Photos en MP
Des Jean applis de rencontre pour me conseiller les kheys ?
Le 18 août 2024 à 15:53:12 :
MP
ahi, c'est envoyé
Après m'être renseigné sur le fonctionnement de l'app je crois comprendre qu'on obtient rien du tout sans payer.
L'abonnement le + cher permet d'être montré en priorité aux filles, or dans une grande ville comme Paris, il doit y avoir tellement de mecs qui payent que mon profil n'est presque jamais montré.
En + le premium permet de liker autant qu'on veut alors que sans payer c'est 8 likes par jour. En fait c'est payant pour tout le monde sauf pour les mecs très BG (et encore, si t'es ultra BG, autant payer pour en profiter un max ahi)
Le 18 août 2024 à 15:59:18 :
c'est quoi hinge
une appli de rencontre avec un ratio H/F correct (2 pour 1) et avec des profils plus bourgeois. C'est surtout des filles de parents CSP+
En France c'est surtout utilisé à Paris
Mais ça reste une appli de rencontre, ils veulent que tu passes à la caisse
Le 18 août 2024 à 15:58:03 :
Après m'être renseigné sur le fonctionnement de l'app je crois comprendre qu'on obtient rien du tout sans payer.L'abonnement le + cher permet d'être montré en priorité aux filles, or dans une grande ville comme Paris, il doit y avoir tellement de mecs qui payent que mon profil n'est presque jamais montré.
En + le premium permet de liker autant qu'on veut alors que sans payer c'est 8 likes par jour. En fait c'est payant pour tout le monde sauf pour les mecs très BG (et encore, si t'es ultra BG, autant payer pour en profiter un max ahi)
source?
Le 18 août 2024 à 16:04:47 :
Le 18 août 2024 à 15:58:03 :
Après m'être renseigné sur le fonctionnement de l'app je crois comprendre qu'on obtient rien du tout sans payer.L'abonnement le + cher permet d'être montré en priorité aux filles, or dans une grande ville comme Paris, il doit y avoir tellement de mecs qui payent que mon profil n'est presque jamais montré.
source?
bah les fonctionnalités sont renseignées sur l'appli, ils les cachent pas
si une meuf reçoit 100 likes à Paris, les 40 premiers likes de la pile viendront de comptes premium, et elle n'ira jamais chercher le tien
Le 18 août 2024 à 16:06:31 :
J’ai eu 40 match en 1 mois dessus une meuf potentiellement intéressée
ah bah dans ce cas je peux désinstaller cash
J’ai 0 like sûr hinge
Mais genre même les premières 24h quand l’élo est censé être élevé j’ai rien eu
Je ne sais même si il y a des meuf en France sur cette app
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic