Bonjour,
Je me suis détartré les dents ; et sous le tartre d'une dent dévitalisée j'ai vu ce machin noir et ça fait comme un tout petit trou bombé. Ça me fait beaucoup penser à une carie dentaire, donc une carie qui était cachée sous le tartre, et je n'ai qu'une toute petite sensation sur cette dent, je ne sens quasiment rien...
Je voudrais avoir l'avis d'un dentiste ou quelqu'un qui s'y connaît.. J'ai pas de dentiste... je fais comment ?
Cordialement
Le 04 août 2024 à 23:58:30 :
Je précise, je me lave les dents tous les jours.. juste, impossible d'avoir un dentiste donc bon...
Pourquoi tu vas pas à l'hôpital ?
Le 05 août 2024 à 00:08:06 :
Je précise, je me lave les dents tous les jours.. juste, impossible d'avoir un dentiste donc bon...Pourquoi tu vas pas à l'hôpital ?
J'en ai aucune idée... ils vont faire quoi là-bas ? Tu veux dire aux urgences ?
Merci pour tes réponses en tout cas même si t'es pas dentiste..
Le 05 août 2024 à 00:10:41 :
Je précise, je me lave les dents tous les jours.. juste, impossible d'avoir un dentiste donc bon...Pourquoi tu vas pas à l'hôpital ?
Merci pour tes réponses en tout cas même si t'es pas dentiste..
Non pas aux urgences
il y'a des dentistes dans les hostos
tu peux prendre rdv dans la journée comme chez ton dentiste lambda
c'est souvent des jeunes dentistes qui n'ont pas les moyens d'avoir un cabinet médical
Le 05 août 2024 à 00:14:02 :
Le 05 août 2024 à 00:10:41 :
Merci pour tes réponses en tout cas même si t'es pas dentiste..Non pas aux urgences
il y'a des dentistes dans les hostos
tu peux prendre rdv dans la journée comme chez ton dentiste lambda
c'est souvent des jeunes dentistes qui n'ont pas les moyens d'avoir un cabinet médical
Je suis à Vesoul, il y a un hopital.. je ne savais pas qu'il y avait des dentistes :S Ce que je sais c'est que tous les dentistes du coin sont surbookés...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic