Le 18 août 2024 à 09:48:29 :
Tous les journaux qui nous sortent leurs nécrologies à la con écrites il y a 10 ans.
Ils doivent faire des paris sur le prochain.
Pour Giscard , le mec qui a écrit sa nécrologie est mort avant sa publication !
Le 18 août 2024 à 09:51:27 :
Le 18 août 2024 à 09:48:29 :
Tous les journaux qui nous sortent leurs nécrologies à la con écrites il y a 10 ans.Ils doivent faire des paris sur le prochain.
Pour Giscard , le mec qui a écrit sa nécrologie est mort avant sa publication !
Et encore, Giscard est mort du covid, parce que juste avant le covid il était encore assez bien et on aurait pu penser qu'il aurait tapé les 100 ans 
[08:31:04] <Safaaa67>
Les petits enfants du Maroc peuvent être soulagés
J'ai explosé 
Le 18 août 2024 à 09:56:18 :
[08:31:04] <Safaaa67>
Les petits enfants du Maroc peuvent être soulagés
J'ai explosé
Tu confonds avec Yves Saint Laurent et le diabolique P Bergé

Le 18 août 2024 à 09:54:59 :
j'ai jamais compris la hype. J'ai vu un de ses films et je l'ai trouvé mauvais. Il n'était beau que pendant quelques années, il a pris un wall très vite contrairement à des mecs comme brad pitt. J'ai aussi regardé qq interviews et il a l'air aigri/mauvais/égocentrique/peu agréable à vivre. Cet homme représente bien l'effet golem. A force de répéter que c'est un monument, les goulems ont fini par s'en persuader.
Quand tu peux baiser toutes les 10/10 du monde entier juste avec un regard pendant 40 ans, tu t'en tape de prendre le wall ensuite
Le 18 août 2024 à 09:54:59 :
j'ai jamais compris la hype. J'ai vu un de ses films et je l'ai trouvé mauvais. Il n'était beau que pendant quelques années, il a pris un wall très vite contrairement à des mecs comme brad pitt. J'ai aussi regardé qq interviews et il a l'air aigri/mauvais/égocentrique/peu agréable à vivre. Cet homme représente bien l'effet golem. A force de répéter que c'est un monument, les goulems ont fini par s'en persuader.
Vrai pour 100% des acteurs connus.
Tellement surcotax 
Le mec a été ultra bg entre 25 et 38 ans.
hideux ensuite 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic