merci l'op pour l'info
reste juste à trouver le bon psy 
Le 21 août 2024 à 15:01:27 :
Le 21 août 2024 à 15:00:24 :
j'ai fait les 7 séances remboursées, ma psy était nulle j'ai menti d'aller mieux pour qu'en finisseSélection naturelle pour avoir choisi une psy de sexe féminin
![]()
totalement oui, mais je me sentais mieux de parler à une femme
d'ailleurs je l'ai un peu redpill sur la misère affective et sexuelle des hommes, c'était marrant :à
Le 21 août 2024 à 15:02:13 :
j'ai fait les 7 séances remboursées, ma psy était nulle j'ai menti d'aller mieux pour qu'en finisseSélection naturelle pour avoir choisi une psy de sexe féminin
![]()
d'ailleurs je l'ai un peu redpill sur la misère affective et sexuelle des hommes, c'était marrant :à
Les femmes psy sont plus adaptés pour les femmes car elles se comprennent mieux, émotionnellement les deux sexe sont trop différents
Le 21 août 2024 à 15:03:25 gargarisator a écrit :
Le 21 août 2024 à 15:02:13 :
![]()
d'ailleurs je l'ai un peu redpill sur la misère affective et sexuelle des hommes, c'était marrant :àLes femmes psy sont plus adaptés pour les femmes car elles se comprennent mieux, émotionnellement les deux sexe sont trop différents
pour tous et n'importe quels sujets ?

Ca dépend des psychologues et de la mutuelle.
Mais tu peux faire une demande de financement auprès du CROUS ou de la MDPH pour les psychothérapies. A condition que ça soit justifié par un médecin.
JvArchive compagnon