Topic de Poro-snax :

Je suis Data Analyst

École d'ingé A+ je voulais faire de la recherche et maintenant je suis data Analyst car le monde de la recherche me faisait peur ... Je sais que ça gagne pas beaucoup vous avez des conseils sur comment progresser sa carrière ?

fais ce qui te plait, prends les chemins qui te rendront heureux, mesure toujours ta progression sous le prisme du bonheur.

Pour être plus précis sur ta question, je ne sais pas, laisse toi guider et attends les bonnes opportunités je dirai.

- Dois-je arrêter pck le secteur est bouché
- Dois je tenter un concours A+ de la FP ? J'ai un poste équivalent en Data et ça me plaît , mais c'est un concours difficile + 2 ans à passer à l'école encore et poste majoritairement à Paris
- Je suis un Célestin en général
en gros t'es statisticien quoi. Si ça te plaît pas, casse-ti avant de détruire ta santé mentale comme tous les golems qui se forcent à bosser comme des chiens.

UP ,

Je dois faire quoi comme choix de carrière les kheys ? J'ai peur de perdre au jeu de la vie

bah t'as juste à passer les grades au fil du temps, manager puis directeur

t'auras tes 80k à 30 ans et tes 150k à 50 ans

T'es pas foutu d'être Data Scientist avec une école A+ sur le CV ? Sérieusement ?
Data Scientist je pensais que ça serait bouché Ahi j'ai trop écouté le fofo

Le 12 août 2024 à 18:16:37 :

En data Analyst ça se fait ça ?

Sinon je peux essayer de switcher data engineer

Le 12 août 2024 à 18:20:36 :

bah t'as bien un manager direct/indirect non ? je doute que tu report au CEO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

mais sinon oui plutôt d'accord pour le swap data engineer, data analyst c'est vraiment un truc de desco ça va finir comme les dev openclassrooms https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis en master économie entreprise et marchés

je fais de l'analyse avec le logiciel R pendant 3 mois

je peux prétendre à devenir Data Analyst ou il faut encore + que ça l'op ?

Le 12 août 2024 à 18:22:47 :

Le 12 août 2024 à 18:20:36 :

bah t'as bien un manager direct/indirect non ? je doute que tu report au CEO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis en administration publique , en gros mon supérieur a passé le concours d'administrateur de l'INSEE mais c'est un boomer, donc on code en R et SQL . Mais il se fait 8k/mois ahi

Le Data Analyst de ma boîte est passé Head Of Business Operations. Donc oui, tu peux évoluer

Le 12 août 2024 à 18:25:39 :
Le Data Analyst de ma boîte est passé Head Of Business Operations. Donc oui, tu peux évoluer

Merci kheyou ça rassure. Est-ce que l'IA et les outsourcing massifs ça risque de faire baisser les salaires ?

Le 12 août 2024 à 18:24:05 :

Le 12 août 2024 à 18:24:05 :

Essayé de postuler pour voir

Données du topic

Auteur
Poro-snax
Date de création
11 août 2024 à 22:06:49
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !