Problème 3000891: en 2011 sort une suite logicielle composée de "Cyberlink PhotoDirector 2011 & de powerdirector 10" , mais quand on telecharge certaines anciennes versions de logiciels Cyberlink ça me demande de telecharger la version 2022 2024 de l'installateur des logiciels Cyberlink pas normal, je dois telecharger & installer la suite de 2011 "Cyberlink photo and video créative collection" composée de powerdirector 10 & de PhotoDirector 2011
Probleme 3000892: quelle célébrité féminine est intolérante au lactose et/ou Vegane et/ou allergique aux produits laitiers ?
Probleme 3000893: mon état de santé du 12 août 2024: je fais des selles marron reflets couleur gris vert très molles collantes presque liquides
Problème 3000891: en 2011 sort une suite logicielle composée de "Cyberlink PhotoDirector 2011 & de powerdirector 10" , mais quand on telecharge certaines anciennes versions de logiciels Cyberlink ça me demande de telecharger la version 2022 2024 de l'installateur des logiciels Cyberlink pas normal, je dois telecharger & installer la suite de 2011 "Cyberlink photo and video créative collection" composée de powerdirector 10 & de PhotoDirector 2011
Probleme 3000892: quelle célébrité féminine est intolérante au lactose et/ou Vegane et/ou allergique aux produits laitiers ?
Probleme 3000893: mon état de santé du 12 août 2024: je fais des selles marron reflets couleur gris vert très molles collantes presque liquides
Nouveaux mots postés sur fei.clicforum.com:
https://fei.clicforum.com/t959-Desinfection-2.htm?start=345#p14757
Jonathan tu as fait pipi sur le pouf: bravo ! !! Un cochon !!! Un porc !!!
Réorganisation emploi du temps :
1: élodie, eulalie, lea et Sia sur pouf hexagonal St agur et octogonnaux fromages ortolan et roitelet
2: 'sheila de spyro 3, Laurence terrasson de ADM, lisa left eye lopes de tlc, etc... sur pouf en forme de culotte
3: noémie waquier, âmelie rivière et iggy azalea sur tous poufs
Dans un Tube de kat deluna un classique des années 90 elle et le chanteur éléphant Man chantent en trio avec la chanteuse Ivy Queen
Jonathan tu ne laisse pas allumé ton smartphone et ta tablette 24/24 car tu consomme de l'électricité tu va monter le prix de ta facture EDF, si ça continue, ta cousine Nathalie, félindra et Lady Boo vont pas être contentes
Anniversaire de léa torreset mndmoide

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic