Topic de PhuturP :

Intérêt d’acheter une console en 2024 ?

Alors qu’ont peut clairement TOUT faire sur PC :rire:

Entre les émulateur, steam, la rivière, les exclu PC, la possibilité de connecter instantanément une manette sur le PC ect…

Je ne vois aucun intérêt à avoir une console de jeu :oui:

Et ne sortez pas le fameux « Ouais mais c’est pour jouer dans le canap ou avec des potes en soirée :oui: »

Rien ne t’empêche d’envoyer ton jeu PC en streaming sur l’écran de la télé et de jouer avec tes potes sur le canap :ok:

Console = arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On peut même streamer le PC sur la TV pour jouer dans le canapé donc zéro intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On est pas tous des geek avec du temps libre l'opax, flemme de brancher mille trucs sur la télé + faire de config etc, la console tu branche ça marche
Je joue sur pc mais arrêtez de survendre le "remote play" ça pue la merde

latinanglaise5 :d) Cet argument ne tien plus en 2024. Un PC c’est : Tu installes, tu allume la manette et tu joue :ok:

Et pour l’envoyer sur la TV tu a juste à utiliser steam remote (un clic). :ok:

Le 06 août 2024 à 08:19:00 :
On est pas tous des geek avec du temps libre l'opax, flemme de brancher mille trucs sur la télé + faire de config etc, la console tu branche ça marche

Chaud le QI

RifsonSADDAM :d) Apres le mieux reste et restera toujours de brancher son PC directement à sa TV en HDMI c’est sur :ok:

Mais bon tu imagine la tâche TITANESQUE que ça représente pour les consoleux :rire:

PS5:
Le online moins cher (70€ par an) :ok:
Les jeux moins cher (j'ai pu acheter Fifa Complete Edition en promo d'eté a 89,99€ au lieu des 95 qu'il vaut sur Amazon) :ok:
Concentration de skill plus élevé, tous les gros joueurs sont sur PS5, donc tu progresses plus vite :ok:
Possibilité d'installer Twitch, Netflix, Disney+ et Prime. Ça fait toujours son petit effet quand tu sors ta manette PS5 pour lancer Netflix devant une meuf :ok:

Bref PS5>PC :ok:

Le 06 août 2024 à 08:23:09 :
PS5:
Le online moins cher (70€ par an) :ok:
Les jeux moins cher (j'ai pu acheter Fifa Complete Edition en promo d'eté a 89,99€ au lieu des 95 qu'il vaut sur Amazon) :ok:
Concentration de skill plus élevé, tous les gros joueurs sont sur PS5, donc tu progresses plus vite :ok:
Possibilité d'installer Twitch, Netflix, Disney+ et Prime. Ça fait toujours son petit effet quand tu sors ta manette PS5 pour lancer Netflix devant une meuf :ok:

Bref PS5>PC :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ThatRandomGuy :d) :hap:

Le 06 août 2024 à 08:22:14 :
RifsonSADDAM :d) Apres le mieux reste et restera toujours de brancher son PC directement à sa TV en HDMI c’est sur :ok:

Mais bon tu imagine la tâche TITANESQUE que ça représente pour les consoleux :rire:

Perso j'ai pris l'habitude je préfère jouer a mon bureau dans mon fauteuil que vautrer dans le canapé :noel:

J'ai envie de dire qu'un consoleux c'est de la paraisse intellectuelle. Quand tu réfléchis 2min aujourd'hui y a plus aucun intérêt à acheter une console. Les exclus sony sortent sur pc et Microsoft/Xbox sont mort alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Trop chiant à optimiser sur pc

RifsonSADDAM :d) Ah mais clairement, je suis aussi bien sûr assis sur mon fauteuil pour jouer que vautrer dans le canapé :rire:

Mais oui, franchement je ne vois aucun intérêt actuellement à acheter une console. Aucun.

Je pense que les consoles sont encore vendu par « habitude » d’acheter la dernière console et par plaisir de posséder l’objet. Mais souvent, au bout de 1 mois elle fini à prendre la poussière ou à être qu’un simple lanceur YouTube / Netflix :rire:

Tandis qu’un PC te donne l’accès à TELLEMENT de possibilités que c’est impossible de s’en lasser :oui:

Le 06 août 2024 à 08:13:28 :

Entre les émulateur, steam, la rivière, les exclu PC, la possibilité de connecter instantanément une manette sur le PC ect…

Et ne sortez pas le fameux « Ouais mais c’est pour jouer dans le canap ou avec des potes en soirée :oui: »

Rien ne t’empêche d’envoyer ton jeu PC en streaming sur l’écran de la télé et de jouer avec tes potes sur le canap :ok:

Je peux pas pas jouer à demon soul sur pc

Le 06 août 2024 à 08:28:30 :
Ça coûte cher

Moins que les console sur le long terme

TRIPATOUILLEUR2 :d) Tu parle des jeux ? Si oui, il y a aucune optimisation à faire :oui:

Tu lance ton jeu. C’est fluide ? C’est beau ? Tu joue.

Ça lag un peu ? Tu baisse de « ultra » à « élevé ».

Ça demande pas un effort surhumain quand même :rire:

Le 06 août 2024 à 08:29:12 :

Mais tu peux jouer a Elden Ring en superior version+++

Le 06 août 2024 à 08:30:30 :

Le 06 août 2024 à 08:29:12 :

Mais tu peux jouer a Elden Ring en superior version+++

Je parles de démon souls pas d'elden ring

Données du topic

Auteur
PhuturP
Date de création
6 août 2024 à 08:13:28
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !