Il va avoir 38 ans
38 ans putain et il en est encore à rigoler de pet, à parler de personnage de jv qu'il aimerait fourrer
Tout ça bien sûr en niant tout ce qu'il a pu faire de mal en pensant que ça le sauvera
38 ans je m'en remet pas le mec c'est une épave
Ayaaaa quel plaisir de voir les pulcos de jvc couiner 
Kirby c'est le type qui vit de sa passion, full thune, full temps libre et 0 calvass contrairement aux khey moyen d'ici 
Le 14 août 2024 à 04:55:28 :
Ayaaaa quel plaisir de voir les pulcos de jvc couinerKirby c'est le type qui vit de sa passion, full thune, full temps libre et 0 calvass contrairement aux khey moyen d'ici
Ah t'as raison on l'envie tous

Il a rien d'enviable, absolument rien
Le 14 août 2024 à 04:57:23 :
A 50 ans il aura encore meilleur allure, il aura l'air d'un daron mature et solide
Non si tu regarde bien ses yeux se décalent ils deviennent plus symétriques avec le temps , un oeil plus bas que l'autre
D'après mes estimations à 50 ans il ressemblera trait pour trait à Sinok
Ayaaaa quel plaisir de voir les pulcos de jvc couinerKirby c'est le type qui vit de sa passion, full thune, full temps libre et 0 calvass contrairement aux khey moyen d'ici
Bon d'accord, mais pourquoi il se rend beaucoup plus bête qu'il n'est ? ... 
Son élocution, ses expressions faciales forcées, ses blagues pas drôles auxquelles il fait semblant de rire, POURQUOI 
Le 14 août 2024 à 04:57:32 :
Il a rien d'enviable, absolument rien
C'est pour ça que vous avez la bave aux lèvres 
En attendant, c'est toi qui mettra le réveil pour demain 6h, certainement pas lui 
Le 14 août 2024 à 04:56:48 :
Par contre personne a jamais sû répondre pourquoi il devait obligatoirement cligner très fort des yeux pour pouvoir réfléchir
Ça doit être un toc ou un signe de stress avancé
Il se prenait des claques quand on essayait de lui faire réciter ses leçons, à chaque fois qu'il se concentrait pour répondre et échouait, il en prenait une. Depuis il cligne des yeux dès qu'il se creuse la tête, pour se protéger de la tarte qui arrive.
Le 14 août 2024 à 04:59:26 :
Le 14 août 2024 à 04:57:32 :
Il a rien d'enviable, absolument rienC'est pour ça que vous avez la bave aux lèvres
En attendant, c'est toi qui mettra le réveil pour demain 6h, certainement pas lui
Chez moi il est 7h et je vis sous les cocotiers
Alors que ton Kirby le maximum qu'il ai fait c'est d'aller à Paris 
Obligé de taper sur les autres pour pouvoir se rassurer 
JvArchive compagnon