ça me rappel le médecin là qui faisait croire à sa famille qu'il bossait en Suisse alors qu'il passait ses journées sur un parking
à la fin l'étau se resserrait sur lui et du coup il a buté une grande partie de sa famille
l'affaire Roman ou quelque chose dans ce genre là
Le 16 août 2024 à 19:23:39 :
Quelle taff ?
Grande surface
Le 16 août 2024 à 19:23:32 :
ça me rappel le médecin là qui faisait croire à sa famille qu'il bossait en Suisse alors qu'il passait ses journées sur un parking
à la fin l'étau se resserrait sur lui et du coup il a buté une grande partie de sa famillel'affaire Roman ou quelque chose dans ce genre là
Jean Claude romand.
J'avais lu le livre de Carrère sur lui
à la fin l'étau se resserrait sur lui et du coup il a buté une grande partie de sa famillel'affaire Roman ou quelque chose dans ce genre là
Je suis pas au aussi zinzin que ça,
J'espère avoir trouvé un autre taf dans les prochains jours
C'est pas comme si tu leur disais être tombé dans l'héroïne hein 
Le 16 août 2024 à 19:25:38 :
Tu va leur dire et après y'a plus de problèmeC'est pas comme si tu leur disais être tombé dans l'héroïne hein
Ils vont me faire terriblement chier
On a pas tous les même parents khey
On peut parfois avoir peur d'eux sur certaines choses,peu importe l'âge
Jean-Claude Romand
Même 30 ans après, cette histoire me fait toujours autant froid dans le dos
Sinon, tu faisais quel boulot l'auteur ?
Le 16 août 2024 à 19:25:44 :
pourquoi t'as rompu?
Car je me faisais terriblement exploiter
C'était une erreur de rompre dans la précipitation néanmoins, j'aurai du en parler à mes parents et attendre
Le 16 août 2024 à 19:26:43 PsdIDpr1pseud0 a écrit :
Jean-Claude Romand
Même 30 ans après, cette histoire me fait toujours autant froid dans le dosPour ceux qui savent pas, Romand est sorti de prison en 2019
Sinon, tu faisais quel boulot l'auteur ?
Le 16 août 2024 à 19:28:03 :
Trouve une formation et gravis les échelons. Tu pourra passer la journée à la BU plutôt qu'un minable banc
Je devrais faire ça
Cette expérience me motive terriblement a trouver autre chose et qui me plaît plus 
JvArchive compagnon