Topic de EmployerTinder3 :

(Tinder) Vous tapez dedans ou pas?

Supprimé
je préfère voir mon black de poche et me faire péter le cul que voir sa
Un trou c'est un trou et elle a pas repoussante donc go
Elle pue de la chatte, je le sens jusqu'ici
Elle a une tête à aimer se prendre des gifles et à tailler des pipes d'enfer, fonce :oui:

Le 23 août 2024 à 19:43:09 EmployerTinder3 a écrit :

Le 23 août 2024 à 19:37:36 :
Elle a quel age ahi

24 ayaaaaaa

Mon cul :rire:

Ces quoi ces photos de golmone ? 3x la même chose ? T'es sur que c'est pas toi kheyette AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724342584-ouf-brigitte.png
Franchement vas y , elel est pas vilaine faut pas déconné , mais surtout pense a tout les kheys qui n'ont jamais pu tiré leur crampe et ceux qui se font tout le temps rejeté , pense a tout ces fréres kheys et comporte toi en homme-lion et chevauche la en pensant a nous tous en te disant " c'est pour vous mes frayres " https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724437550-bonclay.jpg .
Je comprends ce genre de dilemme mais franchement elle est pas moche, en levrette ça passe crème

Bah c’est pas une 9/10 mais elle a l’air de kiffé ken ça se voit direct

Franchement ça passe pour un plan q, le seul problème c’est si les photos datent d’il y a 2 ans et qu’elle pèse 30kg de plus (c’est déjà arrivé à 2 potes à moi, bizarrement elles aussi étaient chaudes pour ken sans date…), mais bon on ne peut pas le savoir avant d’avoir vu la photo

Ah et un des 2 potes a essayé de se forcer à ken mais ne bandait pas même quand elle sucait

Elle a une tête à être cool et est mignonne

Données du topic

Auteur
EmployerTinder3
Date de création
23 août 2024 à 19:36:24
Date de suppression
23 août 2024 à 20:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !