Topic de KheyPicardRome :

ARNAQUE Leboncoin ?

Le 25 août 2024 à 12:11:29 KheyPicardRome a écrit :
Ouaicgreg : ça fait 2 semaines que je contact des agences j’ai toujours rien. Je vais me rendre demain à l’une d’entre elle parce que j’en ai marre que ces salpoard ne rappelle jamais :rire:
Une vrai ville de merde pour trouver un logement. :rire:
Si tu veux un conseillé cherche au Crous si tu as la possibilité sinon fais comme moi go agence :rire:

le crous m'a refusé car quand t'es alternant t'as pas le droit à la bourse et donc pas prioritaire aux logements crous

j'ai appelé des agences, ils ont que ça des étudiants en détresse, ils m'ont dit de rester attentif sur les offres :rire:

malheureusement c'est un peu la mort pour se loger en france depuis quelques années
c'est chaud

tu as plusieurs possibilités :
- le bouche à oreille >>>> tout . tu peux demander à tes potes, ton employeur, etc.
- le CROUS
- les résidences de jeunes actifs (FJT) (https://www.habitat-jeunes-montpellier.org/)
- les coloc (appartager, la carte des colocs)
- les agences
- go seloger.com
- et puis pap (particulier à particulier) et leboncoin en dernier lieu

Ouaicgreg : et bien il va falloir faire comme moi : go agence
Si tu es nouveau à Montpellier évites les quartier de la mosson, paillade et saint Martin.
Tu fais ton alternance dans quel coin ? :(
En tout cas merci les kheys je feras gaffe à l’avenir

Le 25 août 2024 à 12:06:12 :
Oui c'est normal
Car il va d'abord regarder si tu es solvable avant de perdre son temps et le tiens à te faire visiter pour rien :ok:

par contre, il faut quand même se protéger
tu peux rajouter un filigrane sur touts tes documents

"transmis à monsieur X dans le cadre de la location de l'appartement situé xxxx à montpellier, le 25/08/2024. Valable uniquement pour cet usage"

tu peux utiliser le site du gouvernement pour ça :d) https://filigrane.beta.gouv.fr/

j'ai codé ma propre appli qui fait ça mais je le fais systématiquement pour tous document que je transmets à un tiers

Est-ce que DossierFacile applique un filigrane à tous les documents ?

Données du topic

Auteur
KheyPicardRome
Date de création
25 août 2024 à 11:59:06
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !