Topic de Bouzbag :

Le CONFINEMENT a DÉTRUIT ma VESSIE

Avant le confinement j'avais une vessie sur entraîné de Célestins qui ne voulait pas aller aux chiottes de l'école.
Je pouvais pisser le matin, boire la journée et pisser seulement a 17h30-18h au retour chez moi.
Depuis le confinement et le fait que j'allais pisser quand je voulais je ne peux plus me retenir.
Je bois 1 verre d'eau 1h après je dois l'évacuer.
C'est trop chiant. Heureusement c'est plus les chiottes de l'école et elles sont propres ou je bosse...
Moi je dois aller au toilettes disons 7-8 fois par jours :hap:
T'es juste devenu vieux et incontinent, tkt on passera tous par là papy :)
Moi quand je suis dehors j'ai moins cette sensation de devoir aller pisser car je suis + concentré sur ce que je fais a l'extérieur
Alors qu'à la maison en étant scrollé sur mon téléphone...
De la même façon que tu as donné une vie de luxe à ta vessie, tu peux aussi l'entrainer afin de gagner en autonomie. Il suffit d'aller pisser le plus tard possible :(

[10:17:00] <Bouzbag>
Avant le confinement j'avais une vessie sur entraîné de Célestins qui ne voulait pas aller aux chiottes de l'école.
Je pouvais pisser le matin, boire la journée et pisser seulement a 17h30-18h au retour chez moi.
Depuis le confinement et le fait que j'allais pisser quand je voulais je ne peux plus me retenir.
Je bois 1 verre d'eau 1h après je dois l'évacuer.
C'est trop chiant. Heureusement c'est plus les chiottes de l'école et elles sont propres ou je bosse...

Idem pour moi

Données du topic

Auteur
Bouzbag
Date de création
26 août 2024 à 10:17:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !