Topic de AndouilleAAA :

[PHOTOS] Mon profil HINGE, vous en pensez quoi ?

Supprimé

Photos en MP

Des Jean applis de rencontre pour me conseiller les kheys ?

Pour le moment -> énorme bide, presque rien

Le 18 août 2024 à 15:53:12 :
MP

ahi, c'est envoyé

Après m'être renseigné sur le fonctionnement de l'app je crois comprendre qu'on obtient rien du tout sans payer.

L'abonnement le + cher permet d'être montré en priorité aux filles, or dans une grande ville comme Paris, il doit y avoir tellement de mecs qui payent que mon profil n'est presque jamais montré.

En + le premium permet de liker autant qu'on veut alors que sans payer c'est 8 likes par jour. En fait c'est payant pour tout le monde sauf pour les mecs très BG (et encore, si t'es ultra BG, autant payer pour en profiter un max ahi)

Je crois que je vais désinstaller fissa ahi

Le 18 août 2024 à 15:59:18 :
c'est quoi hinge

une appli de rencontre avec un ratio H/F correct (2 pour 1) et avec des profils plus bourgeois. C'est surtout des filles de parents CSP+

En France c'est surtout utilisé à Paris

Mais ça reste une appli de rencontre, ils veulent que tu passes à la caisse

Envoie je bide dessus en étant bg

Le 18 août 2024 à 15:58:03 :
Après m'être renseigné sur le fonctionnement de l'app je crois comprendre qu'on obtient rien du tout sans payer.

L'abonnement le + cher permet d'être montré en priorité aux filles, or dans une grande ville comme Paris, il doit y avoir tellement de mecs qui payent que mon profil n'est presque jamais montré.

En + le premium permet de liker autant qu'on veut alors que sans payer c'est 8 likes par jour. En fait c'est payant pour tout le monde sauf pour les mecs très BG (et encore, si t'es ultra BG, autant payer pour en profiter un max ahi)

source?

J’ai eu 40 match en 1 mois dessus une meuf potentiellement intéressée

Le 18 août 2024 à 16:04:47 :

Le 18 août 2024 à 15:58:03 :

source?

bah les fonctionnalités sont renseignées sur l'appli, ils les cachent pas

si une meuf reçoit 100 likes à Paris, les 40 premiers likes de la pile viendront de comptes premium, et elle n'ira jamais chercher le tien

Le 18 août 2024 à 16:06:31 :
J’ai eu 40 match en 1 mois dessus une meuf potentiellement intéressée

ah bah dans ce cas je peux désinstaller cash

J’ai 0 like sûr hinge

Mais genre même les premières 24h quand l’élo est censé être élevé j’ai rien eu

Je ne sais même si il y a des meuf en France sur cette app

Putain c'est quoi cette tête de ouf

Données du topic

Auteur
AndouilleAAA
Date de création
18 août 2024 à 15:52:35
Date de suppression
26 août 2024 à 19:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !