Topic de dramazingg :

Recherche d'un jeu PS1 avec description floue

Supprimé
Bon soit la mémoire de l'op est merdique et il mélange plein de jeux, soit il troll
L'op est tellement à la masse que même si on lui donnait le bon il le reconnaîtrait pas.
Bah c’est crash bandicoot « agneugneu c’est pas ça » mais qu’est-ce tu en sais au juste vu que tu es incapable de te rappeler quoique ce soit d’autre :(

Le 06 août 2024 à 06:34:31 :
J'ai tellement peu de souvenirs que j'ai peur de vous donner des pistes de merde :hap: ya que les portails dont je suis certain.... Ils étaient PEUT ETRE dans une sorte d'arbre géant ou de platforme... C'était en hauteur dans le ciel

pademondium

Désolé les khey, j'ai cru avoir trouvé quand un khey a dit Ape Escape mais ya pas de portails dans le let's play

Putain Tombi et Rascal les souvenirs :bave:

L'ambiance de Rascal était FOLLE on est d'accord? Glauque, loufoque ... peu de jeux m'ont crée ce sentiment

Je pensais à Rascal justement en lisant la description :(

Le jeu était vraiment difficile :rire:

[06:52:07] <dramazingg>
Désolé les khey, j'ai cru avoir trouvé quand un khey a dit Ape Escape mais ya pas de portails dans le let's play

Voici quelques autres jeux de plateforme PS1 qui pourraient correspondre :

"Blasto" - Un jeu de plateforme en 3D avec des portails et des environnements variés, souvent en hauteur.
"Heart of Darkness" - Un jeu d'aventure et de plateforme avec des portails et des environnements fantastiques.
"Bug Riders" - Bien que ce soit plus un jeu de course, il comporte des éléments de plateformes et des portails.

Cependant, il semble que votre meilleure chance serait d'explorer davantage "Pandemonium!" et "Tomba!" car ils comportent des éléments similaires à vos souvenirs.

Données du topic

Auteur
dramazingg
Date de création
6 août 2024 à 05:49:26
Date de suppression
6 août 2024 à 08:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !