Topic de Citigo :

topic sur fei.clicforum.com

Supprimé

Problème 3000891: en 2011 sort une suite logicielle composée de "Cyberlink PhotoDirector 2011 & de powerdirector 10" , mais quand on telecharge certaines anciennes versions de logiciels Cyberlink ça me demande de telecharger la version 2022 2024 de l'installateur des logiciels Cyberlink pas normal, je dois telecharger & installer la suite de 2011 "Cyberlink photo and video créative collection" composée de powerdirector 10 & de PhotoDirector 2011

Probleme 3000892: quelle célébrité féminine est intolérante au lactose et/ou Vegane et/ou allergique aux produits laitiers ?

Probleme 3000893: mon état de santé du  12 août 2024: je fais des selles marron reflets couleur gris vert très molles collantes presque liquides

Les newfags sur le topic

Problème 3000891: en 2011 sort une suite logicielle composée de "Cyberlink PhotoDirector 2011 & de powerdirector 10" , mais quand on telecharge certaines anciennes versions de logiciels Cyberlink ça me demande de telecharger la version 2022 2024 de l'installateur des logiciels Cyberlink pas normal, je dois telecharger & installer la suite de 2011 "Cyberlink photo and video créative collection" composée de powerdirector 10 & de PhotoDirector 2011

Probleme 3000892: quelle célébrité féminine est intolérante au lactose et/ou Vegane et/ou allergique aux produits laitiers ?

Probleme 3000893: mon état de santé du  12 août 2024: je fais des selles marron reflets couleur gris vert très molles collantes presque liquides

Nouveaux mots postés sur fei.clicforum.com:
https://fei.clicforum.com/t959-Desinfection-2.htm?start=345#p14757

Jonathan tu as fait pipi sur le pouf: bravo ! !! Un cochon !!! Un porc !!!

Réorganisation emploi du temps :
1: élodie, eulalie, lea et Sia sur pouf hexagonal St agur et octogonnaux fromages ortolan et roitelet
2: 'sheila de spyro 3, Laurence terrasson de ADM, lisa left eye lopes de tlc, etc... sur pouf en forme de culotte

3: noémie waquier, âmelie rivière et iggy azalea sur tous poufs

Dans un Tube de kat deluna un classique des années 90 elle et le chanteur éléphant Man chantent en trio avec la chanteuse Ivy Queen

Jonathan tu ne laisse pas allumé ton smartphone et ta tablette 24/24 car tu consomme de l'électricité tu va monter le prix de ta facture EDF,  si ça continue,  ta cousine Nathalie, félindra et Lady Boo vont pas être contentes

Anniversaire de léa torreset mndmoide

J'ai signal gouv dans le doute :hap:
On va écraser mv un fruits rouges a
Il en est où le pouf ? :hap:
Il va toe st va tout seul l'espaceà l'espace enfants du magasin nouvelles galeries en laissant ses parents au magasin en face: un vrai chat de gouttière celui là

11: bébé lilly, : bébé lilly, bébé a le brulog universelle, bébé noémie waquier et louane sur tous poufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Je mangerai des psfru
Flo-Rida, Ne pas avoir HYO, AALIyah, yTre ssongz
Blacy eaqimmaet. i featETEr
GT FeatTjayiels girls
ne achospr tha Justin bol
dk et
GT FeatTjayiels girls
dk et
Iquettamu'
Probleme 0300896: l'effet sur le corps sur les produits laitiers https://www.cosmopolitan.fr/arreter-les-produits-laitiers-ce-que-ca-change-pour-ma-sante,2022053.asp ça va diminuer mon esperence de vie si on en arrête les produits ilaitierslproduits latiersretaj
GT FeatTjayiels girls
dk et
Iquettamu'
Probleme 0300896: l'effet sur le corps sur les produits laitiers https://www.cosmopolitan.fr/arreter-les-produits-laitiers-ce-que-ca-change-pour-ma-sante,2022053.asp ça va diminuer mon esperence de vie si on en arrête les produits ilaitierslproduits latiersretaj
Je ne veux plus me travestir dans ma vie

Données du topic

Auteur
Citigo
Date de création
9 août 2024 à 18:03:14
Date de suppression
13 août 2024 à 14:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !