Topic de Jean8radisson :

Kirby 54 se mange le WALL en PLEINE GUEULE

Supprimé

Il va avoir 38 ans
38 ans putain et il en est encore à rigoler de pet, à parler de personnage de jv qu'il aimerait fourrer
Tout ça bien sûr en niant tout ce qu'il a pu faire de mal en pensant que ça le sauvera

38 ans je m'en remet pas le mec c'est une épave

Presque 40 piges et s’exprime tjrs comme un ado mal dans sa peau , c’est tellement gênant

Ayaaaa quel plaisir de voir les pulcos de jvc couiner :rire:

Kirby c'est le type qui vit de sa passion, full thune, full temps libre et 0 calvass contrairement aux khey moyen d'ici :rire:

Par contre personne a jamais sû répondre pourquoi il devait obligatoirement cligner très fort des yeux pour pouvoir réfléchir
Ça doit être un toc ou un signe de stress avancé
A 50 ans il aura encore meilleur allure, il aura l'air d'un daron mature et solide

Le 14 août 2024 à 04:55:28 :

Kirby c'est le type qui vit de sa passion, full thune, full temps libre et 0 calvass contrairement aux khey moyen d'ici :rire:

Ah t'as raison on l'envie tous

:rire:
Il a rien d'enviable, absolument rien

Le 14 août 2024 à 04:57:23 :
A 50 ans il aura encore meilleur allure, il aura l'air d'un daron mature et solide

Non si tu regarde bien ses yeux se décalent ils deviennent plus symétriques avec le temps , un oeil plus bas que l'autre

D'après mes estimations à 50 ans il ressemblera trait pour trait à Sinok

Bon d'accord, mais pourquoi il se rend beaucoup plus bête qu'il n'est ? ... :question:
Son élocution, ses expressions faciales forcées, ses blagues pas drôles auxquelles il fait semblant de rire, POURQUOI :question:

Le 14 août 2024 à 04:57:32 :

C'est pour ça que vous avez la bave aux lèvres :rire:

En attendant, c'est toi qui mettra le réveil pour demain 6h, certainement pas lui :rire:

Le 14 août 2024 à 04:56:48 :
Par contre personne a jamais sû répondre pourquoi il devait obligatoirement cligner très fort des yeux pour pouvoir réfléchir
Ça doit être un toc ou un signe de stress avancé

Il se prenait des claques quand on essayait de lui faire réciter ses leçons, à chaque fois qu'il se concentrait pour répondre et échouait, il en prenait une. Depuis il cligne des yeux dès qu'il se creuse la tête, pour se protéger de la tarte qui arrive.

Le 14 août 2024 à 04:59:26 :

Le 14 août 2024 à 04:57:32 :

C'est pour ça que vous avez la bave aux lèvres :rire:

En attendant, c'est toi qui mettra le réveil pour demain 6h, certainement pas lui :rire:

Chez moi il est 7h et je vis sous les cocotiers

Alors que ton Kirby le maximum qu'il ai fait c'est d'aller à Paris :rire:

Obligé de taper sur les autres pour pouvoir se rassurer :rire:

Données du topic

Auteur
Jean8radisson
Date de création
13 août 2024 à 19:14:53
Date de suppression
14 août 2024 à 05:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !