Le 10 août 2024 à 11:19:53 :
Pour ceux qui n'ont pas Twitter, la police UK souhaite également extrader tout citoyen américain soutenant les manif en UK![]()
Ils n'ont pas compris, ce sont les états unis qui imposent l'extra territorialité de leur loi au reste du monde, pas l'inverse
+ Ils veulent les poursuivre pour quoi ? Pour twittage ("for tweeting") ?
Le 10 août 2024 à 11:20:26 :
Le 10 août 2024 à 11:19:14 LeViolon a écrit :
Extrader ? mais il est pas citoyen britannique![]()
Depuis quand un état peut demander à un autre l’extradition des citoyens de ce dernier au prétexte qu’ils n’ont pas respecté sa législation ? Je veux dire si EM s’est exprimé depuis le sol américain dans le cadre de la loi états-unienne normalement le gouv britannique n’a que ses yeux pour pleurer et ses doigts pour se toucher non ?
_.gif)
Le 10 août 2024 à 11:20:36 LeViolon a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:19:53 :
Pour ceux qui n'ont pas Twitter, la police UK souhaite également extrader tout citoyen américain soutenant les manif en UK![]()
Je ne sais pas, mais le roitelet Charles soutient à fond la répression sur son propre peuple
D'ailleurs dorénavant, le simple fait d'assister en spectateur curieux aux manifs vous envoie en prison
https://www.telegraph.co.uk/news/2024/08/09/judge-refuses-bail-riot-bystanders-belfast/

Le 10 août 2024 à 11:22:20 :
Depuis quand un état peut demander à un autre l’extradition des citoyens de ce dernier au prétexte qu’ils n’ont pas respecté sa législation ? Je veux dire si EM s’est exprimé depuis le sol américain dans le cadre de la loi états-unienne normalement le gouv britannique n’a que ses yeux pour pleurer et ses doigts pour se toucher non ?
![]()
Les UK ce n'est pas les vassaux des US mais une sorte de peuple frère. Il y a sûrement des accords qui permettent d'extrader les recherchés que ce soit des US vers l'Angleterre ou de l'Angleterre vers les US.
Le 10 août 2024 à 11:22:20 LeViolon a écrit :
![]()
On attend les demandes d'extradition des Russes de tout citoyen britannique critiquant la Russie et appelant au renversement de son gouvernement et aux émeutes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic