et alors ? Une serviette et une capote et t’y vas
C’est pas la meilleure baise que t’aurais eu ni même la plus confortable, mais tu comprends pas que la 1ere fois avec une nouvelle meuf c’est tout
C’est à ce moment que le rapport de force s’inverse, si tu l’avais baisée crois-moi tu serais pas entrain de faire ton topic de puceau

Le 28 août 2024 à 09:42:36 :
Donc on récapitule:
![]()
![]()
en même temps, ça va t'apporter quoi que je développe une opinion où je sais de base que tu vas réfuter par égo?
![]()
![]()
Le 28 août 2024 à 09:44:35 :
Tinder ne pas baiser après 3 dates max = terminéEt alors ? Une serviette et une capote et t’y vas
C’est pas la meilleure baise que t’aurais eu ni même la plus confortable, mais tu comprends pas que la 1ere fois avec une nouvelle meuf c’est tout
C’est à ce moment que le rapport de force s’inverse, si tu l’avais baisée crois-moi tu serais pas entrain de faire ton topic de puceau
Le 28 août 2024 à 09:45:12 :
Le 28 août 2024 à 09:42:36 :
> Le 28 août 2024 à 09:33:42 :
>Donc on récapitule:
> -C'est toujours elle qui force pour vous voir. Tu ne la relances jamais
> -Elle découvre en plus que tu tchatches un millier de femmes en même temps
>
> Mais khey t'as toujours pas compris que là c'est à toi de courir un peu derrière elle ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 28 août 2024 à 09:45:39 :
Tinder ne pas baiser après 3 dates max = terminéEt alors ? Une serviette et une capote et t’y vas
« Topic de puceau » ça veut pas dire que t’es puceau ça veut dire que t’as un état d’esprit de puceau
Le 28 août 2024 à 09:51:25 :
Le 28 août 2024 à 09:45:39 :
C’est à ce moment que le rapport de force s’inverse, si tu l’avais baisée crois-moi tu serais pas entrain de faire ton topic de puceau« Topic de puceau » ça veut pas dire que t’es puceau ça veut dire que t’as un état d’esprit de puceau
Le 28 août 2024 à 09:41:18 :
Le 28 août 2024 à 09:27:56 :
Le 28 août 2024 à 09:17:42 :
[09:15:50] <Jean___Calvitie>
Le 28 août 2024 à 09:14:38 :
T'es un peu zinzin khey dsl... si tu te poses ces questions envoie lui un message bordel. Mais c'est quoi cette mentalité de golmon "gnegne si je lui envoi un message je suis needy", gros a voir ton topic oui tu es needy maintenant tu assume que tu as envie de la revoir et tu lui envoie un message. C'est meme surement ça qu'elle attendça fait trois jours, ça ferait gros needy si j'envoyais un message à la meuf
![]()
T'es un grand malade... parce que ça fait pas needy de faire un topic jvc "je ne comprends plus rien"?
désolé de vouloir me poser des questions sur le fait qu'elle ne fasse plus soudainement le premier pas après avoir m'attraper le pénis toute la nuit et en complimentant sa taille
![]()
Si c'est toujours elle qui a fait le premier pas, elle doute peut-être de ton intérêt. Surtout si tu lui as montré que tu avais d'autres dossiers sur e feu.
Vous étiez à rien de baiser,elle se dit que si tu en envie, tu vas la relancer
oui je pense que tu as raison, certaines vont jusqu'au bout à constamment me relancer et d'autres pas parce qu'elles se disent que j'en ai rien à cirer
Le 28 août 2024 à 09:39:38 shithitthefan a écrit :
tu couches pas avec une fille qui a ses règles que tu connais depuis 2 jours sur tinder le low
Le 28 août 2024 à 09:58:30 :
Le 28 août 2024 à 09:39:38 shithitthefan a écrit :
tu couches pas avec une fille qui a ses règles que tu connais depuis 2 jours sur tinder le low
Dire que sur tinder, t'as des meufs qui me demandent de no capote ou des trucs du genre
Next
[09:34:10] <Jean___Calvitie>
Le 28 août 2024 à 09:32:45 :
Bienvenue en 2024Ou les meufs ont tellement de choix que tu n'es qu'un chiffre
Peut importe l'attention qu'elle aurait pu te porter avant
imagine te faire toucher la queue, te faire embrasser langoureusement, un "bye bye bébé" et plus rien le lendemain
![]()
C'est littéralement la base en 2024
Vous avez pas prit la pill vous
JvArchive compagnon