Le 13 août 2024 à 20:47:46 :
Le 13 août 2024 à 20:43:56 :
Il y a des gens qui disent que certains de leurs persos consomment 3,5 GO de ram![]()
Je ne suis même pas sûr que 32 GO soit suffisant
![]()
Premier jeu vidéo au monde à demander 64 GO de ram (si on veut jouer 8 persos en même temps)
![]()
"Ne vous inquiétez pas, le but ce n'est pas de vous léser, vous pourrez jouer avec exactement les mêmes configs qu'actuellement sauf que ça ne laguera plus"
![]()
![]()
Ils viennent de tuer tous les pays extra-européens et les mecs qui n'ont pas envie de foutre 2k dans un PC pour jouer à DOFUS
Ils viennent de se mettre un ultimatum, soit ils implantent le mode héros dans leur jeu soit il va crever
Le 13 août 2024 à 21:00:04 :
Il y a des gens qui disent que certains de leurs persos consomment 3,5 GO de ram![]()
![]()
Premier jeu vidéo au monde à demander 64 GO de ram (si on veut jouer 8 persos en même temps)
![]()
"Ne vous inquiétez pas, le but ce n'est pas de vous léser, vous pourrez jouer avec exactement les mêmes configs qu'actuellement sauf que ça ne laguera plus"
![]()
![]()
Ils viennent de tuer tous les pays extra-européens et les mecs qui n'ont pas envie de foutre 2k dans un PC pour jouer à DOFUS
Ils viennent de se mettre un ultimatum, soit ils implantent le mode héros dans leur jeu soit il va crever
![]()
C'est quoi le mode heros ?
Le 13 août 2024 à 20:09:02 :
6 ans pour une DAUBE pareillel'interface de merde, c'est surement le truc le plus grave
la posture de combat
les persos qui ressemblent à rien
pour certaines animations de sort c'est tout droit tiré des pack 2d vfx sur youtubemon sram a une tête de BITE avec son gros crâne sans décorner
justement j'ai u les mêmes réflexions que toi alors que je me suis juste contenter de regarder un stream
Le 13 août 2024 à 21:04:44 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un mode disponible sur wakfu qui permet de contrôler 3 perso sur un client, faut savoir que des serveurs privés proposent déjà 8 perso contrôlables
Le 13 août 2024 à 21:14:24 :
Le 13 août 2024 à 21:04:44 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un mode disponible sur wakfu qui permet de contrôler 3 perso sur un client, faut savoir que des serveurs privés proposent déjà 8 perso contrôlables
![]()
Ah oui ce serait top ça

Le 13 août 2024 à 21:16:21 :
dofus unity c'est quoi qui change par rapport au dofus normal ?
tout est moins bien
Le 13 août 2024 à 21:17:03 :
Le 13 août 2024 à 21:16:21 :
dofus unity c'est quoi qui change par rapport au dofus normal ?tout est moins bien
aayao
C'est quoi cette histoire de scandale sur Dofus rétro ?
Selon des rumeurs, un modérateur serait impliqué dans la prolifération de bots ???
Rendez nous les anciens designs par pitié
Vos persos sont immondes
Le 13 août 2024 à 21:18:48 :
Rendez nous les anciens designs par pitiéVos persos sont immondes
j'ai relancé 2.0 2 minutes pour voir, j'avais l'impression d'être un toxico qui a enfin sa dose 
sérieux Unity c'est imbuvable, je sais pas pourquoi ils ont fait ça
Je m'attendait à une folie je suis tellement déçu
L'aspect visuel hors animation c'est un downgrade, ils veulent vraiment en faire un jeu mobile eclatax
Y a plus du tout d'authenticité, TOUT EST LISSE

Le 13 août 2024 à 21:24:25 :
ça sort à la fin de l'année ils ont le temps d'optimiser ça avant que ça sorte sinon Dofus est mort
non c'est une catastrophe
Le 13 août 2024 à 21:43:38 :
Go le passer sur unreal engine maintenant

JvArchive compagnon