31 degrés dans la chambre, dormir en transpirant 
Éviter de bouger sur le lit
Se réveiller en sueur le drap et coussin trempé
Je sais pas où vous habitez, mais franchement, dans la moitié nord de la France, c'est rare les été aussi pourris.
5 jours de chaleur par an, jamais vu ça
Le 11 août 2024 à 08:02:10 :
Je sais pas où vous habitez, mais franchement, dans la moitié nord de la France, c'est rare les été aussi pourris.5 jours de chaleur par an, jamais vu ça
J'habite en Provence, ça fait plus d'1 mois que je crève de chaud _.gif)
Vivement que je me casse de cette région infernale, je déménage dans 1 semaine, je suis à bout _.gif)
C'est le pire été que j'ai connu avec les étés 2003 et 2022, la chaleur me tue à petit feu, il fait 28-29°C dans mon appartement 24h/24 depuis 1 mois putain _.gif)
_.gif)
Le 11 août 2024 à 12:39:27 Colverito a écrit :
J' en Provence, ça fait plus d'1 mois que je crève de chaud
Vivement que je me casse de cette région infernale, je déménage dans 1 semaine, je suis à bout
C'est le pire été que j'ai connu avec l'été 2022, la chaleur me tue à petit feu, il fait 28-29°C dans mon appartement 24h/24 depuis 1 mois
Sélection naturelle par le sud
Ici à Paris (donc le nord), c'est 2/3 jours max à 30° et + puis baisse des températures à 25/26

Le 11 août 2024 à 12:43:11 :
perso clim réglée sur 18 degrés, il fait 21 dans mon appart contre 32 dehors
Et après ça pleure des ses factures d'électricité 
La clim a 24°C en consigne c'est largement suffisant

Le 11 août 2024 à 12:43:45 :
alors qu'à brest on va probablement dépasser les 30 degrés pour la 1ère fois de l'année aujourd'hui
Depuis que j'habite dans le sud-est l'été je choisis mes vacances en fonction du climat du lieu, je ne pars que dans des endroits frais 
Le 11 août 2024 à 12:45:23 :
Moi j'aimerais que ça reste comme ça, j'habite dans le sud, j'ai encore plus envie de faire des randos et baignades dans nos régions paradisiaques
Tu te fous de ma gueule ? Il fait beaucoup trop chaud pour faire des randos, à 10h du matin il fait déjà 30°C à l'ombre et l'aprèm il fait 37-38°C
_.gif)
"Le 11 août 2024 à 12:48:22 :
Appartement vue mer expose sud est dans immeuble bétonné . J ai fais fermé le balcon par baie vitrée pour que le balcon fasse office de sas thermique . Avant ça j avais 34 dans l appartement je deconne pas . Là on descend a 30 non stop car l immeuble est bouillant . La Clim en split ne refroidit que le salon ça ne va même pas jusqu a la chambre . Et franchement ça devient épuisant ces chaleurs , maux de tête , fatigue extrême
Ils ont prévu ça jusqu a fin septembre apparemment
C'est ça le problème avec la chaleur, c'est épuisant sur la durée.
Dans le sud-ouest cet été ils prennent des pointes de température plus violentes avec du 42°C mais ça dure que 3 jours puis ça redescend. Et la nuit il fait 16°C.
Alors que dans le sud-est ça ne redescend jamais pendant 2 mois, c'est du 35°C mini tous les jours, au bout d'1 mois ton corps te fais comprendre qu'il en a marre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic