Ça fait plusieurs fois je la vois dans le wagon on est que deux on s’est échangé quelques regards rien de plus
Je sais pas si je vais lui parler ou laisser couler 

va aborder nofake
Tu sors à son arret nofake
Tu lui dis : "Cest pas la 1ere fois que je te vois et parfois je pense à toi avant de monter dans le train. Je me suis dis qu'il fallait peut etre tenter qqch" nofake ça va marché
Le 19 août 2024 à 09:09:16 :
Laisse-la tranquille, t'es trop jeune pour qu'elle gâche ta vie en te diffamant sur les réseaux.
Ça fait 4 fois on se croise je m’asseois a ma place habituelle elle arrive après elle a l’air timide
Le 19 août 2024 à 09:09:34 :
Baise la immédiatement
Ahi directement sur les sièges
ça dépend 
t'es fatigué ?
Le 19 août 2024 à 09:13:15 :
va aborder nofake
Tu sors à son arret nofake
Tu lui dis : "Cest pas la 1ere fois que je te vois et parfois je pense à toi avant de monter dans le train. Je me suis dis qu'il fallait peut etre tenter qqch" nofake ça va marché
Si je sors a son arrêt ça fait forceur et j’ai peur de la recroiser souvent si elle me met un stop enft 
_.gif)
Le 19 août 2024 à 09:28:42 :
Si elle te dit qu'elle a un mec, c'est que tu ne l'intéresses pas. Au moins c'est fait. Passe à la suivante.
![]()
Ahi bah oui pas de soucis je lui ai dit pas de pression si on se voit chacun dit bonjour on fait sa vie mais elle était grave rouge par contre j’avais pas compris l’adrénaline avant d’aborder c fort comme sensation ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic