Topic de StefanosTitipas :

Ce normal que JE N’AIME PAS ma sœur ?

Supprimé

Je sais que c’est ma sœur mais je ne l’aime abolement pas:
Elle a trois ans de plus
- elle est sale et ne range jamais rien
- s’en fiche de moi, ne me parle que pour que je lui donne des cigarettes ou des choses dans son intérêt
- squatte ma Switch alors que je voulais la vendre, bizarrement acheté des jeux dessus alors qu’elle n’a pas d’argent pour s’en acheter une. Elle a degueulasser ma switch en plus
- pas très intéressante ni cultivé
- woke
- se moque de tout le monde, veut être le centre de l’attention et est imbu de sa personne
-égoïste, ne pense qu’à elle. Par exemple je suis allé au Japon, elle m’a insulté car je n’ai pas pris ses cosmétiques qu’elle voulait car elle me l’a envoyé trop tard. ( je lui ai pris d’autre chose) et m’a dit que j’étais méchant, sachant que elle me ramène SEULEMENT des briquets de ses destination :)
- bientôt obèse

J’ai des raisons ?

J'aurais bien conseillé d'aller en vacances ensemble pour essayer de vous "réconcilier" mais elle a l'air invivable :hap:
Oui car elle te respecte pas

C'est normal, vu la description elle est à la fois conne, méchante, éfoïste, radine, intéressée, moche, et pour couronner le tout, woke.

Pourquoi tu l'aimerais au juste ? Tu décris une merde, ni plus ni moins. A partir de là qu'elle soit ta soeur n'y change rien, ça reste une merde.

Et il est rare d'apprécier une merde.

Données du topic

Auteur
StefanosTitipas
Date de création
16 août 2024 à 21:43:54
Date de suppression
16 août 2024 à 23:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !