On couche ensemble depuis 2 mois +-.
Je la pénétrais il y a 1-2h puis elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut que je la baise toute sa vie.J'ai débander
Quand une meuf te dit qu'elle t'aime et qu'elle veut que tu la baises toute sa vie, tu DÉBANDES?
Je te conseille d'essayer les hommes, c'est peut-être plus ton truc.
Le 18 août 2024 à 14:36:14 :Quand une meuf te dit qu'elle t'aime et qu'elle veut que tu la baises toute sa vie, tu DÉBANDES?Je te conseille d'essayer les hommes, c'est peut-être plus ton truc.
Le 18 août 2024 à 14:36:14 :Quand une meuf te dit qu'elle t'aime et qu'elle veut que tu la baises toute sa vie, tu DÉBANDES?
C'est une tarax qui etait en HP plusieurs fois. je ne peux pas ressentir ce genre de choses a son egard
Le 18 août 2024 à 14:37:29 :Tu vas avoir un enfant dans pas longtemps !Prépare toi mentalement pour la pension alimentaire
J'ai une capote
Le 18 août 2024 à 14:39:01 :Le 18 août 2024 à 14:36:14 :Quand une meuf te dit qu'elle t'aime et qu'elle veut que tu la baises toute sa vie, tu DÉBANDES?Je te conseille d'essayer les hommes, c'est peut-être plus ton truc.C'est une tarax qui etait en HP plusieurs fois. je ne peux pas ressentir ce genre de choses a son egard
Le 18 août 2024 à 14:39:01 :
Ayaaa finito + mérité + fake
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon