Ouais elle a tout, pour manger comme je disais quand son truc à croquettes sonne elle vient, la litière j’ai vu de la pisse (peut être pas de merde mais j’ai pas fouillé
) et elle boit, hier soir je matais un film elle est venue boire (c’est dans la cuisine qui donne sur le salon) et elle s’est re barrée 
Par contre le coup de vérifier si elle se comporte normalement justement je connais pas le comportement normal du chat 
Quand je vais la voir chez elle elle est foutue sur des placards, et court un peu et joue avec moi avec une sorte de longue ficelle
et dimanche soir (quand y’avait ma meuf) elle faisait ça aussi, elle est montée un peu partout
Hier quand je suis rentré du taf elle a fait des roulés boulés mais après, full planque
mais moi comme j’ai absolument jamais eu de chat je sais pas si ce comportement est habituel ou non ni même quel est leur comportement dit « normal »
Le 20 août 2024 à 02:34:02 cancelled a écrit :
Par contre le coup de vérifier si elle se comporte normalement justement je connais pas le comportement normal du chatQuand je vais la voir chez elle elle est foutue sur des placards, et court un peu et joue avec moi avec une sorte de longue ficelle
et dimanche soir (quand y’avait ma meuf) elle faisait ça aussi, elle est montée un peu partout
Hier quand je suis rentré du taf elle a fait des roulés boulés mais après, full planque
mais moi comme j’ai absolument jamais eu de chat je sais pas si ce comportement est habituel ou non ni même quel est leur comportement dit « normal »
ça fait combien de temps qu'elle est chez toi ?
Le 20 août 2024 à 02:38:27 cancelled a écrit :
Je la laisse full planquée ou je lui parle etc ?je sais pas si je dois interagir avec quand elle est dans le placard ou pas
Parle lui si tu veux 
Tu peux essayer de jouer avec elle pour la motiver à sortir, par exemple quand elle sort pour aller manger, tu peux prendre son jouet préféré et l'inviter à jouer avec toi
Elle pourra comprendra que quand elle sort y a pas de danger, et que c'est du fun
JvArchive compagnon