fais ce qui te plait, prends les chemins qui te rendront heureux, mesure toujours ta progression sous le prisme du bonheur.
Pour être plus précis sur ta question, je ne sais pas, laisse toi guider et attends les bonnes opportunités je dirai.
UP ,
Je dois faire quoi comme choix de carrière les kheys ? J'ai peur de perdre au jeu de la vie
bah t'as juste à passer les grades au fil du temps, manager puis directeur
t'auras tes 80k à 30 ans et tes 150k à 50 ans
Le 12 août 2024 à 18:16:37 :
bah t'as juste à passer les grades au fil du temps, manager puis directeurt'auras tes 80k à 30 ans et tes 150k à 50 ans
En data Analyst ça se fait ça ?
Sinon je peux essayer de switcher data engineer
Le 12 août 2024 à 18:20:36 :
bah t'as juste à passer les grades au fil du temps, manager puis directeurt'auras tes 80k à 30 ans et tes 150k à 50 ans
bah t'as bien un manager direct/indirect non ? je doute que tu report au CEO
Je suis en master économie entreprise et marchés
je fais de l'analyse avec le logiciel R pendant 3 mois
je peux prétendre à devenir Data Analyst ou il faut encore + que ça l'op ?
Le 12 août 2024 à 18:22:47 :
Le 12 août 2024 à 18:20:36 :
bah t'as bien un manager direct/indirect non ? je doute que tu report au CEO
![]()
Je suis en administration publique , en gros mon supérieur a passé le concours d'administrateur de l'INSEE mais c'est un boomer, donc on code en R et SQL . Mais il se fait 8k/mois ahi
Le 12 août 2024 à 18:25:39 :
Le Data Analyst de ma boîte est passé Head Of Business Operations. Donc oui, tu peux évoluer
Merci kheyou ça rassure. Est-ce que l'IA et les outsourcing massifs ça risque de faire baisser les salaires ?
Le 12 août 2024 à 18:24:05 :
Je suis en master économie entreprise et marchésje fais de l'analyse avec le logiciel R pendant 3 mois
Le 12 août 2024 à 18:24:05 :
Je suis en master économie entreprise et marchésje fais de l'analyse avec le logiciel R pendant 3 mois
Essayé de postuler pour voir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic